Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation d'Akari Niwa (FINI)

Aller en bas 
+3
Mamiya Azami
Hitachiin Kaoru
Niwa Akari
7 participants
AuteurMessage
Niwa Akari
Classe 1-B
Niwa Akari


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : avec ma soeur xD
Club : club de musique
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation d'Akari Niwa (FINI) Empty
MessageSujet: présentation d'Akari Niwa (FINI)   présentation d'Akari Niwa (FINI) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:51

I) Identité

Nom(s): Niwa
Prénom(s): Akari
Sexe: fille
Âge: 16ans
Date de naissance: 13 juillet
Signe du zodiaque: Cancer


II) Scolarité

Etablissement: Ouran high school
Année: 1ère année
Matière favorite: Art, le chant et la musique
Matière détestée: L'anglais
Implication: Membre du club de musique et de danse.


III) Descriptions

Physique: Akari est une jeune fille aux cheveux très long, lui arrivant ou genoux environ, et de couleur blond-brun. Ses yeux sont de couleur ambre. Elle est quend même assez grande pour une fille, pour ainsi dire qu'elle est plus grande que les fille de son âge. À l'école, elle porte l'uniforme qu'elle déteste, puisqu'elle déteste le jaune(xD). Mais même si elle porte l'uniforme de l'école, elle a toujours un collier en forme d'étoile dans son cou avec le bracelet qui va avec. Hors de l'école, elle est toujours habillée de couleur froide (pâle). Ce n'est pas qu'elle est froide c'est quel adore être habillé de cette façon. Bien sûre,elle met aussi des couleur un peu plus vivante quand son humeur va avec la couleur du vêtement. Comme sa soeur elle adore les bijoux, alors elle aussi elle porte toujours ses écouteur sur ses oreille, sauf en cours bien sûre. Dernière petite chose, Akari a un tatou en forme d'ailes d'ange sur ses omoplatte. Alors si vous avez la chance de la voir en maillot de bain, vous pourrez ainsi voir son tatou.

Caractère: Elle est très gentille avec les personne qu'elle connait depuis longtemps. Quand elle se trouve devant des gens qu'elle ne connait point, elle devient très, mais très gênée. Ce qui la rend nerveuse et très maladroite. Elle se fâche que très rarement, personne ne la jamais vue se fâcher, enfin pour l'instant. Si elle se fâche, ce qui serait un miracle, à vos risque et péril. Elle a toujours sourir au lèvre. Pour ne pas inquièté sa soeur, même si elle est triste elle garde le sourir tout de même. Ce n'est pas qu'elle ne veut point ce confié à sa soeur, ce n'est qu'elle n'est pas toujours capable de dire ce qui la rend triste à sa soeur. Bien sûre elle adore sa seur jumelle, puisqu'elles sont toujours ensemble, même si c'est un cas extrème, elles seront quand même ensemble.

Gouts Personnels: Elle adore les sucrerie et les sushi. Elle adore chanter pendant que sa soeur fait la musique.

Signes particuliers: Elle a toujours ses écouteur sur ses oreilles. (Pour préciser, les oreilles blanche et rose sont mes écouteur!)


IV) Biographie

Famille: Ma mère, mon père et ma soeur jumelle Kurai Niwa.

Profession des parents: Mon père est un médecin réputé dans la région et ma mère est une avocate qui na jamais perdu sa cause.

Histoire:
Un jour, un grand médecin accuser d’arnaque et une grande avocate ayant décidé de prendre sa cause en main se rencontrèrent et ils tombèrent éperdument amoureux. Puis quelques années après leurs mariage naquirent Akari & Kurai Niwa de très jolie et jeune bourgeoise aux yeux cheveux brun-blond et aux grand yeux ambre. Les deux jeunes filles grandirent dans un milieu de noble où les bonnes manière, la posture et l’accoutrement étaient des aspects obligatoire dans toutes les grandes familles voulant garder leur haut classement dans la hiérarchie. Toutes les familles ne suivant pas ces règles se voyait harceler et peu à eu dégrader jusqu'à ce qu’elle devienne ruiner. Dès leurs plus jeunes âges les deux filles montrèrent des goût de couleur différente l’une adorait les couleurs ternes tandis que la 2e préférait les couleurs clairs, ce qui fût pour leurs parents, qui étaient rarement à la maison et avaient donc du mal à les différencier, la façon de réussir à les distinguer une bonne fois pour toute, car elle ne porterais que des habits dans ces tons. Lorsque les filles eurent l’âge de pouvoir marcher et parler les deux démontrèrent de grands talents musicaux, Akari chantais t-elle une véritable sirène et Kurai jouait du piano t-elle une seconde Mozard. Ce talent particulier les fient envoyer dans une grandes école de musique où elle perfectionnèrent leurs art durant plus de 5 ans. Les années suivante furent calme et destiner à leurs études. Durant ces années les deux jeunes bourgeoise découvrit la vie hors du pays et hors de la maison et elles purent enfin jouer avec d’autre enfants de toute les classes sociales. À présent Akari & Kurai étudient à la très célèbre école pour enfant riche (sauf a quelques exception) et c’est a cette endroit qu’elles on fait la connaissance du cercle des hôtes installés dans la 3e salle de musique.


Autres: Elle a un faible pour Kaoru Hitachiin



V) Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum? mon amie me la montrer (Kurai Niwa)
Comment trouvez-vous le forum? super ^^
Quelque chose à améliorer sur le forum? non pas vraiment
Présence sur le forum: souvent xD
Ligne de RP environ: 5 à 6 lignes je crois....
Avez-vous lu le Règlement ? <<Qui est Hikaru?>>


Dernière édition par Niwa Akari le Jeu 6 Nov - 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation d'Akari Niwa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Akari Niwa (FINI)   présentation d'Akari Niwa (FINI) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:33

Bienvenue!! Haha quel dommage j'appartien déjà à quelqu'un d'autre, mon frère adorer. Non en fait j'en sait rien XD

Ouaa! quelqu'un qui a un faible pour moii! C'est la première fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamiya Azami
Classe 1-A
Mamiya Azami


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur le toit du Lycée sans doute
Club : xXx
Humeur : Azaminarienne x]
Date d'inscription : 14/10/2007

présentation d'Akari Niwa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Akari Niwa (FINI)   présentation d'Akari Niwa (FINI) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:00

J'avais pas vu la jumelle donc .. Bienvenue ♥ Et oublions la remaque sur la prolifération des doubles êtres X3
Rhalalalala ces deux jumeaux quels tombeurs je vous jure x3~
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Akari
Classe 1-B
Niwa Akari


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : avec ma soeur xD
Club : club de musique
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation d'Akari Niwa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Akari Niwa (FINI)   présentation d'Akari Niwa (FINI) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:36

merci de l'acceuil ^w^


Et oui je t'adore Kaoru ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation d'Akari Niwa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Akari Niwa (FINI)   présentation d'Akari Niwa (FINI) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:32

Haha, au moins Hikaru n'est plus le seul. Il va pouvoir comprendre ce que ça fait d'être abandonner. XDD

Il ne sait pas que Natsu et moi... XDD d'accordd je dis n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Kurai
Classe 1-B
Niwa Kurai


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : À quelque part avec ma chère soeur. xD
Club : Club d'oculte et de musique
Humeur : neutre(rebelle)
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation d'Akari Niwa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Akari Niwa (FINI)   présentation d'Akari Niwa (FINI) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:49

Hey la soeur Bienvenue!!! *donne un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Akari
Classe 1-B
Niwa Akari


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : avec ma soeur xD
Club : club de musique
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation d'Akari Niwa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Akari Niwa (FINI)   présentation d'Akari Niwa (FINI) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:51

merci sis >.<

*rend le calin*


Ah une dernière chose la soeur * la frappe derrière la tête*

pas touche à Kaoru xD
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Kurai
Classe 1-B
Niwa Kurai


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : À quelque part avec ma chère soeur. xD
Club : Club d'oculte et de musique
Humeur : neutre(rebelle)
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation d'Akari Niwa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Akari Niwa (FINI)   présentation d'Akari Niwa (FINI) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:57

Aille Sad *snif* mais j'ai rien fait je n'ai voulu que le réconforter....


Pourquoi le monde est contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Akari
Classe 1-B
Niwa Akari


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : avec ma soeur xD
Club : club de musique
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation d'Akari Niwa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Akari Niwa (FINI)   présentation d'Akari Niwa (FINI) Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:40

Eum...quand est-ce qu'on va se faire validée???


mais non je te niaise sis j't'adore voyon *lui donne un calin* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation d'Akari Niwa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Akari Niwa (FINI)   présentation d'Akari Niwa (FINI) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:51

J'en ait aucune idée désolé Akari! =)
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Akari
Classe 1-B
Niwa Akari


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : avec ma soeur xD
Club : club de musique
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation d'Akari Niwa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Akari Niwa (FINI)   présentation d'Akari Niwa (FINI) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:55

Merci quand même Kaoru ^^


*lui fait un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Classe 1-A
Hitachiin Hikaru


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part, avec Kaoru
Club : Membre du Club d'Hôtes
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 14/10/2007

présentation d'Akari Niwa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Akari Niwa (FINI)   présentation d'Akari Niwa (FINI) Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:23

Je pourrais certainement vous valider, vu que je suis modérateur, mais sincèrement je préfères attendre le signal d'Haruhi ( qui est disparue bouhou T-T ) De toute manière, j'ignores quand on recommencera le RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Sainan Kei
Classe 2-A
Sainan Kei


Nombre de messages : 43
Club : Sword Dancing
Humeur : aussi imprévisible que la météo
Date d'inscription : 25/09/2007

présentation d'Akari Niwa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Akari Niwa (FINI)   présentation d'Akari Niwa (FINI) Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:17

Probablement bientôt vu les récents évènements
Cependant, c'est bien humblement
que je vous souhaite la bienvenue en ses lieux
Et sur se, j'arrêterais de tourner les mots en jeux.

La patience est une vertu
Je ne la possède pas mais la question n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

présentation d'Akari Niwa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Akari Niwa (FINI)   présentation d'Akari Niwa (FINI) Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:30

Oui ! Hikaru tu peux valider ! A présent Kaoru aussi d'ailleurs xD
Je suis désolée, j'ai pas le temps de lire la fiche en entier mais bienvenue mademoiselle !

*Part accueillir la jumelle*
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Akari
Classe 1-B
Niwa Akari


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : avec ma soeur xD
Club : club de musique
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation d'Akari Niwa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Akari Niwa (FINI)   présentation d'Akari Niwa (FINI) Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:29

Merci Haruhi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Akari Niwa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Akari Niwa (FINI)   présentation d'Akari Niwa (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Akari Niwa (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (pv sakamoto)[FINI]
» Taisen Shizumi (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser