Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kurai Niwa(À valider ><)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niwa Kurai
Classe 1-B
Niwa Kurai


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : À quelque part avec ma chère soeur. xD
Club : Club d'oculte et de musique
Humeur : neutre(rebelle)
Date d'inscription : 05/11/2008

Kurai Niwa(À valider ><) Empty
MessageSujet: Kurai Niwa(À valider ><)   Kurai Niwa(À valider ><) Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:45

I) Identité

Nom(s): Niwa
Prénom(s): Kurai
Sexe: Féminin
Âge: 16ans
Date de naissance: 13 Juillet
Signe du zodiaque: Cancer


II) Scolarité

Etablissement: Ouran
Année: 1ère année
Matière favorite: Les arts, la musique et les langues
Matière détestée: Les mathématiques
Implication: Membre du club de musique et du club d’occulte


III) Descriptions

Physique: Kurai est une jeune fille aux très long cheveux blond-brun (touche presque le sol) et aux grands yeux ambres. Son style vestimentaire à l’école est très accentué par des accessoire de couleur ou à image terne avec lesquels elle essait que les gens ne regardent pas sa robe parce qu’elle la déteste. Hors des murs de l’école cette jeune fille est toujours habillé dans des couleurs sombre, mais toujours extravagant qui crée l’illusion qu’elle est la méchante jumelle se qui est faux. Entre autre son habit préféré qu’elle porte toujours au moins une fois par semaine (quand il n’y a pas d’école évidement) est une belle robe mi-longue noir à rebord blanc. Malgré le fait qu’elle ait souvent l’air d’une jeune voyou Kurai à de très bonne manières, mais ne peut s’empêcher de dire tous ce qui lui passe par la tête quand elle est en présence d’autre personne ce qui prouve qu’elle est belle et bien une petite rebelle. Pour finir, Kurai est une fan de bijoux elle porte toujours ainsi que ses écouteurs qui ne la quitte jamais.

Caractère: Kurai est une fille calme et poser, mais son humeur change souvent pour adhérer a celui des autres. Elle est très positive tout en restant réaliste et elle a toujours un petit sourire aux lèvres, même si elle passe un moment difficile. Cette jeune ados n’est pas du genre à aller voir les autres, elle préfère les laisser venir à elle. Kurai n’aime pas du tout se vanter de sa richesse aux autres ce qui fait qu’elle les jugera non par leur apparence, mais par leur caractère en autre mot elle essait toujours de mieux connaître la personne avant de la juger. Son passe temps préféré est de jouer de la musique en écouter sa sœur chanter. Pour finir elle ne se sépare pratiquement jamais de sa jumelle Akari à moins que se soit pour une urgence extrême et encore la ce n’est pas sûre qu’elle la laissera aller, car elles sont liées depuis la naissance et elles se disent pratiquement tout.

Goûts Personnels: Elle adore le thé et les sushis
Signes particuliers: Kurai porte une belle croix avec des pierres rouges et elle a une rose noir tatouée sur l’épaule gauche. Elle a aussi toujours ses écouteurs rose et blanche avec elle.


IV) Biographie

Famille: Kurai vient d’une famille de grands médecins du côté de son père et de grands avocats n’ayant jamais perdu une cause en 100 ans du côté de sa mère.
Profession des parents: Un grand médecin réputé et une avocate n’ayant jamais perdu.

Histoire: Un jour, un grand médecin accuser d’arnaque et une grande avocate ayant décidé de prendre sa cause en main se rencontrèrent et ils tombèrent éperdument amoureux. Puis quelques années après leurs mariage naquirent Akari & Kurai Niwa de très jolie et jeune bourgeoise aux yeux cheveux brun-blond et aux grand yeux ambre. Les deux jeunes filles grandirent dans un milieu de noble où les bonnes manière, la posture et l’accoutrement étaient des aspects obligatoire dans toutes les grandes familles voulant garder leur haut classement dans la hiérarchie. Toutes les familles ne suivant pas ces règles se voyait harceler et peu à eu dégrader jusqu'à ce qu’elle devienne ruiner (je sais c’est dur la vie, mais que voulez-vous). Dès leurs plus jeunes âges les deux filles montrèrent des goût de couleur différente l’une adorait les couleurs ternes tandis que la 2e préférait les couleurs clairs, ce qui fût pour leurs parents, qui étaient rarement à la miason et avaient donc du mal à les différencier, la façon de réussir à les distinguer une bonne fois pour toute, car elle ne porterais que des habits dans ces tons. Lorsque les filles eurent l’âge de pouvoir marcher et parler les deux démontrèrent de grands talents musicaux, Akari chantais t-elle une véritable sirène et Kurai jouait du piano t-elle une seconde Mozard. Ce talent particulier les fient envoyer dans une grandes école de musique où elle perfectionnèrent leurs art durant plus de 5 ans. Les années suivante furent calme et destiner à leurs études. Durant ces années les deux jeunes bourgeoise découvrit la vie hors du pays et hors de la maison et elles purent enfin jouer avec d’autre enfants de toute les classes sociales. À présent Akari & Kurai étudient à la très célèbre école pour enfant riche (sauf a quelques exception) et c’est a cette endroit qu’elles on fait la connaissance du cercle des hôtes installés dans la 3e salle de musique.

Autres: Elle a un faible pour Hikaru


V) Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum ?En cherchant dans un top 50 des 50 meilleurs forum d’Ouran sur google
Comment trouvez-vous le forum ?Très bien
Quelque chose à améliorer sur le forum ?Rien
Présence sur le forum: Toujours
Ligne de RP environ: Environ 5 lignes en temps de sécheresse côté idée et 3 quand sa me tente pas.
Avez-vous lu le Règlement ?<<Qui est Hikaru ?>>


Dernière édition par Niwa Kurai le Ven 7 Nov - 1:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamiya Azami
Classe 1-A
Mamiya Azami


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur le toit du Lycée sans doute
Club : xXx
Humeur : Azaminarienne x]
Date d'inscription : 14/10/2007

Kurai Niwa(À valider ><) Empty
MessageSujet: Re: Kurai Niwa(À valider ><)   Kurai Niwa(À valider ><) Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:07

Hikaru a toujours plein de succès X3

Bonjour et bienvenue ~~! Bonne chance pour la suite!
Mais j'ai une petite question pour Haru-chan? On est pas un peu beaucoup à avoir des jumeaux/Jumelles X33?!
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

Kurai Niwa(À valider ><) Empty
MessageSujet: Re: Kurai Niwa(À valider ><)   Kurai Niwa(À valider ><) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:25

Bonjour et bienvenue!! C'est chouette le forum revit!!

tu devrais dire: nous ne somme pas un peu beaucoup à avoir un faible pour Hikaru? XDD Je suis seul au monde!! Parce que en fait on est pas tant que ça à avoir des jumeaux/jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Kurai
Classe 1-B
Niwa Kurai


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : À quelque part avec ma chère soeur. xD
Club : Club d'oculte et de musique
Humeur : neutre(rebelle)
Date d'inscription : 05/11/2008

Kurai Niwa(À valider ><) Empty
MessageSujet: Re: Kurai Niwa(À valider ><)   Kurai Niwa(À valider ><) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:00

Merci de votre acceuil!


Ha soit pas triste Kaoru * donne un calin*


Désolé sa me tentais><



Ma soeur me turais si elle savais ce que je vient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

Kurai Niwa(À valider ><) Empty
MessageSujet: Re: Kurai Niwa(À valider ><)   Kurai Niwa(À valider ><) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:27

C'est mon frère qui va me tuer d'avoir eu un câlin de quelqu'un d'autre que luii X)

ou de Natsu XDD
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Kurai
Classe 1-B
Niwa Kurai


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : À quelque part avec ma chère soeur. xD
Club : Club d'oculte et de musique
Humeur : neutre(rebelle)
Date d'inscription : 05/11/2008

Kurai Niwa(À valider ><) Empty
MessageSujet: Re: Kurai Niwa(À valider ><)   Kurai Niwa(À valider ><) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:09

On va mourir!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

Kurai Niwa(À valider ><) Empty
MessageSujet: Re: Kurai Niwa(À valider ><)   Kurai Niwa(À valider ><) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:43

Ouaisss!!

Bon aller ça suffit le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Kurai
Classe 1-B
Niwa Kurai


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : À quelque part avec ma chère soeur. xD
Club : Club d'oculte et de musique
Humeur : neutre(rebelle)
Date d'inscription : 05/11/2008

Kurai Niwa(À valider ><) Empty
MessageSujet: Re: Kurai Niwa(À valider ><)   Kurai Niwa(À valider ><) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:46

Ben quoi on a bien le droit de déconner non?
Revenir en haut Aller en bas
Sainan Kei
Classe 2-A
Sainan Kei


Nombre de messages : 43
Club : Sword Dancing
Humeur : aussi imprévisible que la météo
Date d'inscription : 25/09/2007

Kurai Niwa(À valider ><) Empty
MessageSujet: Re: Kurai Niwa(À valider ><)   Kurai Niwa(À valider ><) Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:46

Bien sûr, et après tout se n'est pas hors-sujet si c'est dans un esprit d'accueil, non?

Pour se qui est du tuage, c'est une très mauvais idée, la bled à nettoyer après mis à part, c'est très mauvais pour le karma faux éviter... Au pire je peux toujours servir un peu de Kendo aux âmes un peu trop violentes. Attention par contre, messieurs et mesdames qui se risqueraient, sa viens toujours en paquet les mornifles.

Bon, on oublie un peu les trucs sombres. En tant que Membre Doyen je te souhaite à mon tour la bienvenue à Ouran, au plaisir de se rencontrer sur le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Kurai Niwa(À valider ><) Empty
MessageSujet: Re: Kurai Niwa(À valider ><)   Kurai Niwa(À valider ><) Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:32

Bienvenue, bienvenue !
Comme à la soeurette, je m'excuse de ne pas pouvoir valider moi-même par manque de temps et je compte donc sur les jumeaux... oui je suis vile xD
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Kurai
Classe 1-B
Niwa Kurai


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : À quelque part avec ma chère soeur. xD
Club : Club d'oculte et de musique
Humeur : neutre(rebelle)
Date d'inscription : 05/11/2008

Kurai Niwa(À valider ><) Empty
MessageSujet: Re: Kurai Niwa(À valider ><)   Kurai Niwa(À valider ><) Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:44

Merci Haruhi-chan and Kei-san!


xD Pas grave^^

Mais petite question...Quand va t-on être valider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurai Niwa(À valider ><) Empty
MessageSujet: Re: Kurai Niwa(À valider ><)   Kurai Niwa(À valider ><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurai Niwa(À valider ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser