Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Relance du RP : D?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamiya Azami
Classe 1-A
Mamiya Azami


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur le toit du Lycée sans doute
Club : xXx
Humeur : Azaminarienne x]
Date d'inscription : 14/10/2007

Relance du RP : D? Empty
MessageSujet: Relance du RP : D?   Relance du RP : D? Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:50

Ce n'est pas vraiment une demande de RP vous vous en doutez bien x)'


Sinon...

Bonjour tout le monde!
Après cette tres tres longue absence due à divers problèmes assez... importants... que je préfère garder pour moi, me revoilà! Désolée pour tout le monde je n'ai pas pu prévenir... Et je m'en excuse... C'était vraiment tres urgent et tres important et j'ai vraiment du presque me soucier que de cela et de mes études mais maintenant c'est réglé...

Comme je peux le voir le forum est désert et c'est bien dommage! Pourtant je peux voir que récemment d'autres membres se sont connectés donc je suppose que certains regrettent le fait que le RP soit arrêté alors... Si on le relançait? Bah oui il est peut-être un peu tard mais un proverbe dit bien justement qu'il n'est JAMAIS trop tard,non ?
Si Haruhi et les autres admins pouvaient revenir, on pourrait tous se mettre ensemble pour remettre en forme le forum et tout reprendre là où on en était et sinon ( non je ne veux pas de sinon Haruhi revient T_T) on pourra toujours le recommencer ailleurs ( mais ça serait moins fun)...
Si vous passez par là, qu'en pensez-vous?
J'ai envoyé pas mal de Mps parce que je sais qu'ainsi certains recevront des alertes dans leurs boites email et ils pourront voir ce sujet... Enfin j'espère >////<'!
J'ai hate de lire vos réponses ( si l y en a ^w^'')!
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Relance du RP : D? Empty
MessageSujet: Re: Relance du RP : D?   Relance du RP : D? Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:30

Merci pour ce message Azami *Q*
Je suis désolée, c'est de notre faute tout ça T__T
Je vous demande vraiment pardon à tous (ou à ceux qui reviendront) d'avoir été si absente et de n'avoir pas su gérer avec mes co-admin foireuses (je sais qu'elles l'assument mais bon ¬¬).
Pour la reprise du RP, je suis d'accord. J'ai pas pu me résoudre à fermer le forum pendant tout ce temps alors si le RP repart, moi ça me dit bien ^^ Je garantis pas d'être très très souvent là (surtout en ce moment avec ce qui me tombe dessus, lalala) mais j'essaierai de trouver une meilleure équipe qui pourra palier à ça au moins, j'espère.

Je repasserai régulièrement ici, et pour toute question ou suggestion, ma boite MP est là =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

Relance du RP : D? Empty
MessageSujet: Re: Relance du RP : D?   Relance du RP : D? Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:25

Moi, ça me plait. Ça serait bien de recommencer le rp. Qui est pour? MOIII! *très énergétique de nature*
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Relance du RP : D? Empty
MessageSujet: Re: Relance du RP : D?   Relance du RP : D? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:54

Deux survivants, magnifique !
ça m'étonne je croyais qu'il n'y avait vraiment plus personne ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

Relance du RP : D? Empty
MessageSujet: Re: Relance du RP : D?   Relance du RP : D? Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:28

Et non je suis toujours vivant(e) En passant, happy halloween XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Yuko
Classe 3-A
Sakamoto Yuko


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Sur sa moto^^
Humeur : Faut pas venir me chercher des crosses!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

Relance du RP : D? Empty
MessageSujet: Re: Relance du RP : D?   Relance du RP : D? Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:32

Je veux bien reprendre le RP, ça me change des forums Naruto XD D'autant plus que j'ai quitté 2 forums en l'espace d'un ou 2 mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Classe 1-A
Hitachiin Hikaru


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part, avec Kaoru
Club : Membre du Club d'Hôtes
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 14/10/2007

Relance du RP : D? Empty
MessageSujet: Re: Relance du RP : D?   Relance du RP : D? Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:32

Eeeeet Hikaru est de retour !
( Vous pensiez tout de même pas que vous seriez débarassé de moi aussi facilement héhéhé ! )
Alors je suis partante à max ! Comme dit Azami, il n'est jamais trop tard et je suis certaine que si on met tous nos efforts ensemble, on sera capable de faire quelque chose de très bien ^^
Ma présence est un peu limitée ces temps-ci car je suis dans un programme de musique intensive qui me demande un peu - beaucoup xD - de temps libre, mais je suis certaine de pouvoir passer chaque soir =D
En attendant, je surveilles ce sujet de près :_
Revenir en haut Aller en bas
Mamiya Azami
Classe 1-A
Mamiya Azami


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur le toit du Lycée sans doute
Club : xXx
Humeur : Azaminarienne x]
Date d'inscription : 14/10/2007

Relance du RP : D? Empty
MessageSujet: Re: Relance du RP : D?   Relance du RP : D? Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:03

Trop contente =D
Désolée de répondre un peu tard j'ai eu chez moi des visita surprises donc X3!
Mori-sempai aussi est toujours là ( merci pour le mp!). Et on est déjà pas mal pour commencer non >3>.?
J'avais peur que personne ne réponde mais visiblement j'ai pas eu une trop mauvaise idée en posant ce message *.*!
Si tu as besoin d'aide Haru-chan on est tous prêt à t'en donner j'en sus sure ^w^ * moi en-tout cas je suis partante XD*
Que le Host Club revive *O*!
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Relance du RP : D? Empty
MessageSujet: Re: Relance du RP : D?   Relance du RP : D? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:56

Woua, toujours les deux grumeaux *w* On est gâtés !
ça me fait bien plaisir tout ça !
J'ai ouvert un autre sujet, histoire de repartir du bon pied.
Dès que j'ai un peu de temps j'envoie un mail de masse et j'enclenche un recensement également !

Je signale au passage que ceux qui étaient modo le sont toujours, à moins qu'ils me fassent la demande d'être retirés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance du RP : D? Empty
MessageSujet: Re: Relance du RP : D?   Relance du RP : D? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance du RP : D?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser