Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La présidente du club de musique à l'oeuvre [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La présidente du club de musique à l'oeuvre [libre] Empty
MessageSujet: La présidente du club de musique à l'oeuvre [libre]   La présidente du club de musique à l'oeuvre [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:26

La salle de musique N°1. Salle comme vous pouvez vous douter à côté de la salle de musique N°2 et la N°3 occupée par le club d'hôte. Cette salle est aussi grande que les deux autres mais, moins bizarre que la 3 car, elle était basique avec des tables, chaises mais, surtout des instruments beaucoup d'instruments. La salle était illuminée par le magnifique soleil brillant de mille feux dehors. La porte s'ouvrit sur une fille aux longs cheveux vert et aux yeux jaune/or. Elle s'appelait Reira Chizu, élève d'ouran mais, surtout la présidente du club de musique. Elle n'avait pas encore vraiment ouvert le club. Dans un soupir elle s'installa sur une chaise, feuilles et stylo en main. Tout en écrivant une partition elle la chanta pour voir si cela sonnait juste et apparemment c'était le cas. Durant la matinée elle était tombée sur un jeune homme très beau, mais surtout très arrogant. Il avait des yeux d'un vert et ses cheveux blonds. Elle secoua la tête se leva et alla commencer à jouer du piano. Une mélodie tous simplement magnifique résonnait dans la pièce. Elle chantait encore et encore avec ses yeux reflétant cette musique si entrainante. A chaque fois c'était ça. C'était comme si la musique communiquait à travers elle.

"Open your heart
To eternal dimension

Open your heart
For love and affection

Open your heart
Your every emotion

Open your heart
For tears and rejection

Come to the grace
Of heaven's eternal fantasy
Come to the grace
Of earthly devoted harmony"


Sa voix était douce, si claire, si....pure. Elle n'entendit pas qu'une personne était entrée et qu'il ou elle l'écoutait.

[hrp: http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=114 imaginé cette musique joué au piano]
Revenir en haut Aller en bas
Otani Yuka
Classe 1-B
Otani Yuka


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : ~ Académie Ouran ~
Humeur : joyeuse ;)
Date d'inscription : 03/12/2008

La présidente du club de musique à l'oeuvre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La présidente du club de musique à l'oeuvre [libre]   La présidente du club de musique à l'oeuvre [libre] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:57




Envoutée par une douce musique qui provenait de la salle de musique n°1, Yuka se laissa tenter par la curiosité et entrebailla la porte de la salle pour savoir qui pouvait bien avoir une voix si douce.
C'est alors qu'elle aperçu cette jeune fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant, elle avait de long cheveux verts.

Yuka - *Pas commun comme couleur de cheveux, je me demande si c'est naturel...*

Cette pensée eu à peine le temps de rentrer dans son esprit qu'elle était déjà repartie, car Yuka fut littéralement emportée par la douce voix de cette fille.

Yuka - *Elle chante super bien ! C'est dingue !*


Sans même s'en rendre compte, Yuka était rentrer dans la salle de musique et se trouvait a présent au milieu de la pièce.
Quand elle s'en aperçu, elle se dit qu'après tout, maintenant qu'elle était là...


Yuka - Hum.. Excuse-moi, j'ai entendu de la musique et par curiosité, je suis rentrée... Tu viens souvent ici ?
C'est la premiere fois que je te vois.

Puis elle pensa alors qu'elle avait oublié de se présenter, quelle impolitesse !!!

Yuka - Au fait, je m'appelle Yuka, Otani Yuka.

On pouvait apercevoir la sympathie de Yuka dans son regard, elle n'avait aucune mauvaise intention, mais est-ce que c'était bien, d'entrer dans une salle comme ça ?


Revenir en haut Aller en bas
http://ouran-hs.forumactif.org
 
La présidente du club de musique à l'oeuvre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il parait que...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: RP - Le Lycée Ouran :: Aile Ouest :: Salle de Musique N°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser