Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans la boutique de sa mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la boutique de sa mère Empty
MessageSujet: Dans la boutique de sa mère   Dans la boutique de sa mère Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:45

[Je tient à préciser, car j’avais oublier de le dire, que le magasin de la mère d’Alicia se trouve derrière sa maison ^^. Ah et aussi, vu que je suis à moitié validée, je savait pas si je pouvait poster…Mais je tente le coups ^^’ (je sais je suis impatiente, j’ai même pas attendue la réponse d’Haruhi)]

La voilà assise, devant le comptoir, attendant les clients dans sa modeste boutique de fleur. Elle comptait les secondes avec ennuis. Personne, enfin peu de personne, venait acheter des fleurs. Elle soupira, et sortie les devoirs de sous le comptoir . Elle poussa la caisse et étala ses affaires. Elle avait un devoir de maths à rendre pour demain, et elle ne l’avait même pas entamer. Concentrer à résoudre diverse équation, elle n’avait pas entendue la petite clochette annonçant l’arrivée de potentiel client. Au bout d’un moment, elle releva la tête et dévisagea le client, enfin, la cliente…Quoique…Enfin bref, elle réalisa alors que dévisager ainsi les clients ne se faisait pas, elle détourna les yeux, rougissant de honte et gênée. Elle se leva, et s’approcha de la personne. Une vieille femme. Arrivée à la hauteur de la vieille femme, Alicia lui sourit gentiment. La vieille femme lui rappelait sa grand-mère, avant que celle ci ne meurt. Elle avait passé de bon moment avec elle. Pendant ses vacances, quand elle retournait en France, au Jura. Mais le bon vieux temps était maintenant fini…Sa grand-mère était morte du cancer du poumon, laissant en héritage, un petit chalet en bois, qui n’accueilleras plus personnes, encore chamboulé par la mort de sa grand-mère. Reprenant ses esprits, elle adressa enfin la paroles.


-Bonjour, Vous chercher une fleurs particulière ?
-Ah euh, oui…C’est pour mon mari, décédé il y a peu.
-Ah euh, toute mes condoléances.


Alicia se sentit soudainement mal à l’aise. La vieille femme, tout de noire vêtue, observait à présent Alicia. Un sourire désolé se dessina sur les lèvres de la jeune fille.


-Pour…euh, pour cette situation, je vous propose un bouquet de
Chrysanthème rouge. Cette fleur représente l’amour, où bien l’éternité.


Un sourire triste se dessina sur les lèvres de la vieille femme. Elle avait l’air étonnée de voir qu’Alicia connaisse la signification des fleurs. Mais la jeune fille en était passionnée et avait appris toute les significations de toute les fleurs qui pouvaient exister, bien sûr, elle ne les connaissaient pas sur le bout des doigts.


-Bien, alors je vais prendre un grands
bouquet de Chrysanthème rouge…Combien vous doit-je ?


Après que la dame l’est payé. Alicia se retrouva seule. Elle retourna s’asseoir au comptoir, et finit ses maths (enfin essaya). Le bruit de l’eau qui vient glisser contre les carreaux, la tira de son sommeil, car oui, Alicia venait de s’endormir. Elle se frotta les yeux et regarda la pièce plongé dans le noir d’un air endormis. Elle se leva de sa chaise, et d’un pas lents, elle se dirigea vers l’interrupteur. Elle appuya sur le bouton. La lumière envahit la pièce, et Alicia ferma les yeux deux secondes, le temps de s’habituer à la lumière. Alicia retourna sur son siège, et regarda par la fenêtre, la pluie tomber. Une véritable averse, pourtant la météo avait prévus qu’il fasse beau… Et elle c’était habillé en conséquence. Une jolie robe blanche et des petite ballerine de la même couleurs. Ses cheveux étaient détaché en tombaient jusqu’en bas de son dos. Elle passa la main dans ses cheveux, les remettant en place. Accoudé au comptoir, elle regardait les gens passé dehors, sans jamais s’arrêter à la petite boutique de fleurs. Elle allait peut-être fermer le magasin aujourd’hui qui sait, en tout cas, si personne ne passait la porte dans les dix minutes qui arrivait, c’est sûr, elle fermeras la boutique et prendra congés. Alicia commençait sérieusement à s’ennuyer…Pourquoi elle était là déjà ? Ah oui, sa mère était partie voire sa sœur en France qui était tombée malade. Comme si elle n’était pas assez grande pour se débrouiller seule…Enfin bref, Alicia se leva, et contempla les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la boutique de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de sa mère   Dans la boutique de sa mère Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:43

Par une belle journée ensolleilée Kyosuke décida de sortir de chez lui pour aller se promener. Il obta pour un pantalon noir moulant, un t-shirt noir avec une sorte de veste bleu et noir, fermé. Pour une fois il mit ses lunettes pas de soleil mais de vue. Pas qu'il ne soit bigleu mais c'était juste pour corriger ses yeux qui au bout d'un certain temps fesaient défaut. Les domestiques demandèrent ou c'est qu'il allait et il répondait juste:

"Je pars me promener dehors ne vous inquiétez pas. Bon Itekimasse."

Les domestiques s'inclinèrent et dirent d'une même voix.

"Iterrashie Monsieur Kyosuke."

Puis il partit. Les rues étaient désertes en cette belle journée. Que fesaient-ils tous alors. S'enfermer chez eux? Non peut être était-ils partit à la plage. En tous cas pour lui se n'était pas le cas. Il adorait l'eau mais il devait rester à la demeure pour voir si tout aller bien. Son père travaillait beaucoup et il était souvent fatigué donc avec l'aide des bonnes, il s'occuppait de lui. Sa belle-mère n'allait pas tarder à rentrer de son tournage. Et quant elle sera là, sa soeur pourra revenir à la maison mais pas pour longhtemps car elle repartira aussitôt pour un autre tournage et personne n'auraient le temps pour Kanzaki. Alors il en profitera quant la famille sera réunis au complet. Quant il s'arréta il découvrit qu'il était devant une boutique de fleurs. Tien des fleurs sa seraient un bon cadeaux pour le retour de sa petite soeur chéri et de sa belle-mère. Il pénétra dans la boutique en disant un bonjour tout à fait joyeux. Une jeunne demoiselle contemplait les fleurs.

"Euh...ano-ne vous êtes la propriétaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la boutique de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de sa mère   Dans la boutique de sa mère Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:21

Alicia était toujours dans sa contemplation de fleurs. Elle avait le regards fixé sur un œillet blanc. Vous saviez que l’œillet blanc représente l’ardeur, que l’amitié à qui l’on a offert la fleur est vive. Enfin, vous vous en moquez certainement…Enfin bref, Alors qu’elle contemplait la fleur, le cliquetis de la porte la rappela à l’ordre. Alicia releva la tête et observa la personne qui venait d’entrer dans sa boutique.

-Ah euuh Oui…Vous…Vous voulez ?

Alicia le regarda rougissant, comme à son habitude. Elle se dirigea vers son comptoir et se plaça derrière. Elle examina le garçon qui venait d’entrer, il était grands, blonds, et était beau. Sûrement un bourgeois. Si c’en était bien un, c’était bien la première fois qu’ils venait dans sa boutique, enfin la boutique de sa mère. Alors qu’elle le dévisageait, une autre personne entra. Une petite fille coiffée avec deux petite couettes rousse. Alicia esquissa un sourire, et la salua.

-Ohayo !

Elle s’excusa envers le garçon et demanda à la petite fille se qu’elle voulait. La fillette voulait une fleurs pour sa mère tombé malade. Alicia sourit, et réfléchit un instant. Ah oui, le chardon bleu. On dit que cette fleurs protège des maladies la personnes à qui elle est offertes.

-Je te conseil le chardon bleu !

La petite fille s’approcha et déposa sur le comptoir deux petites pièces. Pas assez pour acheter un bouquet, même pas assez pour s’acheter une fleurs. Alicia ne voulait pas faire de peine à la petite fille, elle accepta donc les pièces et lui tendis ses deux plus beaux chardons bleus.

-Je suis désolé, tu n’avait pas assez pour un bouquet…

Un sourire gênée fit place que le visage d’Alicia. La fillette n’avait pas l’air surprise, elle lui fit même un sourire, dévoilant toute ses dents. Le sourire d’Alicia s’élargit. Elle tendit les fleurs à la petite fille et la regarda partir, encore un peu distraite. Au bouts d’un moment elle se rappela qu’il y avait une autre personne. Tournant le regards vers le jeune homme, elle se sentie gênée.

-Go…Gomen …Vous étiez avant elle, je…je n’aurais pas dut la faire passer avant. Je suis vraiment désolé ! Veuillez m’excuser !

Mais qu’elle se taise bon sang ! Tu va le faire fuir le pauvre ! Enfin bref, Alicia se mit à s’excuser, sans vraiment savoir pourquoi. Elle avait baissé la tête, ne voulant pas le regarder dans les yeux, se sentait totalement idiote.

-Gomen…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la boutique de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de sa mère   Dans la boutique de sa mère Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:49

Une petite fille rentra dans la boutique et se fit servir en première. Elle n'avait pas assez pour un bouquet alors que sa mère était malade. La pauvre. Il fit un petit sourir à cette fille avant que celle-ci ne parte. Il se retourna vers la on peu dire propriétaire. Celle-ci s'excusa un bon nombre de fois en disant: "Go…Gomen …Vous étiez avant elle, je…je n’aurais pas dut la faire passer avant. Je suis vraiment désolé ! Veuillez m’excuser !" Il ne fallait pas s'en faire pour si peu quand même alors il lui fit un sourire charmeur en mettant sa mains dans ses cheveux et il la regarda avec un regard qu'il fesait toujours pour séduire les filles.

"Ne vous en faite pas mademoiselle j'ai tous mon temps. Sinon je passé dans le coin et c'est mieux de venir ici que d'aller à 300 kilomètre pour un magasin de riche. J'ai pas envie de marcher jusque là bas."

Et en plus il trouvait ses magasins. Se des prolétaires tout à fait joli. Et en plus ils savaient vivre en ayant pas autant de sous qu'eux les riches. Dans un petit rire il lui demanda.

"Que me faudrait-il comme fleurs à offrir quant sa belle-mère et petite soeur reviennent à la maison?"

Kyosuke s'étira pendant quelque seconde avant de dire d'une voix de Don Juan.

"Vous êtes très jolis pour une fille simple. En plus cela vous va à ravir."

*En plus elle a une poitrine convenable. A arrète de penser à sa si Yuko l'aprend je vais me faire tuer.*

Oui Yuko. Une personne qui l'aida à aller voir sa soeur au collège par un temps de pluie. Il lui avait raconté son passé et il l'aimait bien cette fille. Il était naturelle avec elle pas comme quant il se trouve devant les autres. Il ne voulait pas la désevoir en fesant le contraire de ceux qui lui avait dit autrement-dit: "Je ne suis pas aussi pervers que vous ne le pensez surement." Mais la il mattait la jeune fille. Il secoua vivement la tête et attendit la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la boutique de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de sa mère   Dans la boutique de sa mère Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:17

Alicia arrêta de s’excuser. Elle baissa les yeux, gênée. La jeune fille resta un instant sans rien dire, écoutant avec attention les paroles du jeune homme. Elle releva soudainement la tête. Tout en bégayant, Alicia lui proposa deux fleurs :

-Et bien…Si vous aimez votre sœur et votre belle-mère, je vous conseillerait d’acheter un bouquet d’Azalée rose, si , au contraire, vous ne les apprécier pas trop, ce que je n’espère pas, offrait leurs un bouquet d’Absinthe blanc verdâtre…


Alicia s’approcha des fleurs, les désignant du doigts. L’absinthe est sans doute la moins belle fleurs des deux. L’absinthe est une plante, et non une fleurs, mais on peut la considéré comme tel. La plante est recouvert de poils soyeux blanc argentés. La tige est vert argent, bien droite et cannelé. Elle est très feuillus. Contrairement à l’Azalée. L’Azalée est en forme de trompette évasé pouvant être rose, blanche et autre couleurs claires. Enfin bref. Le jeune homme la complimenta. Une fille simple ? Que voulait t’il dire par là ? Alicia fronças légèrement les sourcils.

-Euuh, et bien…Merci…


Bon sa reste tout de même un compliment. Alicia rougit, et esquissa un fin sourire ravie (ba oui, sa fait toujours plaisir de se faire complimenter ^^)

*Tss Quel Don juan >>*

Elle lui répondit par un sourire gênée. Elle resta un moment immobile, derrière son comptoir, gênée. Au bout d’un moment, elle se décida à préparer un bouquet d’Azalée. Alors qu’elle préparait le bouquet, la pluie se fit de plus en plus bruyante, elle venait s’écrasé avec fracas contre la fenêtre. Arg la pluie, elle détestait ça ! On ne pouvait rien faire quand il pleut, elle ne pouvait même pas cultiver ses fleurs, où aller chanter dehors… (Aime pas la pluie, aime pas la pluie, aime pas la pluie) Enfin bref, la jeune fille releva la tête vers le garçon.

-Vous voulez combien de fleurs dans votre bouquet ?


Et puis, se rappelant qu’elle ne s’était pas présenter, elle dit rapidement d’une voix claire et douce :

-En fait, je M’appelle Alicia, Alicia Demeure.


Alicia…Se prénom n’était pas commun au Japon, après tout elle venait de France… Donc >> Alicia le fixa un moment, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la boutique de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de sa mère   Dans la boutique de sa mère Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:31

"Et bien…Si vous aimez votre sœur et votre belle-mère, je vous conseillerait d’acheter un bouquet d’Azalée rose, si , au contraire, vous ne les apprécier pas trop, ce que je n’espère pas, offrait leurs un bouquet d’Absinthe blanc verdâtre…" Voilà se qu'avait dit cette jeune fille à propos des fleurs le plus aproprié à son affaire de retour. Il lui fit un petit sourir et dit d'une voix pensif.

"Des Azalée rose seront un bon choix merci du conseil."

Combien de fleurs dans le bouquet hum....Pas beaucoup quand même sinon il serait obliger dans jetter et il ne voulait pas gacher d'aussi belle fleurs alors là pas question. Il soupira reffléchissant quelque minutes avant de dire sa réponse.

"Un trentaine environ mais pas plus."

Puis cette jeune demoiselle se présenta. Elle s'appellait donc Alicia Demeure. Peu courrant au japon alors il en déduit qu'elle de France enfin avoir des origines de là bas. Il s'inclina avant de se présenter lui aussi.

"Kyosuke Murai. Hajimemashite."

Puis il se rappella que le temps c'était dégradé dehors et encore une fois il n'avait pas prévut de voiture avec chauffeur bien ou un parapluie. Il fouilla despérément dans ses poches son portable mais rien. Il grommella quelques mots incompréenssible avant de dire d'une voix calme.

"Euh...il y a un problème. Comment vais-je faire pour rentrer avec se temps et bien sur comme un couillon j'ai oublié de prendre un parapluie et mon portable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la boutique de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de sa mère   Dans la boutique de sa mère Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:18

Alicia continua de composée le bouquet après qu'il se soit présenté. Murai? N'était ce pas le nom d'un écrivain? Alicia devait avoir plusieur de ses livres chez elle, appréciait la lecture quand elle ne pouvait rien faire, comme maintenant à l'occurence. Enfin bref, Alicia écoutait le jeune homme. Il n'avait rien? Ni parapluie, ni portable?

-Et bien, vous pouvez attendre ici que la pluie se calme, sinon, je doit avoir un parapluie...

Alicia sortit un moment du magasin, prenant la porte de derrière menant chez elle. Elle fouilla un instant dans sa maison, avant de revenir avec un parapluie.

-Je suis désolée, c'est tout ce que j'ai...

Elle aurait voulue lui préter un portable, mais elle n'en possédait aucun... D'un air génée, elle lui tendit le parapluie.

*quand je pense que je lui prette mon seul parapluie...en plus, je vais devoir aller chercher Yui et Yuki...*

Alicia lâcha sans s'en rendre compte un longs soupire. Après que Murai-Kun est prit le parapluie, la jeune fille se remit à faire le bouquet, le soignant le plus possible.

[Courte rep désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la boutique de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de sa mère   Dans la boutique de sa mère Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:49

Il la regarda puis quand elle soupira il lui rendit le parapluie en lui disant d'une voix charmeuse.

"Tenait vous avez surement quelque chose à faire dehors alors je ne vais pas vous le monopoliser."

Il soupira avant de regarder le ciel. Apparrement cela se dégagera donc il entendrait avant de partir.

"Pas besoin de prendre autant de soin pour le rendre le plus joli possible. Au fait connaissez vous les livres d'un certain Murai? Si oui ils sont sont bien n'est-ce pas? C'est mon père qu'il l'ai a fait. Il travaille beaucoup et n'a pas trop longtemps de m'élever comme il se doit avec ma soeur. Ma belle-mère elle est actrice alors cela est encore plus difficile voyait vous. Ma soeur elle ne vit pas chez moi quand ma belle-mère n'est pas là et c'est rare que je la voie dans la résidence."

Il re soupira ne sachant que faire.

[hrp: court poste désoler. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la boutique de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de sa mère   Dans la boutique de sa mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la boutique de sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: Modeste Maison des Demeure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser