Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Akimoto Araï [Finito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akimoto Araï [Finito] Empty
MessageSujet: Akimoto Araï [Finito]   Akimoto Araï [Finito] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:51

I) Identité

Nom(s) : Akimoto / Susabuka
Prénom(s) : Araï / Chisame
Sexe : Fille
Âge : 16 ans.
Date de naissance : 14 janvier
Signe du zodiaque : Capricorne


II) Scolarité

Etablissement : Ouran.
Année : 2ème année.
Matière favorite : Japonais, pour lui apprendre sa langue maternelle qu'elle ne pratique pas à la perfection. Musique. Sport, c'est toujours bon de se défouller.
Matière détestée : Les Maths.
Implication : (clubs/membre/président...) Elle est à Ouran depuis un an, elle entamme sa deuxième année, mais ne s'est impliquée jusqu'à maintenant dans aucunes associations, et aucuns clubs ni rien.


III) Descriptions

Physique : (7 lignes minimum) Me décrire physiquement, oh oh oh. Je vais laisser une amie le faire à ma place, ça me gêne.
Discorde est grande, mince et élancée, son visage est ovale et son nez est son seul défaut parce qu'un peut pointut. Ses yeux sont d'un bleu profond qui reflètent l'océan et ses cheveux sont tel les noisettes a l'automne. Elle porte le plus souvent des robes et ne sourit que très peut. Ses lèvres son fines et roses, ce qui n'est pas très joli quand elle sourit, son teins de joues est dans les nuances rosée et sa peau est d'un beige laiteu qui donne l'impression que la demoiselle est fait de porcelaine ou qu'elle est recouverte d'une cire impécable très claire. Ses mains sont longues et elle passe énormement de temps a les soigner, les blessants très souvent, ses ongles se casse facilement mais elle en prend soin le plus possible ce qui fait qu'on la voit souvent entrains de se remettre du vernis a ongle. Ses jambes sont ce qu'il y a de plus beaux dans son corps avec ses yeux, dénué de poils, elle s'épilent aussi souvent qu'elle respire, elle sont longues, souples et fortes. Dotée d'une poitrine un tantinet oppulante, il est innutile de s'attarder sur ce détail, car dans l'école où elle va, toutes les jeunes filles ou presque sont belles.


Caractère : Il serait difficile de me décrire moi même en deux lignes. Quoique ce défis serait très intéressants. Attendez que j'essais.
Marrante, rabajoie, enquiquineuse, chieuse, animée, hyperactive, amoureuse, détestable, amoureuse, chieuse, animée, énergique, positive, volontaire, amoureuse, volontaire, amoureuse, chieuse, animée, hyperactive, gourmette.
Je m'arrêtte là. Il est finalement très compliqué de me décrire en deux lignes. C'est trop long. Oh, pas que je soit ininteressante, mais écrire deux lignes avec seulement des mots, pour me décrire, sans me répeter, pardonnez moi, mais ce n'est pas possible. Passons. Je dois me décrire à vous, il faut que quelqu'un me connaisse, me comprenne. Donc je vous ai choisis, vous, pour vous éxpliquer, courrament, comment je fonctionne. Tout d'abord je n'aime pas les lâches prétentieux. Je suis la seule prétensieuse de ce monde, vous avez compris? Il n'y a que moi qui soit la meilleure, que moi qui valle la peine, je hais que d'autres personnes prétendent être comme moi, superbe, classieuse, avec un interêt certains. Je suis forte, vous êtes faible. Ca se résume à ça. On dit que ça vient du fait que je soit amériquaine, les amériquaines sont toujours mignonnes et ont fort caractère. Je ne suis pas d'accord, ça vient de ma branche Allemande. Oups, je n'en ai pas? Ma grand-mère m'avait pourtant persuadée que c'était le cas. Mais ma mère me repète sans cesse que c'est faux. Bref cela viendrait donc de mon coté Japonais, hors de question que cela correspondent à mon origine Amériquaine, jamais de la vie. Bref. Je m'apelle Araï et je hais tout ce qui est moche et tout ce qui est pauvre. Je suis ce que je suis, et je me moque de l'avis des autres, qui, à mon égard, est souvent très très mauvais. Je ne comprend pas pourquoi les gens se sentent obligés de mépriser et haïre les personnes comme moi, qui les méprisont et les haïssont aussi. Oh, j'oubliais que je suis unique, donc je parle seulement de moi. Je n'ai que très peut de contactes et je suis souvent seule. On me dit que c'est de ma faute, quand je fait une mine triste a la limite des larmes. Mais je m'en moque aussi, je suis comme je suis, je me répète, et je ne peut pas changer. Je ne veux pas. Je suis méprisante, hautaine, je ne laisse aucune chance aux gens et ma confiance en autruis est impossible à acquire. Et alors? Ce n'est pas mieux comme ça? N'est ce pas plus excitant? Tentant? Absorbant? Ce qui est innacessible n'est-il pas sensé être désiré et non rejeté? Oh, non je ne me comporte pas comme ça pour qu'on s'interesse à moi, je trouve ça puérile. Ce comportement relève de la débillité, et c'est totalement futile. Mais vous vous en moquez, de mon avis, hein?
Gouts Personnels : Ce que j'aime ? Les glaces. Les Macarons Ladurée, cette marque française si fine et exquise. Les glaces, au chocolat et a la framboise plus particulièrement, le chocolat pour ce gout fort et écoeurant dont je me delecte a chaque fois, framboise pour ce gout, cette glace, qui vout fut sur la langue peut à peut en vous enivrant d'une saveure si exquise que... Vous voyez le tableaux, je pense. J'affectionne aussi d'une manière très particulière les peluches japonaise.
Signes particuliers : Elle possède une bague en argent incrusté d'émeraude qu'elle porte toujours sur elle.


IV) Biographie

Famille : Elle possède une grande soeur, Ayumie, qui vit encore au USA et qui est Journaliste. Son père est Japonais et sa mère Amériquaine, et ils vivent tout deux aux USA aussi. Elle possède un grand frêre, Harui qui vit au Japon dans la région d'Okkaido.
Profession des parents : Son père est le président d'une entreprise de jeux vidéos connue au Japon mais qui est Amériquaine et sa mère est une ancienne mannequin qui a aujourd'hui arrettée sont métier pour se consacré à sa fille et à sa vie.
Histoire :
Je ne suis pas née dans une famille normale.
Oh, bien sûre qu'elle est composée d'un père et d'une mère, que j'ai des frêres et soeurs, que je vit confortablement. Non, vous n'avez pas saisit. Ma famille en elle même n'est pas "normal", elle ne tourne pas rond. Je suis riche, très riche. Mais ce n'est pas quelque chose que je qualifie de très très très utile et classieux. Oh, si, c'est classieux, utile aussi, mais ça attire surtout des ennuis. Mais je sais, je sais très bien que ce n'est pas l'argent qui fit mon malheure, il y a 8 ans. Vous allez pleurer. J'en suis sûre. Non j'avoue j'en suis incertaine. Mais je pris pour que vous ayiez tout de même une petite larme, mon histoire est si triste.. Si émouvante.

Je suis une petite fille, j'ai huit ans -il vaut mieux planter le décor dès maintenant. Je suis pourrie gatée et j'aime ma vie, je ne me soucis que de ce qui va arriver a Babar dans l'épisode suivant et de la prochaine transformation de Barbapapa. Mon père n'est jamais là, ma mère souvent là. Ma grande-soeur bosse souvent comme une malade dans sa chambre et mon grand frêre ne m'adresse pas des masses la parole. Je suis heureuse tout de même, je suis riche, je peut voir mes dessins animés préférés quand je veux, de n'importe quelle origine soit-ils. Je suis vraiment heureuse, vous savez. Puis je sort de ma maison, ma mère ne le remarque pas, elle est si occupée à me préparer mon gouter, il faut dire. Je sort. L'Amérique, New York. Quelle charmante ville, vraiment, grande, belle, mais très dangereuse -je vous arrêtte desuite, je en vais pas me faire flinguer, enlever, ni rien, nous ne somme pas dans un feuilleton, et ma vie n'est pas un mélodrame (quoique un enlevement soit tout a fait plausible). Je sort donc, et, magique, je tombe sur un camarade d'école. Il est vraiment beau et il s'apelle Ronald. J'avoue, je suis amoureuse de lui depuis que je l'ai vut, il est p a r f a i t. Mais à mon âge on ne se préoccupe pas de ce genre de choses, normalement. J'étais très très en avance vous savez? Mais passons encore ce détails. Je le croise donc dans la rue, je lui fais un signe, il se retourne, il se retourne lentement, il veut voir qui vient de l'apeller, qui vient de crier son nom, de qui est cette jolie voie. Il se retourne... Il ne regarde pas le feu qui devient vert pour les voitures, à son âge on ne regarde pas ce genre de choses. A son âge on se préoccupe comme moi des barbapapa. A son âge on.... Il ne regarde que vers moi, il me sourit, il me salut poliment. Il en a eu le temps, de me saluer. Mais de se retourner pour voir ce camion arriver sur lui. Il n'en as pas eu. Je fais le vide en moi. Il me sourit, me salut poliment. Puis...Puis... Ce camion. Je me dégoute. Si je ne l'avais pas salué, si je ne l'avais pas interpellé, il ne se serait pas retourné vers moi, il ne serait pas mort, il ne serait pas tout blanc, tout froid, tout taché de sang. C'est ainsi que ma vie toute de rose vétue pris fin.

Pendant près de trois ans, ou quatres ans, je voyait chaque nuit son visage souriant se découper en petit morceau de chaire fine, ou éxplosé tout simplement devant mon hurlement impuissant. Pendant toutes ces années je n'eu de répis que le jour où je pris la résolution d'avancer. Etait-ce de ma faute? Vraiment? Ou bien, traversait-il avant que je l'ai interpellé ? Ou.... Ma vie continuât après ce drame bien entendut, j'étudiais, mais j'étais triste, choquée, a vie. Du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que je prenne la résolution d'avancer. Je me répète? C'est parce que ça me tiens à coeur. Heureusement pour mes parents, cet incident ne fit pas scandale: un petit garçon mort sous les rous d'un camion à cause de la fille d'un directeur d'une très célèbre entreprise. Ma mère fut mise au courant et toute ma famille aussi bien entendut, mais pour eux, trois semaines après leur vie reprenais son cours normal. Comme dit plus haut il me fallut quatres ans, à moi, pour me persuader que je n'étais pas fautive. Il y eu aussi le fait que j'appris a 12 ans qu'il devait mourire a 13 ans, parce qu'il était malade. Mais cela ne devait pas m'enlever ma culpabilitée, j'avais retirer des années précieuse à ses parents. Je n'eu jamais le courage d'aller les voirs. De toute manière j'integrais quelques années après un établissement au Japon pour y suivre des études très stricte et reconnues. Mon frêre partait aussi au Japon, ce fut à ce moment là que ma vie se transformât encore une fois. Stop. Vous vous demandez comment je suis devenue hautaine? Avec le temps, avec ce drame qui m'autât toute envie de me lier aux autres, et puis avec tout cet argent, aussi, cet argent... Bref. Intégrer cette école ne fit qu'amplifier mon envie d'hauteur, mon envie d'être au dessus de tous, et de ne plus jamais refaire l'erreur de tomber amoureuse. Oh, je refit bien vite cette erreur, en tombant éperdument amoureuse d'un des membres d'une organisation sublime dans mon établissement. Mais passons. Avant d'entrer dans cet établissement j'avais suivit mes études dans un collège très renommé, je ne vous donnerais pas son nom je l'ai totalement oublié, où je fut heureuse de constater que mon charme et ma supérioritée ne laissait pas indifférent, mais à l'époque j'avais douze ans. Puis quand j'intégrais cette école Japonaise, tout devenait différent, on me qualifiait différament et les garçons n'aimaient pas les filles méchantes. Je dut donc apprendre à être vraiment seule. C'est ainsi que se déroullât ma première année, à apprendre à me comporter de manière à ce qu'on ne vienne pas me traiter de tout les noms, quoique les demoiselles et messieurs de l'établissement était beaucoup trop distingué pour ça. Je ne revoyait pas pendant une année mes parents et les rejoignait à la fin de celle-ci pour passer deux mois sublimes avec eux aux USA, bien que la vue de cette rue me fit mal, mais parents avaient déménager mais dans mon esprit je gardais toujours cette image. Puis finalement, je repartais heureuse et convaincue au Japon pour une nouvelle année.
Autres :


V) Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum ? Une certaine psycopathe sadique qui m'as donner envie de chercher pourquoi elle avait commandé un kit sur un certains fo, et quand fouillant son profil j'ai trouvé =).
Comment trouvez-vous le forum ? Sympathique.
Quelque chose à améliorer sur le forum ? Nop. Le design, enfin les boutons sont un peut brouillés, mais dans l'ensemble il est très sympa ^_^.
Présence sur le forum : 4/7 ou 3/7 =)
Ligne de RP environ : 25.
Avez-vous lu le Règlement ?[Ok by Leïko]


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Akimoto Araï [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Araï [Finito]   Akimoto Araï [Finito] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:24

Bienvenue

Pseudo incorrect, persos japonais même si ya possibilité d'avoir grandi ailleurs donc version japonaise exigée, inversion nom et prénom également comme stipulé dans le règlement

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akimoto Araï [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Araï [Finito]   Akimoto Araï [Finito] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:56

AAAH !
Jme disais bien =).
Je me rapellais plus pourquoi j'avais échangé, je remet mon pseudo d'avant =).

Voilou ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Akimoto Araï [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Araï [Finito]   Akimoto Araï [Finito] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:18

Manque plus qu'un avatar ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akimoto Araï [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Araï [Finito]   Akimoto Araï [Finito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimoto Araï [Finito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser