Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Taisen Shizumi (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taisen Shizumi
Classe 1-B
Taisen Shizumi


Nombre de messages : 8
Localisation : Peu importe... Je suis prête pour les photos!
Date d'inscription : 13/12/2008

Taisen Shizumi (Fini) Empty
MessageSujet: Taisen Shizumi (Fini)   Taisen Shizumi (Fini) Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:16

I) Identité

Nom(s) : Taisen
Prénom(s) : Shizumi
Sexe : Féminin
Âge : 15 ans
Date de naissance : 27 Avril 1993
Signe du zodiaque : Taureau (Zodiaque Chinois: Coq)


II) Scolarité

Etablissement : Ouran
Année : 1ère
Matière favorite : Arts
Matière détestée : Mathématiques
Implication : Cliente du Host Club


III) Descriptions

Physique : Shizumi est magnifique. Pourquoi? C'est un mannequin, une top modèle reconnue au Japon! Elle a de magnifiques cheveux longs et soyeux d'un noir qui tire presque sur le bleu. D'ailleurs, la couleur de ses yeux se situe entre le bleu et le violet. Une top modèle de son rang n'est surement pas obèse. C'est la taille la plus fine du pays. Une jeune fille d'apparence parfaite. Malgré tout, elle n'est pas la plus grande! Elle arrive à une hauteur parfaite comparé aux garçons...c'est dailleurs pourquoi elle a eu tant de déclarations auparavant. C'est qu'on tourne la tête sur son passage! Bref, une vraie beauté, une bombe carrément sexy...

Caractère : Le caractère est une tout autre histoire. Puisqu'elle est riche, elle ne se contente pas de peu. Un garçon de la population normale ne lui plairait pas. Néanmoins, elle reste gentille avec tout le monde. Elle fait parfois du bénévolat...preuve que c'est parfois un petit ange...oui....parfois...Il lui arrive aussi d'être une peste snob et méchante avec les filles qu'elle considère comme moins bien qu'elle...ou celles qui se croient meilleures que tout le monde. Une vraie contradiction sur deux magnifiques longues jambes. Malgré tout, sa personnalité ''principale'' consiste en une fille gentille, timide, qui aime rire!

Goûts Personnels :
-Préfère de loin le thé ou l'eau chaude avec du citron plutôt que le café.
-Adore le chocolat et les sucreries
-Aime les films romantiques et les comédies
-Les jeux vidéos....en particulier les datings sims pour filles (WTF?!?!?!)
-Privilégie les rubans et la dentelle à la mode sur son habillement et ses accessoires
-Le reste...est à découvrir!


Signes particuliers : Pas vraiment....aucun tatouage(sa carrière en serait compromise). Néanmoins, ses oreilles sont percées une fois de chaque côté.


IV) Biographie

Famille :Shizumi est l'enfant unique de cette famille, ses parents n'étant pas assez disponibles pour s'occuper de plusieurs enfants. Elle a longtemps été confiée à une nounou du nom de...en fait..elle l'a toujours appelée Oban-chan!

Profession des parents :

Mère:Ancienne mannequin maintenant directrice du magasine mode le plus connu du Japon (C'est grâce à elle que la carrière de Shizumi a commencé)

Père: Grand chef cuisinier d'un restaurant chic de style Parisien nommé Arlequin ( Malgré qu'elle aie hérité des gênes de sa mère (Ne grossit pas même si elle mange n'importe quoi) son père s'assure de lui donner une alimentation saine et équilibrée afin qu'elle puisse continuer sa profession le plus longtemps possible.)


Histoire : Je m'appelle Shizumi. Je suis une top modèle de renommée au Japon. Ma carrière a commencé à l'âge de 12 ans. Ma mère m'avait emmenée à son travail ce jour là. C'est en regardant une séance de photo avec une top modèle arrivée directement des États-Unis que j'ai eu envie de commencer ma carrière. Étant elle-même une ancienne top modèle, ma mère a donc été ma manager. Elle m'a ensuite confiée à son ancienne manager.Dailleurs, voici ma mère à mon âge lorsqu'elle était mannequin:
Spoiler:

Tout allait bien au début. Je m'amusait et je pouvais vivre une vie normale. J'allais faire des photos la fin de semaine et j'allais à l'école la semaine. Mes parents m'avaient envoyée dans un collège normal en espérant ainsi que je ne deviennes pas snob. Ça n'a marché qu'à moitié...Malheureusement, ma carrière est devenue plus grande. Je suis alors devenue très populaire. Les garçons ne me lâchaient plus et on voulait devenir mon ami pour toucher à mon argent et à ma célébrité. J'ai alors dû changer d'école lorsque des élèves masculins ont commencé à me harceler:
Spoiler:
J'ai joué les filles courageuses, mais en fait, j'étais terrifiée. C'est pourquoi on m'a transférée ici, au lycée Ouran! Maintenant je peux être moi-même, entourée d'élèves aussi riches que moi et continuer ma carrière en toute sécurité!
Spoiler:

Autres :Elle adore jouer et écouter de la musique (lorsqu'elle est bien jouée). Elle joue elle-même de la flûte traversière, du violon et un peu de piano.Elle parle aussi l'anglais et le français afin de permettre à sa carrière de se développer.


V) Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum ? J'avais envie de jouer à un forum rpg Ouran High School Host Club. Alors, j'ai cherché sur Google.
Comment trouvez-vous le forum ? Super! Ce thème représente parfaitement Ouran High School Host Club!
Quelque chose à améliorer sur le forum ?Non
Présence sur le forum : Très souvent!
Ligne de RP environ : Ca veut dire quoi ca? Ca dépend de mon humeur. Des fois j'écris le minimum...des fois des tonnes!
Avez-vous lu le Règlement ? Ouais...c'était Qui est Hikaru si jme souviend bien....
Revenir en haut Aller en bas
Sainan Kei
Classe 2-A
Sainan Kei


Nombre de messages : 43
Club : Sword Dancing
Humeur : aussi imprévisible que la météo
Date d'inscription : 25/09/2007

Taisen Shizumi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Taisen Shizumi (Fini)   Taisen Shizumi (Fini) Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:34

Tout me semble en ordre,

Prière d'excuser se vieux paresseux mais je suis à court,
plus un, hélas, non plus un seul calembours.
Je n'ai aujourd'hui rien à offrir.
Seulement une validation à accomplir.
C'est cependant en rimes que je me doit de t'accueillir
et c'est un agréable séjour que j'aimerais te garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Taisen Shizumi
Classe 1-B
Taisen Shizumi


Nombre de messages : 8
Localisation : Peu importe... Je suis prête pour les photos!
Date d'inscription : 13/12/2008

Taisen Shizumi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Taisen Shizumi (Fini)   Taisen Shizumi (Fini) Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:38

Je ne comprend pas tes rimes
Ce n'est pas pour autant un crime
Hélas! Ô grande incompréhension
Je te remercie tout de même de ma validation!
Revenir en haut Aller en bas
Sainan Kei
Classe 2-A
Sainan Kei


Nombre de messages : 43
Club : Sword Dancing
Humeur : aussi imprévisible que la météo
Date d'inscription : 25/09/2007

Taisen Shizumi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Taisen Shizumi (Fini)   Taisen Shizumi (Fini) Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:50

Arf, pas grâve, si je continue à poster en prose partout sa vas gâcher l'intérêt "Il ne faut pas abuser des bonnes choses" comme qui dirait.

Si tu veux faire un RP entre élèves de ta classe, j'ai ajouté tous les nouveaux membres récent à la 1-B. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Taisen Shizumi
Classe 1-B
Taisen Shizumi


Nombre de messages : 8
Localisation : Peu importe... Je suis prête pour les photos!
Date d'inscription : 13/12/2008

Taisen Shizumi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Taisen Shizumi (Fini)   Taisen Shizumi (Fini) Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:54

Arigato Kei-kun! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taisen Shizumi (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Taisen Shizumi (Fini)   Taisen Shizumi (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taisen Shizumi (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Shizumi
» Rencontre (pv sakamoto)[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser