Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il parait que...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taisen Shizumi
Classe 1-B
Taisen Shizumi


Nombre de messages : 8
Localisation : Peu importe... Je suis prête pour les photos!
Date d'inscription : 13/12/2008

Il parait que...(libre) Empty
MessageSujet: Il parait que...(libre)   Il parait que...(libre) Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:05

Shizumi marchait dans le corridor de l'aile Ouest. Il y avait bien peu de temps qu'elle était arrivée ici, à Ouran. En fait, cela faisait à peine trois jours maintenant. C'était un milieu bien différent de là où elle se trouvait auparavant. Elle s'était déjà fait une ou deux amies dans sa nouvelle classe. Les gens étaient tous plutôt gentils malgré leur snobisme ou leur arrogance. De toute façon, Shizumi était comme eux, alors elle ne pouvait pas s'en plaindre. Pendant qu'elle cherchait un cahier dans son sac, Shizumi avait entendue, non malgré elle, qu'il y avait un club de jeunes garçons à la salle de musique numéro 3. Ces garçons étaient des hôtes et tentaient de satisfaire leur clientèle. Curieuse, la jeune top modèle se dirigea vers cette salle.

-Salle numéro 3....numéro 3...ah!

Elle l'avait enfin trouvée, la salle de musique numéro 3. Hésitante, elle prit la poignée dans sa main, respira un bon coup et entrouvrit la porte. Il y avait de grandes fenêtres, des fauteuils et des tables ainsi que quelques demoiselles qui prennaient le thé. Shizumi entra donc à son tour et dit tout bas, timidement:

-Excusez-moi...

Il était clair que les autres étudiantes ne l'avaient pas entendue. Elle en profita pour scruter encore un peu les environs. Il y avait de jolis pots de fleurs sur certaines tables et les fauteuils étaient placés de façon à ce qu'il y ait de l'intimité. Ce n'était peut-être pas vrai après tout, cette histoire de club. Peut-être était-ce seulement un endroit pour se reposer. Elle se dirigea vers l'un des fauteuils et alla s'asseoire délicatement. Les mains posées sur ses cuisses. Elle regarda son uniforme avec dédain.

-Jaune...quelle horreur. Cette couleur ne me va pas du tout! Il va pourtant falloir que je m'y fasse.

Elle resta ainsi à soupirer tout en regardant ses mains, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Matsuda
Classe 2-B
Mitsuki Matsuda


Nombre de messages : 16
Localisation : quelque part dans la bibliothéque du lyçée
Humeur : Une vrai girouette....
Date d'inscription : 11/01/2009

Il parait que...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il parait que...(libre)   Il parait que...(libre) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:25

Mitsuki c’était une fois de plus perdu dans les couloirs et avait fini on ne sait comment par échouer devant la porte de la salle de Musique hébergeant le fameux club d’Hôtes dont elle ignorait l' existence et que bien sûr si elle avait su elle ne se serait pas approché. Soupirant d’un air excéder, elle entra dans la salle dans la ferme intention de demander son chemin afin de pouvoir se rendre à la bibliothèque. Des clientes buvaient du thé et l’odeur de l’un d’entre eux l’attira. Le thé aux chrysanthèmes. Depuis qu’elle y avait goûté elle ne pouvait plus s’arrêter d’en boire .Le goût exquis proche du miel ravissait son palais aussi sensible que celui des gourmets. Cherchant une place de libre son regard s’arrêta à la table d’une jeune fille aux long cheveux sombre qui semblait quelque peu ronchonner sur sa robe. Le fauteuil d’en face semblant libre elle s’approcha avec un sourire pleins de gentillesse…
-Hello !! Cette place est-elle libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
Taisen Shizumi
Classe 1-B
Taisen Shizumi


Nombre de messages : 8
Localisation : Peu importe... Je suis prête pour les photos!
Date d'inscription : 13/12/2008

Il parait que...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il parait que...(libre)   Il parait que...(libre) Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:58

La jeune top modèle leva les yeux. On venait de s'adresser à elle. C'était une autre élève de lycée. Elle portait la même robe jaune. Shizumi sorti de sa rêverie en clignant des yeux.

-Mais oui...a...allez y.

La place en face d'elle était libre et, de toute façon, Shizumi s'ennuyait. Elle ignorait si la rumeur était vraie ou simplement une histoire pour plaire aux jeunes étudiantes avides de masculinité. Elle décida de disctuer un peu avec son interlocutrice.Ne sachant pas comment aborder le sujet, la jeune fille décida simplement d'y aller de façon maladroite mais directe.

-Je suis Taisen Shizumi...Est-ce que...tu viens souvent ici? Tu connais le club d'hôtes d'Ouran? J'ai entendu dire que c'était ici mais je ne suis pas sûre que la rumeur soit vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Matsuda
Classe 2-B
Mitsuki Matsuda


Nombre de messages : 16
Localisation : quelque part dans la bibliothéque du lyçée
Humeur : Une vrai girouette....
Date d'inscription : 11/01/2009

Il parait que...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il parait que...(libre)   Il parait que...(libre) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:06

Recevant l’assentiment de la jeune fille Mitsuki s’installa confortablement sur le fauteuil. Sa voisine semblait à des kilomètres de son propre corps et pourtant par miracle elle restait connecté.
Voyant que sa voisine se présentait sous le nom de Taisen Shizumi et qu’elle lui demandait si elle connaissait l’ host club Mitsuki décida de jouer franc jeu.

-Enchanté de te connaître je suis Mitsuki Matsuda et pour te répondre franchement je ne sais pas grand-chose de ce club à part qu’il est mentionné sur cette carte.
Elle la déplia et montra du doigt la légende qui parlait du club d’hôte.
-Je suis ici tout à fait par hasard comme je suis nouvelle j’ai tendance à me perdre un peu partout. J’ignore comment je suis arrivé ici, tout ce que sait c’est que ce n’est pas la bibliothèque...
Elle ne mentionna pas le fait qui la pousser à rester ici bien que louchant sur les tasses des clientes et cherchant avec discrétion où elle pourrait prendre une bonne tasse de thé…
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Il parait que...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Il parait que...(libre)   Il parait que...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait que...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: RP - Le Lycée Ouran :: Aile Ouest :: Salle de Musique N°3[Occupée par le Host Club]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser