Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sakamoto Yuko [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakamoto Yuko
Classe 3-A
Sakamoto Yuko


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Sur sa moto^^
Humeur : Faut pas venir me chercher des crosses!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

Sakamoto Yuko [OK] Empty
MessageSujet: Sakamoto Yuko [OK]   Sakamoto Yuko [OK] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:53

I) Identité

Nom(s) : Sakamoto

Prénom(s) : Yuko

Sexe : Féminin

Âge : 17 ans

Date de naissance : 21 Septembre

Signe du zodiaque : Vierge


II) Scolarité

Etablissement : Ouran Gakuen

Année : Terminale/3ème année

Matière favorite : Matières scientifiques et Arts Plastiques

Matière détestée : Philosophie

Implication : (clubs/membre/président...) Néant


III) Descriptions

Physique : (7 lignes minimum) Yuko est une jeune fille d’1m60. Elle arbore une chevelure d’un doux châtain qui lui arrivent jusqu’au milieu du dos et des grands yeux marron agrémentent son visage fin. La jeune fille est dotée d’une silhouette gracieuse, ni mannequin ni pantouflarde. Elle porte l’uniforme d’Ouran lorsqu’elle va en court mais sinon, Yuko est féminine, un peu rock and roll. Un blouson de motard, une minijupe, un haut et des bottes de biker qui lui arrivent au genou et elle est parée. Elle peut passer du look motarde au look féminin (jupe+cardigan+tunique) en un rien de temps car elle aimait le changement. Ses couleurs préférées étaient le noir, le gris, le vert, le rouge…. En fait elle aimait la plupart des couleurs, en partie due à son côté artiste. Ce n’est pas le genre de fille qui met du temps à se préparer et elle aime être bien dans ses baskets, ou plutôt ses bottes.

Caractère : (7 lignes minimum) Très sage et curieuse, Yuko aime apprendre et peut passer des heures sur un livre. Elle ne peut supporter les gens bruyants et sales et n’hésite pas à leur faire savoir. Avec son look, on a tendance à la prendre pour une roublarde et on la fuit, mais Yuko n’a rien d’une dure à cuire, seulement qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Yuko peut être très gonflante lorsqu’elle se met à parler de sciences. Elle a un caractère placide et est ouverte à tout. L’indépendance afflue en elle et n’aime pas recevoir des ordres. Les hypocrites et les pervers sont ses pires ennemis. Quand elle s’énerve, elle ne dit rien puis part faire une balade à moto, sans dire où et quand elle reviendra. Yuko se sent libre aux commandes de sa moto mais n’oublie pas les risques d’accidents routiers, étant prudente mais aimant se faire plaisir.

Gouts Personnels : Aime l’art, le dessin, l’architecture, la cuisine, sa moto, voyager et les félins !!

Signes particuliers : A une sainte horreur des chiens et des insectes.


IV) Biographie

Famille : Elle a un petit frère nommé Hitoshi.

Profession des parents : Père PDG d’une multinationale spécialisée dans la construction Sakamoto Inc et mère bras droit de la société du même nom.

Histoire : (15 lignes minimum) Le jour où l’automne déploya ses grandes ailes pour faire voltiger des feuilles flamboyantes, une petite fille naquit dans un des centres hospitaliers sous l’égide du groupe Ootori. Chaque minute, chaque seconde était passée sous l’œil attentif de l’équipe médicale durant la grossesse de Sakamoto Megumi, une des meneurs du groupe Sakamoto Inc, spécialisé dans la construction. Elle avait choisi d’avoir un enfant, après plusieurs buildings de haut standing construits grâce à elle. Le nouveau-né poussa son premier cri et vit enfin le monde de ses petits yeux embués, la grande joie du couple Sakamoto. La petite Yuko naquit à 8h12 du matin le 21 septembre, selon le rapport de l’hôpital. La nouvelle partit comme une trainée de poudre dans la société familiale, vieille de 5 générations.

La petite Yuko grandit, haute comme trois pommes, sous l’œil attentif et attentionné de ses parents dans la résidence Sakamoto, construite par la société elle-même, réunissant le fleuron, la crème des architectes du Japon, dont figurait Shigeru Ban. Sakamoto Takeshi, PDG de Sakamoto Inc et père de Yuko, y tenait le siège de sa société et pouvait à la fois mener des millions d’ouvriers et de chefs de chantier d’une main de fer tout en regardant sa fille grandir et la voir évoluer. Les parents de Yuko avaient choisi cette décision afin que Yuko n’aie pas de carence affective et qu’elle ne connaisse pas l’absence de ses géniteurs, comme cela avait été le cas de son père. Yuko affectionnait les jeux de construction et y passait le plus clair de son temps, quand elle n’apprenait pas à marcher et à parler. Les poupées ne l’intéressaient pas franchement et les délaissaient pour des maquettes de bâtiments au fur et à mesure qu’elle grandissait. La petite fille commença à développer un goût prononcé pour ces choses plates et rectangulaires posées tout en haut et que ses parents ouvraient pour regarder dedans. Oui elle parlait de livres. Un jour, elle se blessa avec un dictionnaire en tentant de le prendre sur une étagère difficile d’accès. La petite Yuko s’en sortit avec une bosse et en rigola malgré tout. Comme quoi la curiosité… En effet, elle était très développée chez la fillette, du haut de ses 2 ans. Sa mère lui apprit la lecture et lui donna des mots de vocabulaire à apprendre dans le dictionnaire, le même qui fit une ecchymose sur le petit front de cette petite curieuse. Elle mit à disposition ses ouvrages d’art et d’architecture, lorsque la petite fille savait dire autre chose que « maman » ou « chat ». En parlant de chat, Yuko en adopta un du nom de Moji, en référence au petit gâteau blanc que la petite fille aimait dévorer. Le chaton blanc la suivit dans tous ses déplacements, même lorsqu’elle allait au jardin d’enfants.

Elle entra à l’école primaire, avec plein de mots de vocabulaire dans sa tête. On pourrait croire que ses parents lui aient « bourré le crâne » en quelques sortes, mais ils étaient très ouverts et laissaient à la petite Yuko le choix. Elle partit même en voyage sans ses parents. Elle put voir la France, l’Italie, l’Angleterre, l’Ecosse, le Canada, le Mexique, l’Inde, la Turquie, l’Afrique du Sud et Taiwan à seulement 6 ans. Ces voyages lui firent développer chez elle davantage d’indépendance. Leur fille se lia avec quelques personnes dont une petite fille du nom de Kurakano Momoka, plus jeune qu’elle, et de Hige Haruki, un petit garçon dont la famille tenait une multinationale de rasoirs et de produits de rasage. On se moquait de lui à cause de son nom mais Yuko fit fi de cela et l’accepta. Yuko passa ses années à l’école primaire, privée, sereinement comme n’importe quelle petite fille de son rang. Son père devait la fortune, immense, de sa société à ses ouvriers qualifiés, à son éthique et à son carnet d’adresse bien rempli et de qualité, avec les architectes les plus réputés du monde et des fournisseurs enthousiastes. La petite fille n’avait aucune inquiétude pour son héritage et était quand même reconnaissante, car son ancêtre Sakamoto Toshirou était parti de rien lorsqu’il fonda sa société, comme lui disaient ses parents.

Le collège ouvrit enfin ses portes à Yuko. Elle garda ses amis de toujours même si Momoka arriva tardivement en raison de leur écart d’âge et continua à prendre des cours d’Arts Plastiques en dehors des cours. Le dessin était une de ses occupations favorites au jardin d’enfants. Une fois, les professeurs lui avaient demandé de dessiner un carré et que fit-elle ? Elle dessina un cube. La 3èmedimension était une notion bien ancrée chez la jeune fille qu’elle devenait, qui avait postulé pour Ouran Gakuen. Ses notes excellentes et son porte feuille bien garni, merci papa et maman, étaient le sésame de son entrée dans cette académie très huppée, accueillante et impressionnante, dirigée par le patriarche Suou. Yuko appréciait l’environnement dans lequel elle était plongée, mis à part les gens qui bavardaient dans la bibliothèque comme s’ils se croyaient dans un salon de thé. En plus Haruki était affecté dans la même classe qu’elle, sa famille ayant fait de gros bénéfices au trimestre dernier grâce à la vente de leur nouveau produit, ses parents lui offrirent des études prestigieuses. Un jour, alors qu’elle allait voir ses parents dans leur bureau, elle fit la connaissance d’un des architectes qui avait dessiné la résidence, Shigeru Ban. Depuis ce jour, Yuko s’intéressa à l’architecture et lut beaucoup d’ouvrages sur le sujet. Elle discutait même avec les collègues architectes de son père pour en apprendre davantage. Son père accepta avec joie son projet, elle ne voulait pas être étouffée par la fonction de PDG quand elle succèderait à son père.
A 10 ans, Yuko était déjà grande sœur avec l’arrivée de son petit frère Hitoshi. Le nourrisson faisait le bonheur de toute la famille. Quand Yuko avait un peu de temps, elle allait voir son petit frère dormir paisiblement.

Après des années tranquilles au collège, le lycée fut une nouvelle étape pour Yuko. Ses anciennes amies, affectées dans un lycée lointain, lui parlèrent sans arrêt d’un certain Club d’Hôtes mais Yuko n’était pas intéressée. Puis, elle fut transférée à un autre lycée, à des kilomètres de chez elle, en Suisse. Pas pour se gaver de chocolats (pourtant un des péchés mignons de Yuko) mais pour renforcer ses capacités linguistiques. Puis des diplomates réputés firent aussi leurs études à Lausanne. Yuko revint à Ouran pour sa 3e année. Hitoshi avait bien grandi et réclamait sa grande sœur. Sa famille lui manquait énormément, ainsi que ses amis. Cette dernière année à Ouran, elle devait en profiter au maximum et réaliser son rêve : être architecte spécialisée dans les risques naturels. Puis pourquoi ne pas aller visiter ce Club d'Hôtes si réputé?

Autres : Veut devenir architecte


V) Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum ? Vive les Topsites !!!!!

Comment trouvez-vous le forum ? Très joli et charmant, qui colle bien à la couleur du manga/anime^^ Simple mais mignon^^

Quelque chose à améliorer sur le forum ? Bonne question

Présence sur le forum : Régulière

Ligne de RP environ : Cela dépend de mon inspiration et de mon partenaire de RP

Avez-vous lu le Règlement ? [Ok by Haruhi]

XD pourquoi Hikaru ? Et désolée si j'ai mis du temps à poster ma fiche, ça ne va pas fort en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Sakamoto Yuko [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakamoto Yuko [OK]   Sakamoto Yuko [OK] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:55

Pourquoi pas Hikaru ? xD Comme dans leur jeu ^^

Bref, pas de problème pour l'attente, tu es validée et donc bienvenue en 3-A

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Yuko
Classe 3-A
Sakamoto Yuko


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Sur sa moto^^
Humeur : Faut pas venir me chercher des crosses!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

Sakamoto Yuko [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakamoto Yuko [OK]   Sakamoto Yuko [OK] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:10

Merci Haruhi^^Vous m'avez l'air tous très sympa^^

Et tu vas très bien avec Tamaki^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Sakamoto Yuko [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakamoto Yuko [OK]   Sakamoto Yuko [OK] Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:12

De rien, et je pense qu'on fait ce qu'on peut ^^

Dis pas ça, Tamaki-Sempaï va sauter de joie après xD
Revenir en haut Aller en bas
Myakita Leïko
Admin | Classe 2-A
Myakita Leïko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2007

Sakamoto Yuko [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakamoto Yuko [OK]   Sakamoto Yuko [OK] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:12

Bienvenue à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakamoto Yuko [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakamoto Yuko [OK]   Sakamoto Yuko [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakamoto Yuko [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (pv sakamoto)[FINI]
» Sujet avec Yuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser