Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se perd et ouvre la porte du club d'hôte (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se perd et ouvre la porte du club d'hôte (libre) Empty
MessageSujet: Se perd et ouvre la porte du club d'hôte (libre)   Se perd et ouvre la porte du club d'hôte (libre) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:05

Reira marchait dans le couloir. Elle soupirait, car apparemment elle était perdu de cet immense lycée qu'était Ouran. Tout ce qu'elle voulait elle s'était d'aller trouver son frère Lelouch, mais apparemment dieu ne voulait pas et cela la fit râler un petit peu. Reira qui en avait marre que ses cheveux soient attachés, les détacha. Ceux-ci se mirent parfaitement en place dans son dos. Quelques mèches tombèrent sur son visage angélique qui cachèrent quelque peu ses yeux jaunes voir même dorée à des moments. Elle n'aimait pas son uniforme donc il lui tardait d'être chez elle pour remettre son vêtement préféré dit bizarre par sa famille surtout son père, qu'elle détestait énormément. Ne faisant pas attention où elle marchait, elle se heurta à une jeune fille qui était en fait une cliente du club d'hôte. Celle aux cheveux verts tomba à terre sous le choc tandis que la fille, elle non, elle était debout en la regardant.

"Sa va?"

"Oui....Ah? Shirley!"

"Reira! Que fait tu ici? AH tu t'es perdu n'est-ce pas?"

"Oui je me suis perdu bon désolé, mais je te laisse je dois y aller."

Elle se leva, fit une courbette à son amie et partit presque en courant. Depuis quelque temps, Reira essayée de ne pas se retrouver à elle. En fait elle voulait être seule. Mais pourquoi? Peut être pour ne pas qu'on s'inquiète. Bizarrement elle leva la tête et vit qu'elle s'était retrouvée devant la demeure du club d'hôte. Pourquoi son coeur battait la chamade à chaque fois qu'elle pensait aux membres du club. Chizu ne les avait qu'entrevu, mais elle n'allait pas leur parler. Rien quant ce remémorant leur tête des images de plus en plus salace fessaient apparition ceux qui rendit Reira un peu folle. Imaginé deux hommes ensemble en plein débat. Quoi de mieux! Franchement pourquoi certain n'aimait pas une relation comme ça? Cela était tous naturel surtout si se sont deux beaux jeunes hommes.

"Mais à quoi je pense, moi?"

Elle secoua vivement la tête, soupira et ouvrit la porte de la salle de musique numéro 3. En entrant, elle ne savait pas ceux qui lui attendaient.

(Désoler du petit poste, mais je n'ai pas d'imagination mais j'y ferai attention pour le prochain poste.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se perd et ouvre la porte du club d'hôte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se perd et ouvre la porte du club d'hôte (libre)   Se perd et ouvre la porte du club d'hôte (libre) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:33

Encore une journée qui se plaçait sous le signe du romantisme, des compliments cajoleurs, des sourires charmeurs ! Tel était ce début de journée pour Tamaki Suou, président du cercle d’hôte ! Cercle crée , et composé de 6 jeunes hommes et une jeune femme déguisé en homme à son plus grand, dépit, qui occupaient les charmantes demoiselles par leurs atouts et leurs beautés.
Ce jeu lui plaisait et dans son domaine il était plus qu’évident qu’il excellait.

Le beau blond se trouvait dans la salle de musique numéro 3, avec les membres du cercle. Sa toute dernière cliente avait franchit la porte, quelques minutes auparavant, et il s’était installé avec les jumeaux pour leur célèbre jeu « qui est Hikaru ». Il fallait bien qu’il s’occupe non ? et puis il adorait ce jeu là ! Il adorait voir les autres perdrent ^^
Une jolie petite troupe s’était formé autours des deux jumeaux qui n’hésitaient pas à user de leur juméléité pour rendre folle et presque hystérique les demoiselles déjà présentes.
Son regard vaqua d’un groupe à l’autre. Tout ce passait vraiment bien. Mori et Honey sempai ensemble entouré de gâteaux en tout genre. Kyouya qui attirait sa cour avec de nouveaux goodies du cercle. Et en fin Haruhi, qui ne se démerdait pas mal du tout au final ! Quelle arme vicieuse cette candeur naturelle !
Tout se passait à merveille ! Aucune scène de jalousie, aucun blessé, aucune personne vexée.
Rien à dire. Si ce n’est qu’il n’avait pas encore de nouvelle cliente et qu’il n’aimait pas rester observer les autres. Il préférait se sentir admirer de toute part !

Du coin de l’œil il remarqua la porte de la salle de musique s’ouvrir.
Il se leva élégamment, et se dirigea d’un pas souple vers la porte laissant apparaître une demoiselle. Une nouvelle tête car il ne lui semblait pas l’avoir entraperçut avec qui que ce soit du cercle. D’un sourire éblouissant, il l’invita à entrer. Il n’y avait pas encore de thème installé, Tamaki Suou était donc vêtu de son uniforme, propre à Ouran. Qui reflétait ses yeux océans, qui faisait ressortir sa cheveux blonds semblant si doux au toucher. Il le portait avec classe, et n’atténuait pas son charme.


Tamaki - Bienvenue au Cercle d’hôte Jolie Demoiselle! Avez vous trouver l’hôte qui feras chavirer votre cœur palpitant?

Quel accueil. Il était plutôt satisfait de lui.
La jeune femme qui venait d’entrer, possédait cette couleur si particulière, ce jaune. Qui évoquait pour lui le soleil, le sable chaud, les bouton d’or. Vêtue elle aussi de l’uniforme d’Ouran, il ne s’inquiéta donc pas d’un problème éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se perd et ouvre la porte du club d'hôte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se perd et ouvre la porte du club d'hôte (libre)   Se perd et ouvre la porte du club d'hôte (libre) Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:33

Quant Reira ouvrit la porte un blond alla la voir. Vu sa tête il devait être le fameux Suou Tamaki le président du club. Joli demoiselle? Ces mots fit rougir la jeune fille qui bégaya un petit bonjour. Quand il lui posa ensuite comme question: Avez-vous trouver l'hôte qui fera chavirer votre coeur palpitant? Elle dit d'une voix basse.

"Vous vous méprenez je ne suis pas une cliente mais simplement une fille de ce lycée. Et puis je ne puis vous déranger plus longtemps alors que vous êtes en plein boulau."

Elle ria nerveusement avant de remarquer qu'elle ne c'était pas présenté. Mais quel manque de politesse. Je vous jure Chizu avait la tête ailleurs. Elle mit ses mains dans sa chevelure verte avant de faire un mini sourir.

"Je m'appelle Reira Chizu. Je me suis retrouvé dans cette salle par erreur en fait je m'étais perdu. Même si ça fait juste quelques jours que je suis ici je me suis perdu. Je voulais juste retrouver mon frère, mais je crois que dieu ne veuille pas. Vous devez avoir une cliente et je vous ai arrêté. Je vais vous laisser."

Elle disait ses mots, mais ne voulait pas quitter cette pièce. Elle qui pouvait parler avec les membres du club. Soupirant Reira décida de rester ici même si cela pouvait embêter Tamaki.

"En fait puis-je rester? De toute façon je risque encore de me perdre donc ça ne servirait à rien. Bon ben je vais en choisir un si c'est toujours possible."

Chizu regarda attentivement les membres du club, mais tous semblaient occupés mis à part du jeune blond qui se trouvait à côté d'elle. Pendant un petit moment, Reira le contempla. Cette uniforme lui aller à ravir. Et voilà que de nouvelles images défilaient dans sa tête tordue.

"Tout le monde est occupé donc se pourrait-il que vous puissiez me satisfaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se perd et ouvre la porte du club d'hôte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se perd et ouvre la porte du club d'hôte (libre)   Se perd et ouvre la porte du club d'hôte (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se perd et ouvre la porte du club d'hôte (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il parait que...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: RP - Le Lycée Ouran :: Aile Ouest :: Salle de Musique N°3[Occupée par le Host Club]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser