Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (pv sakamoto)[FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Empty
MessageSujet: Rencontre (pv sakamoto)[FINI]   Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:15

Et voilà une nouvelle journée qui commençait pour Kyosuke Murai. Comme chaque matin notre blondinnet se leva et alla manger dans l'énorme salle à mangé. Sa belle-mère était toujour en tournage, son père, lui, était au lit ayant prit un jour de congé. Sa soeur Kanzaki était chez une amie et elle irait à l'école avec cette amie. Kyosuke finit d'avaler son petit déjeuner et alla se changer pour obter pour une chemise blanche et un pantalon noir bien moulant. Prenant son sac, il monta dans une de ses voitures pour partir à son école nommé Ouran. Dehors il fesait un temps superbe. Le ciel était d'un bleu clair et il ni avait pas de nuages aux alentour. Seul un vent frai fesait bouger les feuilles des arbres. Kyosuke arriva donc à Ouran et se promena de les couloirs de l'Aile Est. Sur son passage certaine fille se retournaient pour le regarder. Pourquoi tant de yeux rivaient sur lui. En fait c'était parce qu'il fesait plus vieux. Mais cela lui donnait un charme. Une demoiselle s'approcha de lui et lui dit d'une voix tremblante.

"Euh....Kyosuke-sempai...ano.."

Kyosuke la regardait avec un sourir charmeur et c'est pour ça que la jeune fille n'arrivait pas à parler. Elle était pas très grande mais assez bien foutu niveau poitrine quand même. Ses cheuveux étaient bouclée, long et de couleur roux. Ses yeux était eux bleu azur. En gros elle était pas si laide mais alors pourquoi s'ennuyer t'il autan en sa présence. Il décida quand même à jouer son jeu de provocateur en approchant sa tête au niveau de l'oreille gauche de celle-ci.

"Que dirais tu de venir passer chez moi après les cours."

Il mentait mais tant que cela l'amusait peu lui importait. La fille s'évanouit le rouge aux joues. Satisfait de son résultat, Kyosuke reprit sa marche dans les couloirs. Il n'avait même pas remarqué qu'une fille nommé sakamoto le regardait. Et comment l'aurait il put remarqué avec tous se monde.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Yuko
Classe 3-A
Sakamoto Yuko


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Sur sa moto^^
Humeur : Faut pas venir me chercher des crosses!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv sakamoto)[FINI]   Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:15

Yuko arriva en cours en moto comme toujours. Fière de ce petit bijou, aussi joli qu'une Harley et aussi puissant qu'une Suzuki, elle adorait son moyen de transport. Les cheveux au vent, la vitesse... Et le superbe temps que Dame Nature allait annoncer une belle journée pour notre motarde. Les gens se demandaient ce que faisait cette jeune fille dans l'uniforme distingué d'Ouran sur une moto. Ces regards, elle en fit fi et traça sa route sur le bitume sombre sous ce soleil rayonnant. Oups! Des policiers patrouillaient et s'étaient posés à un virage! Motard, conducteur de voiture ou de side-car, tout le monde se devait d'être contrôlé. Oh non, ça y est, les PV tombaient. Ceinture de sécurité non attachée, excès de vitesse, contre-sens... Aie ça tombait mal. Quelle idée de passer par un bout de route si surveillé? Mais Yuko avait bien appris les rudiments de la sécurité routière et leur présenta son permis et sa carte d'étudiante. Mais le policier sourcilla.

"Attendez, votre tête me dit quelque chose... C'est pas vous qui aviez grillé 3 feux rouges l'autre jour? Et qui avait écrasé quelqu'un?"

"Hein?"

"Ha ha non je plaisante. Vous pouvez y aller et bonne journée!!!"

*Pff...*

Elle repartit sur sa moto, un peu contrariée. Yuko aimait rire, mais pas de cette façon, parce qu'elle ne rigolait pas sur la sécurité des autres, chose élémentaire qu'un architecte devait connaître, tout comme le médecin qui ne devait jamais risquer la vie de ses patients. Accompagnée du domestique familial Kinji, il allait surveiller le moyen de transport de la jeune Yuko pendant ses cours. Et elle le laissait la conduire, s'il en prenait soin et le prévenait de la fin de ses cours. La jeune fille admira le complexe scolaire gigantesque d'Ouran. Aller tous les jours dans cet endroit magnifique la rendait toujours aussi enthousiaste. Les fleurs et les jardins offraient une vue agréable à tous les étudiants lorsque le temps était radieux. Et cela Yuko en profitait en se dirigeant vers l'aile Est pour son cours de Maths. Sur son chemin, elle trouva un type blond, qui semblait faire chavirer toutes les filles environnantes.

"Pff un dragueur de plus..."

Le jeune homme voyait qu'elle le regardait, mais pas pour de bonnes raisons. A un moment, il avait fait s'évanouir une jeune fille et elle s'empressa de la ramener sur Terre. Cet Apollon lui proposait de passer chez lui après les cours mais elle avait remarqué son côté pervers. Il transpirait la perversité et cela avait tilt sur son radar antipervers. Les pervers étaient ses pires ennemis et elle leur faisait savoir qu'elle n'était pas une fille facile. Elle pouvait facilement discuter avec les mecs mais pas avec ce genre. Il devait penser que Yuko était une de ces groupies, mais elle le regardait avec consternation. Ce Kyousuke était un danger public pour de jeunes filles innocentes et les laisser tomber dans le piège du loup serait terrible. Si son prof n'était pas en retard, elle n'aiderait pas la jeune fille évanouie à se relever. Elle défroissa sa robe d'un geste de la main mais Kyousuke l'avait vu faire, mettant en évidence ses courbes féminines. Son regard courroucé, peu typique avec un visage fin et doux, se posa sur Kyousuke. Fallait au moins qu'il sache respecter la gente féminine.

"Mais t'as quoi à mater comme ça?"

*Dire qu'on trouve des types louches même ici... Et m*erde...*

[HRP: Soigne un peu ton orthographe merci =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv sakamoto)[FINI]   Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:45

Enfin il remarqua cette fille. En plus elle était plutôt pas mal. Ah lui qui ne fait que semblant d'être pervers commence à vraiment l'être! Cette fille n'était pas comme les autres, elle était moins attirée vers lui enfin d'après son regard. Enfin de l'amusement! Mais pour engager la discussion il ne faudra pas qu'il joue ce jeu, enfin peut être un peu quand même. Il n'était pas le genre de personne à s'envoyer en l'air toutes les filles qu'il drague et à vrai dire il ne l'a encore jamais fait. Enfin si mais, ce n'était pas là même chose ,car on l'avait forcé, en plus par son ami. Il le revoyait faire kazuki hino là demandant à kyosuke de le satisfaire. A ce moment trop aveuglé par la naïveté ce fit gentiment manipuler. Son ami l'avait violé et il avait été satisfait apparement, car il ne l'avait point revu depuis. Il aimerait tant en parler, se confier à quelqu'un mais, ça ne voulait pas sortir. Cela lui fait beaucoup de mal mais, il se cache derrière cette carapace de pervers et de provocateur. Mais comme disait son père où est passé ta gentillesse mon garçon? Et lui il répondait j'ai toujours été comme ça. C'était faux avant, il était si gentil, si doux. Cela n'a pas complètement disparut, car c'est toujours le même garçon avant la mort de sa mère au fond de lui. Bon revenons à cette fille. Il la regardait avec intérêt et elle s'écria.

"Mais t'as quoi à mater comme ça?"

Mater? Pour une fois que ce n'était pas le cas on le prenait encore pour un pervers. Il ouvrit grand ses yeux, bougea frénétiquement ses mains et dit d'une voix sincère.

"Vous vous méprenez. Je ne vous matais pas."

Il fit un petit sourire mais, tout à fait naturelle cette fois. Le temps semblait s'arrêter à force de la regarder. Elle était très belle avec sa chevelure châtain et ses yeux marron. Dans un petit rire tout à fait charmant il lui dit.

"Je ne suis pas aussi pervers que vous ne le pensez surement."

Il s'efforçait de jouer son rôle et cela était dur, car il avait pris l'habitude. Pendant tous ce temps il n'avait fait que du théâtre. Dommage qu'il n'y a pas de concours, car il aurait sûrement gagné. Le temps dehors commençait à se dégrader. Les nuages faisaient leurs apparitions dans ce ciel bleu. Le vent c'était visiblement arrêté et cela ne disait rien qui vaille. Il y aura surement de l'orage ce soir vu la chaleur qui fait en ce moment. Ah il ne c'était même pas présenté mais quel manque de politesse.

"Je m'appelle Kyosuke Murai et ravie de vous rancontrer."

[HRP:voilà il y en a moins cela te va?]
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Yuko
Classe 3-A
Sakamoto Yuko


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Sur sa moto^^
Humeur : Faut pas venir me chercher des crosses!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv sakamoto)[FINI]   Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:44

[HRP: Oui ça me va merci^^]

Son casque à la main, tel un cowboy prêt à dégainer son revolver, tel un samurai prêt à dégainer son sabre, et son regard menaçant ne présageait rien de bon. Même ce ciel nuageux annonçant un orage s’y mettait. Yuko espéra même que Kinji était au courant. Heureusement, il lui avait mis à disposition un parapluie dans son sac de cours. Elle pouvait se permettre de transporter son casque de moto, d’autant plus que cette merveille motorisée valait son poids en or. Au moins, elle n’avait pas à compter sur ses parents ou sur quelqu’un d’autre lorsqu’ils partaient en déplacement. Puis la jeune fille se faisait son propre itinéraire, et Kinji ne disait pas non, même si elle l’autorisait à exprimer son avis. Ce n’était pas une fille capricieuse et tyrannique pour autant, contrairement aux autres jeunes gens opulents qu’elle connaissait. Les attitudes hautaines n’étaient pas franchement sa tasse de thé. Mais ce Kyousuke était un cas à part. Comment allait-il être ami avec la gente féminine en agissant de la sorte? Elle espérait, à peine, une once de gentillesse authentique en lui. Il la vouvoyait, au moins il la respectait un minimum, ce qui était gagné. Yuko en rougissait, même si elle était dans une classe supérieure. Kyousuke nia ce regard si insistant posé sur la jeune fille.

*Mon cul ouais… Il croit pouvoir me faire gober ça… Pathétique… *

Rien qu’à voir son regard, Yuko voyait qu’il frétillait de ses pupilles dorées. Au cas où elle serait agressée, il y aurait l’infirmerie à proximité et ses armes potentielles, un casque de moto bien solide et un parapluie télescopique qui se dégainait sur simple pression d’un bouton. Elle n’allait tout de même pas se laisser faire par ce jeune homme. Le regard courroucé, elle serra les sangles de son casque dans sa main. Ce Kyousuke insista dans son regard et jouait de ses manières de gentleman, bien qu’il soit intérieurement différent. Yuko n’était pas très intéressée par ce genre de types. Il déclina son identité et lui fit savoir qu’il était ravi de rencontrer cette jeune motarde. Au moins ses manières n’étaient pas déplorables, à part son attitude de dragueur. Mais son regard se fit plus doux. Jouait-il la comédie? Si c’était le cas, il ferait un très bon acteur. Enfin elle se présenta, étant polie et parce que son cours de maths était annulé, ce qui n’était pas grave car elle avait amené des annales pour s’entraîner. La bibliothèque était certes un endroit propice à l’étude mais des étudiants prenaient ce lieu pour un salon de thé alors elle devait aller ailleurs. Revenons à cette « altercation » avec Kyousuke.

« Je me présente, Sakamoto Yuko. »

« Mais quel joli prénom et qui sied à ce visage radieux !!! »

« Euh merci… »

Le jeune homme lançait des œillades de partout en direction de quelques filles qui ne pouvaient s’empêcher de regarder ces 2 là s’affronter psychologiquement. Yuko rougit et détourna la tête mais se reprit en main pour ne pas se laisser manipuler. Ah oui les manipulateurs étaient ses ennemis naturels et elle les haïssait comme jamais. Elle avait même failli sortir avec ces étriqués et ces ordures et regrettait d’avoir fréquenté ces gens peu recommandables. Mais plus la jeune motarde lançait son regard noir et menaçant, plus le jeune homme était excité comme une puce à l’idée de se trouver cette fille qu’il trouvait « belle ». Il la laissait de plus en plus sceptique à son sujet et cela lui donna une migraine pas possible. Kyousuke effleura d’une main sa chevelure dorée, entraînant un cri d’admiration des filles à proximité et s’approcha de Yuko. Il usa de sa démarche de dandy pour essayer d’épater la galerie. C'était quelqu'un de très à l'aise et décontracté.

« Je ne suis pas aussi manipulable que tu le crois Kyousuke alors si tu as choisi de manipuler quelqu’un, tu n’es pas tombé sur la bonne personne. »

« Comment pourrais-je faire une chose pareille ? Puis maintenant c’est moi que vous regardez et avec insistance en plus chère Yuko. »

«C’est un regard de lassitude… »

"Voyons, cet air sceptique sur votre joli visage ne vous sied guère. Voulez-vous ne pas faire un sourire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv sakamoto)[FINI]   Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:44

[HRP: Dit ne fait pas jouer mon personnage sans mon aide bon c'est pas grave pour cette fois ^^ Désolé de se court poste j'esseyerai d'en faire un plus long la prochaine fois]

[Kyosuke détourna son regard de la jeune fille pour regarder dehors. Il avait commencé à pleuvoir et cela hypnotisait presque le blondinet. Il adorait ce temps, mais étant habillé ainsi pour sortir dehors sa ne servirai à rien, il serait mouillé. En plus il rentrait à pied comme chaque soir et puis il n'avait pas de parapluie. Dans un petit murmure que sûrement seul sakamoto entendu, il dit.

"Comment je vais faire pour rentrer moi s'il pleut comme ça ce soir. Pff alala la galère."

Il remit sa main dans ses cheveux comme si c'était un moyen efficace pour réfléchir. Puis n'ayant trouvé aucune réponse il se dit qu'avec son portable il devrait appeler la résidence pour rentrer, mais il n'en avait pas envie. Il voulait juste passer à l'école de sa soeur pour la prendre. C'était les seules occasions où ils étaient tous deux réunis, car elle était spécialement chez son ami ou alors quand elle était là c'était kyosuke qui n'était pas là. Autrement-dit c'est comme s'ils n'avaient plus aucune relation frère/soeur. C'était comme des étrangers. Puis il eu une idée.

"Euh Yuko-san est-ce que ce soir vous pourrez m'amener à une autre école? Ne vous méprenez pas. C'est juste que s'il pleut je n'ai pas envie de rentrer avec une voiture, car chaque soir je vais voir ma soeur à son école. Ou alors juste un parapluie sa ira, je me débrouillerai après."

Il avait dit ses mots sans aucune arrière pensé. Tout avait été sincère. S'il ne voyait pas Kanzaki il ne s'en remettrait pas, car en la voyant c'est comme s'il voyait sa défunte mère qu'il aimait tant. Son père lui l'avait oublié et il en avait trouvé une autre. Ce n'est pas qu'il ne l'aimait pas, mais sa ne remplacera jamais sa mère la vraie celle qui l'a mis au monde. Il regarda Yuko avec un sérieux qui le rendait très charmant. Il ne jouait plus un rôle à ce moment seul sa soeur le changeait complètement.

*Dit oui je t'en supplie...aide moi.*

Et il dut se résoudre à attendre une réponse soit négative soit positive de la part de Yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Yuko
Classe 3-A
Sakamoto Yuko


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Sur sa moto^^
Humeur : Faut pas venir me chercher des crosses!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv sakamoto)[FINI]   Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:52

[HRP: Désolée c'était pour faire avancer le RP et je n'étais pas trop inspirée, je ferai gaffe la prochaine fois.]

Yuko constata une chose qui la surprit. Le regard de Kyousuke se fit plus sérieux et plus solennel, comme s'il s'était lassé de son jeu d'acteur, qui était crédible pour tous. Il regardait le ciel qui s'assombrit, laissant place à une pluie qui fit rentrer tous ceux qui voulaient profiter de l'air extérieur. Le jeune blond regardait la pluie tomber avec fascination, mais pas comme une fascination positive ou apaisante. Cette pluie avait même l’air de l’ennuyer. Yuko aimait la pluie car cela l’apaisait, même si elle tombait à grosses gouttes. Ce temps était le seul moment où le ciel et la terre étaient reliés. La pluie reliait ces 2 entités si différentes et pourtant vitales à la création du monde où l’humanité vivait. L’eau était aussi source de vie. Le ciel voyait les humains naître de la terre et mourir en la retrouvant. Yuko pouvait regarder des heures cette pluie torrentielle. Cela l’inspirait pour ses dessins et elle déversait dans cette infinité de gouttes qui tombaient du ciel asphalte ses pensées brouillonnes. Incommodé par ce temps, Kyousuke lui demanda:

"Euh Yuko-san est-ce que ce soir vous pourrez m'amener à une autre école? Ne vous méprenez pas. C'est juste que s'il pleut je n'ai pas envie de rentrer avec une voiture, car chaque soir je vais voir ma sœur à son école. Ou alors juste un parapluie sa ira, je me débrouillerai après."

Elle sortit son portable et composa rapidement un numéro.

"Moshi moshi, Kinji? Après les cours je vais devoir déposer quelqu'un en moto et j'aurais besoin de ton casque, gomen."

"Ca ne fait rien Yuko-san. Je viendrai comme prévu et je rentrerai en taxi. Passez une bonne journée Yuko-san."

"Honto arigatou (Merci, vraiment), Kinji."

Et raccrocha son portable. La jeune fille frissonnait un peu. Le temps allait être un peu glacial et son blouson n’allait peut-être pas suffire à la tenir chaud. Et elle se devait d’être prudente avec un temps pareil. Un accident était si vite arrivé par la moindre imprudence. N’allez pas croire que Yuko n’aie pas de cicatrices. Elles n’étaient pas nombreuses mais cela lui avait suffit pour qu’elle soit davantage prudente. Et Kyousuke… Même si elle n'aimait pas son attitude de Don Juan, elle ne pouvait laisser quelqu'un dans le besoin. Refuser d'aider est un des pires actes qu'on puisse commettre. Son visage s'adoucit par un sourire, tout aussi doux que la nature de la jeune fille. Yuko n’était pas quelqu’un de malveillant et était prête à aider, même si les personnes qu’elle aidait ne faisaient pas partie de ses amis. Qui sait Kyousuke était doux et gentil, derrière cette façade de pervers. Sa requête s’annonçait de façon naturelle alors… Yuko laissa sa méfiance de côté et lui annonça, avec un sourire bienveillant dont elle avait le secret.

"Oui je veux bien t'accompagner. Mais tu devras tenir le parapluie à l'arrière de la moto."

Un sourire de satisfaction s’afficha sur le visage du jeune homme. Puis sortir seul par ce temps… Et il ne jouait pas la comédie comme tout à l’heure, ce qui rassurait un peu Yuko. Les dragueurs et les pervers n’étaient que déchets pour elle, mais les Don Juan avaient aussi un cœur. Et c’était le cas pour Kyousuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv sakamoto)[FINI]   Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:07

Kyosuke soupira de soulagement. Elle avait accepté de l'aider. Les cours allaient être si long avant que ceux-ci ne finissent et qu'il puisse aller voir sa soeur. Un sourire de bonheur apparut sur ses lèvres. Ses yeux étaient grands ouverts et brillant de joie. Il s'inclina devant Sakamoto puis lui dit d'une voix chaleureuse et naturelle.

"Merci beaucoup j'essayerai de te rendre l'appareil un de ses jours."

Puis il se releva et regarda sa montre. Il cligna des yeux pendant au moins 2 minutes, regarda partout autour d'eux et il compris qu'ils étaient seuls dans les couloirs et surtout que les cours avaient commencé. Il fit un petit soupir et regarda droit dans les yeux Yuko.

"Je crois que les cours ont déjà commencés, mais pas de beaucoup. Ils faut y aller sinon on va avoir des problèmes. On se retrouve pour mangé?"

Dans un autre soupir il attendit la réponse.

"En tous cas je suis content de t'avoir rencontré et merci encore pour l'aide. Je pourrai voir ma soeur comme ça. Je suis peut-être un Don Juan, mais au fond je suis quelqu'un d'extrêmement gentil même si je ne le montre pas assez."

Son regard s'assombrit.

"Oui.....pas assez et pourtant j'aimerais l'être plus, mais à chaque fois ses images reviennent me hanter"

Oups il avait dit ses pensées à voix haute. Dans un rire gêné il murmura.

"Oublie ce que j'ai dit ça n'a pas d'importance."

[HRP:encore un court à l'inspiration me quitte ou quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Yuko
Classe 3-A
Sakamoto Yuko


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Sur sa moto^^
Humeur : Faut pas venir me chercher des crosses!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv sakamoto)[FINI]   Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:46

"Oui, ça me va. A tout à l'heure alors Kyousuke."

Yuko vit Kyousuke s'éloigner pour rejoindre sa classe. Il allait la retrouver vers l'heure du déjeuner et elle avait toute la matinée à elle. Au cas où la jeune fille se lasserait des calculs, un livre d'architecture était à sa disposition dans son sac. Elle amenait toujours au moins un livre, n'importe où elle allait. Et pas mal de feuilles pour dessiner, au cas où l'inspiration pointerait le bout de son nez. L'ennui n'allait pas venir la chercher et se ferait vite refouler. Son sac de cours à la main et son casque dans l'autre, elle déambula dans les couloirs impressionnants du lycée. Le ciel gris menaçant servait de fond, contrastant avec la chaleur des bâtiments. Yuko fixa l'infinité des gouttes aqueuses tombant de cette voûte asphalte et tourmentée. Ce spectacle plus que grisonnant l'apaisa. Beaucoup de gens attribuaient un ciel tourmenté de mauvais présages. Yuko aurait tendance à évacuer ses pensées dans cette pluie, à trier ses pensées et les informatiosn accumulées. Ne confondez pas avec le sommeil. Puis, comme elle aimait à le penser, après la pluie vint le beau temps. Sou un aspect plus scientifique, la pluie contribuait à alimenter les cours d'eau et les nappes phréatiques, arroser les terres agricoles et jardins, dans ce cycle interminable de l'eau, mais indispensable à la survie de tous les êtres vivants sur Terre.

La Nature ne faisait pas les choses à moitié, et c'était le rôle de l'architecte de lui laisser sa domination, de l'embellir sans la dénaturer, de la transformer sans pour autant lui manquer de respect. L'architecute Shigeru Ban menait ses travaux avec une optique éthique et respectueuse de tout ce qui se trouvait sur la planète. La société de son père faisait de grosses commandes de bambou et de bois et le père de Yuko était respectueux de l'environnement donc ils ne pouvaient que s'entendre à merveille. Yuko admirait ses travaux, notamment les abris en cartons construits à l'intention des sinistrés du séisme de Kobe et de se spécialiser dans les risques naturels, de renforcer les constructions et appliquer les normes parasismiques pour protéger leurs occupants.

Mais revenons à cette rencontre entre la jeune fille et Kyousuke. Leur première rencontre. Aucun autre homme que Kyousuke avait posé un regard aussi insistant sur Yuko, un regard un peu pervers et coquin. Ce qui la fit rougir de plus belle rien qu'en y repensant. Il lui avait dit qu'il pouvait être gentil même s'il était un Don Juan qui s'amusait à troubler les filles. Ce genre de types, Yuko en avait trouvé pas mal, même à Lausanne. Elle avait même failli sortir avec ce genre de type. Un homme fidèle, un vrai l'enchantait davantage que les volages, car ils pouvaient être aussi manipulateurs. Elle n'était pas une "fille facile" et se laissait peu abuser par leurs paroles enjoliveuses. Mais Kyousuke savait aussi être naturel, preuve qu'il n'y avait pas que des hommes purement mauvais. Sinon elle ne serait jamais amie avec Haruki et n'aimerait pas son petit frère Hitoshi. En conclusion avec cette rencontre, Yuko n'avait pas hésité à faire un bout de trajer avec lui après les cours. Cette destination semblait tenir à coeur au jeune homme pour voir sa soeur alors elle pouvait bien lui accorder cette faveur.

Même si on ne connaissait pas la personne, le geste de l'aide en restait tout aussi beau et aurait toute sa symbolique. On ne choississait pas qui on aidait car cela venait naturellement. Chez n'importe quel être humain, l'aide était un acte spontané. On pouvait aussi bien citer les animaux. Au moins Yuko profitait de sa dernière année au lycée pour tisser des liens, étudier correctement et elle avait Haruki dans sa classe par chance. Elle se demandait où il avait pu aller étant donné que leur prof de maths était absent. Yuko décida de passer à la bibliothèque pour voir s'il y était, sachant que son ami n'était pas du genre à fanfaronner. Sans passer par quatre chemins, Yuko prit la direction de la bibliothèque en courant sous la pluie avec son paraluie et ses affaires de cours. Essoufflée une fois arrivée devant la bibliothèque, elle poussa l'une des imposantes portes des lieux.

Après avoir étudié avec Haruki, elle revint à son point de départ. La pluie n'avait pas cessé et Yuko attendait Kyousuke, tremblant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv sakamoto)[FINI]   Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:03

Kyosuke avait lui rejoind sa classe ou son amie Kyohei Takano l'atendait. Ce gars était toujours aussi grognon ce qui fesait marrer Murai. Takano était lui aussi blond mais aux yeux marron. Il avait plus de cote que l'autre blond. Comment fesait il avec son caractère pourrit. Il n'en savait rien. Le professeur arriva et le cour commenca. Il n'écoutait pas vraiment, il regardait dehors, la pluie tombait comme des millions de cordes. Il en soupira et tenta de suivre le cour mais sans succés car il pensait à Yuko. Leur rencontre n'avait pas était si bonne que sa car elle l'avait prise pour un gros pervert. Bon c'était le cas mais pas à ce point non plus. Puis sa c'était calmé et heureusement. Elle l'aidera même à traverser cette pluie pour aller voir sa chère soeur qu'il adore tant. Puis ce fut leur de manger. Enfin ce n'était pas la fin des cours qui lui fit comprendre sa mais plutôt son ventre qui cria famine. Kyosuke se leva de sa chaise puis Kyohei lui demanda.

"Kyosuke on mange ensemble ou pas?"

"Hum je dois manger avec une fille mais on va voir si tu peux te joindre à nous."

Et tous deux marchèrent en direction de l'endroit prévut. Il arriva devant la jeune fille qui tremblait de froid. Il n'avait pas de manteau à lui offrir pour qu'elle arrète de trembler et il s'en excusa. Puis il désigna son ami en disant.

"Je te présente Kyohei Takano il est dans ma classe et on est très ami même si sa ne se voit pas vraiment. Il aimerait manger avec nous enfin si cela ne te gène pas bien sur."

"Désoler de vous dérenger. Hajimemashite."

Takano s'inclina. Malgrès son caractère il était très aimable et c'est pour sa qu'ils étaient devenu des amis.

[HRP:Je corrigerai les fautes plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Yuko
Classe 3-A
Sakamoto Yuko


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Sur sa moto^^
Humeur : Faut pas venir me chercher des crosses!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv sakamoto)[FINI]   Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:36

Yuko se frictionna un peu les bras pour résister au froid. Deux silhouettes masculines s'avancèrent en pas réguliers et fluides. En effet, elle vit Kyousuke et quelqu'un d'autre qui l'intrigua car elle ne l'avait jamais vu. Quand on a passé une partie de ses années à l'étranger, on avait perdu un peu de notions dans son lieu natal et on connaissait peu de personnes dans Ouran. Même si Yuko s'était inscrite dès la 1e année à Ouran, elle était restée pas mal de temps à Lausanne. Un jeune homme était aux côtés de Kyousuke. Aussi blond que lui, son regard était profond de son marron intense. Kyousuke s'excusa de ne pas avoir de manteau à disposition, constatant que la jeune fille tremblait. Elle fit un signe de tête pour dire que ce n'était pas grave et Kyousuke lui présenta son ami. Il s'appelait Takano Kyouhei. Le jeune homme s'inclina pour se présenter. Il avait l'air posé, ce que appréciait la jeune fille chez les gens. Yuko arbora un sourire des plus doux et s'inclina devant Kyouhei.

"Non ça ne me dérange pas du tout au contraire^^ Hajimemashite Takano-san, je me présente, Sakamoto Yuko^^ Et ne t'en fais pas, je suis contente de rencontrer d'autres personnes de ce lycée, d'ailleurs je n'y suis restée que peu de temps^^"

Kyousuke semblait soulagé de ne pas délaisser son ami. Un sourire s'esquissa sur son visage d'éphèbe en entendant Yuko. Son ami se demandait sûrement ce qui se passait. Sans passer par quatre chemins, ils se dirigèrent vers le réfectoire. Les étudiants aux alentours se demandaient le pourquoi de ce trio insolite: une jeune fille aux cheveux châtains entre 2 blonds qui feraient facilement s'enflammer le coeur des filles.

Direction: Le réfectoire

[HRP: Désolée pour ce post court mais tu fais directement un topic dans le Réfectoire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv sakamoto)[FINI]   Rencontre (pv sakamoto)[FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv sakamoto)[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakamoto Yuko [OK]
» Taisen Shizumi (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: RP - Le Lycée Ouran :: Aile Est :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser