Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mori [OK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morinozuka Takashi
Classe 3-A
Morinozuka Takashi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008

Mori [OK] Empty
MessageSujet: Mori [OK]   Mori [OK] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:49

I) Identité

Nom(s) : Morinozuka
Prénom(s) : Takashi
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Date de naissance : 5 mai
Signe du zodiaque : Taureau


II) Scolarité

Etablissement : Etablissement Cerisiers et Orchidées
Année : Terminale
Matière favorite : Géographie, Histoire du Japon
Matière détestée : Hmm ... Arts plastiques je pense.
Implication : (clubs/membre/président...) Membre du Cercle d'Hôtes dans le rôle du personnage stoïque Laughing .


III) Descriptions

Physique : Quand on voit Mori pour la première fois, on se dit tout de suite une chose: il est très impressionnant !! Avec ses 1m92, et ses yeux et cheveux noirs, ils peut parfois paraître un peu hostile au premier abord. En parlant de son regard, il est très difficile d'y apercevoir un quelconque sentiment. Il semble toujours vide et ce noir profond n'aide pas vraiment à cerner ce que Mori pense. Et franchement, quelqu'un peut penser que Mori n'est jamais de bonne humeur et qu'il fait la tête. Alors qu'en fait non, pas du tout ! il a simplement un air dégagé, à cause duquel on se demande toujours à quoi il pense. Il a un air très sécurisant grâce à sa stature carrée.

Caractère : On pourrait facilement qualifier Mori de taciturne. Et pour les jeunes filles aimant la conversation, il ne vaut mieux pas le prendre comme hôte ... Heureusement Hani compense sur ce point-là ! D'un caractère honnête et loyal, on peut parfaitement lui faire confiance, il ne fera jamais de coups-bas et mènera jusqu'au bout ce qu'il a entreprit. Mori est également au service des autres, que ce soit pour une babiole ou pour un problème plus grave. Il ne se posera pas la question s'il aime cette personne, il l'aide, s'il ne l'aime pas il ne l'aide pas. Pas de différence pour lui, quand on lui réclame de l'aide, il le prend très au sérieux. C'est un garçon réellement franc et doté de beaucoup de qualités.
Gouts Personnels : Il aime la cuisine japonaise traditionnelle, donc pas de grandes fantaisies. Le calme est une atmosphère qui lui convient à tout moment. Il aime le kendo, une discipline précise et qui demande un travail sérieux.
Signes particuliers : A part qu'il est vraiment trè(è)s grand, il ne parle quasiment jamais.


IV) Biographie

Famille : Il vit avec sa mère, son père et son petit frère Satoshi qui est un fervent admirateur de son aîné. Il protègera toujours son honneur è_é. Et la famille s'est également agrandie, accueuillant Pomé, un tanuki et Piyo, un poussin.
Profession des parents : ?
Histoire : (15 lignes minimum) On pense que Takashi a toujours été un petit garçon silencieux. Comparé à son petit frère et à son cousin ...
Il n'a pas vraiment d'histoire particulière, lui et Hani on toujours été très proches. Un beau jour un certain Monsieur Tamaki Suo est venu leur proposer de créer un cercle avec lui. Malgré le fait qu'ils soient déjà dans des clubs respectifs (de kendo pour Takashi), ils acceptèrent. Enfin Mori suivit le blondinet, plutôt.
Cela se révéla être un cercle d'hôtes. Mais ça n'a jamais vraiment dérangé Mori, à ce qu'il paraît. Tout le monde l'a tout de suite bien accepté et il s'est intégré au groupe facilement. Les gens le trouvaient reposant et attentionné avec son cousin, ce qui suscita encore plus l'amour des clientes. Eh oui car il a beaucoup de fans cachées réellement amoureuses de lui. Mais Takashi se dévoue pour Hani ! Ces deux familles étant liées il y a longtemps de ça, "le sang de protection coule encore dans ses veine". C'est devenu un véritable ami et véhicule ambulant pour son petit cousin. Concernant son frère il a toujours eu de bonnes relations avec lui. Ce dernier expliqua que son aîné parle peu car un jour il a réussi à enfermer complètement son ego. Aussi, il peu avoir soudainement un comportement de robot ...
Autres :Il est le cousin de Haninozuka Mitsukuni et le protège en toutes circonstances. Ces deux-là ont une très bonne complicité.


V) Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum ? En tapant "Host club forum" sur Google !
Comment trouvez-vous le forum ? Très bien, c'est clair, et le design "pastel" convient parfaitement à cet ambiance de riches : ).
Quelque chose à améliorer sur le forum ? Non.
Présence sur le forum : Assez souvent. Plusieurs fois dans la semaine je pense.
Ligne de RP environ : Au minimum 5 lignes mais souvent bien plus.
Avez-vous lu le Règlement ? Oui, oui --> <<OK by Haruhi>>
Si vous vouliez un Takashi, le voilà è_é !


Dernière édition par Morinozuka Takashi le Mar 22 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junji Kasumi

Junji Kasumi


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Au XVIII ème
Club : Magie Noire (catégorie: ensorcelleuse) / cliente occasionnelle du cercle d'Hôtes.
Humeur : Posée.
Date d'inscription : 22/10/2007

Mori [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mori [OK]   Mori [OK] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:26

Welcome!
Malheureusement n'y a plus beaucoup de monde sur ce forum, alors il y aura peu de RP disponible...
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Morinozuka Takashi
Classe 3-A
Morinozuka Takashi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008

Mori [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mori [OK]   Mori [OK] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:01

C'est vraiment dommage d'abandonner un forum où l'on est inscrit après quelque temps No .
Mais c'est peut-être seulement à cause des vacances ?
Sinon, je suis autorisé à jouer ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Yuko
Classe 3-A
Sakamoto Yuko


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Sur sa moto^^
Humeur : Faut pas venir me chercher des crosses!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

Mori [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mori [OK]   Mori [OK] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:29

Il manque encore quelques lignes à l'histoire, étant donné l'importance du perso :p Sinon bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Morinozuka Takashi
Classe 3-A
Morinozuka Takashi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008

Mori [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mori [OK]   Mori [OK] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:25

Hmmm ... D'accord, je vais voir :\ (alalala, les histoires, c'est le plus dur à remplir...).

edit:
Voilà, mais je ne sais pas si ça suffira :\. Je ne trouve plus grand chose à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

Mori [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mori [OK]   Mori [OK] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:22

youpi... j'suis en retard! Bienvenue avec nous les débile... même si ya plus grand monde!
Revenir en haut Aller en bas
Morinozuka Takashi
Classe 3-A
Morinozuka Takashi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008

Mori [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mori [OK]   Mori [OK] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:09

Merci !
C'est dommage comme tu dis qu'il n'y ait plus grand monde. Depuis quand les utilisateurs ne viennent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

Mori [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mori [OK]   Mori [OK] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:56

Je crois que c'est depuis qu'Haruhi ne vient plus. Elle était très occupée. Les admins ça fait vraiment longtemps qu'ils ne viennent plus, mais je suis sur que ce n'est pas leur fautes. Si on met tout nos effort, alors peut-être que le forum redeviendra actif!
Revenir en haut Aller en bas
Morinozuka Takashi
Classe 3-A
Morinozuka Takashi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008

Mori [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mori [OK]   Mori [OK] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:43

Oui, bien sûr. Si on part défaitistes dès le départ alors autant ne rien faire. Justement, si on poste régulièrement avec des sujets assez riches, ça fera avancer et revenir du monde ! enfin je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Mori [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mori [OK]   Mori [OK] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:39

Je suis là ! En passage furtive ^^
Désolée, désolée désolée ><
Cela dit je vois que mes modérateurs ont été plus fiables que mes co-admin... ça va castagner sévère xD Merci à ceux qui sont resté en tout cas !

Bref ! Je fais le nécessaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mori [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mori [OK]   Mori [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mori [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser