Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alicia Demeure [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alicia Demeure [OK] Empty
MessageSujet: Alicia Demeure [OK]   Alicia Demeure [OK] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:26

I) Identité

Nom(s) : Demeure
Prénom(s) : Alicia, Mylène, Jeanne
Sexe : Féminin
Âge : 15 ans
Date de naissance : 03 février
Signe du zodiaque : Verseau


II) Scolarité

Etablissement : Le lycée Higashi
Année : 1ère annèes
Matière favorite : Art plastique, musique et Histoire
Matière détestée : Maths, Français
Implication : none


III) Descriptions

Physique : (7 lignes minimum)Alicia à un physique Angélique, qui n’a rien à envier à toute ces « pourritures » de bourge. Ses cheveux, longs, lisse, soyeux et dorée font beaucoup d’envieuse. Le plus souvent détaché par manque de temps et d’envie, Alicia ne s’en occupe jamais. Qui aurait envie de s’occuper d’une aussi longue tignasse que la sienne ? On lui répète souvent qu’elle à les même cheveux que sa mère, en beaucoup plus longs ce qui lui fait très plaisir. Ses yeux sont son plus grands complexe. Car oui, elle déteste ses yeux. Des yeux vairons. Un œil aussi bleu que l’océan, et un œil marron qui font détourner plus d’un regards, ce qui à le don de la mettre mal à l’aise. Sa peau est douce et fragile, assez pâle. Mesurant 1m54, pour environs 35 kilos. Elle est assez maigre, elle aimerait même prendre du poids, mais elle à beau manger comme dix, elle ne prendra pas un kilos, au malheurs d’Alicia. Ses traits son fin, et bien dessiné. Son visage est fin, ses pommettes son hautes. Son nez, fin et légèrement retroussé lui donnant un air tout mignon, se trouve au dessus d’une fine bouche à peine rosée. Vêtue généralement de son uniforme scolaire, elle peut aussi bien mettre des robes (en générale) souvent de couleurs pâle.

Caractère : (7 lignes minimum) Ce qu’on peux voir dés le débuts, c’est qu’ Alicia est une jeune fille timide et réservé. Alicia n’est pas le genre de fille à entamer une discussion avec un ou une inconnue, sa non, elle est bien trop timide ! Alicia fait tout de suite confiance à la personne qui auras réussit à lui faire dire une phrase entière (S+V+Complément >>) Elle a la phobie des araignées, sans savoir pourquoi ni comment, mais elle hurle dès qu'elle en voit une, et à une trouille hors du commun des insectes, de ce qui est gluant, et des bébèttes-toutes-velues-avec-plein-de-pattes-partout... Alicia à l’habitude de se fondre dans la masse, préférant la discrétion. Mal grès se jolie sourire timide, Alicia se révèle être une fille mal dans sa peau et même dépressive sur les bords. Et pour s’échapper de se monde cruelle, elle se mettra souvent à chanter au clair de lune (nan nan c’pas un loup ^^). Elle aime aussi s’occuper de ses fleurs, dans son propre petit jardin, derrière sa maison. Mais Alicia est aussi une jeune fille très (même beaucoup) tête en l’air. Elle est aussi maladroite en geste qu’en parole.
Gouts Personnels : Alicia aime les fleurs, d’ailleurs, c’est ce qu’elle dessine le mieux. Elle aime beaucoup cuisiner et essaira d'inventer toute sorte de plats, les goutants elle même. Elle déteste la nuit, ayant une peur bleu du noir.
Signes particuliers : Elle a les yeux vairon


IV) Biographie

Famille : Alicia vit encore avec ses deux parents. Elle doit aussi supporter un abominable frère et une petite peste de sœur.
Profession des parents : Sa mère tient un magasin de fleur, et son père travail comme vendeur dans un super marché.
Histoire : (15 lignes minimum)
Le vent souffle fort contre les volets de la modeste maison. Une tempête se prépare, et empêche Marie et Jonathan d’aller à l’hôpital. Marie est allongée dans son lit attendant une réponse de son mari, se tenant le ventre. Jonathan quand à lui, vient de prendre le combiné et appelle l’hôpital.

-Allô ? Oui, Je suis Jonathan Demeure, ma femme va accoucher…oui, oui, D’accord, pas de problème…Oui, oui ! Merci, Au revoir !

Jonathan revint vers sa femme, affichant un sourire radieux et réconfortant à l’égards de sa femme.

-L’ambulance va arriver, mais tu vas devoir accouchée ici !

Le visage de Marie se ferma à sa réponse, accouchée ? Ici ? Mais qu’arriveras t’il si elle devrait faire un césarienne ? Marie se releva un peu et soupira. Tant pis, ils n’avaient pas vraiment le choix de toute façon… Mais les contractions se firent plus douloureuse et moins espacé. Et c’est à ce moment que je vais vous passer une pub ^^

« Contrairement aux ours polaires, les loutres n’ont pas de graisses sous leurs peaux…*sors* »

Hum, voilà la pub est fini ^^ . Je vais aussi sauté quelque années, parce que tout n’est pas important dans la vie passionnante d’Alicia ! Donc, enfin âgée de 6 ans, Marie et Jonathan décidèrent de déménager au Japon. Utilisant toute leurs fortune, ils partirent donc au pays du soleil levant et s’achetèrent une petite maison. Mais deux élément perturbateur sont venue l’embêter dans sa vie si paisible. Deux éléments se nommant : Yui et Yuki. Deux faux jumeaux, aussi casse-pied que mignon.C’est là bas qu’Alicia passa toute son enfance, et c’est aussi là-bas qu’elle vit encore. Elle entra à la maternelle la plus proche. C'est là-bas qu'elle se feras ses tout premiers amis. Quand la maternelle fut fini, elle entra en primair, et ensuite au collège. Dans toutes ses années de collège, Alicia fut dans la classe d'Haruhi, qui fut une bonne camarade, mais sans plus.

C'est sa première années de collège, Alicia demeure là, imobile devant l'entrée du collège. Elle tremble. Elle ne veut pas rentrer...L'espace d'un instant, elle voulut faire demi-tour et s'en aller. Mais paralysée d'angoisse, elle n'avait même pas put rebrousser chemin. La sonnerie retentit, faisant sursauter Alicia du même coups. La jeune fille se décida enfin à rentrer, la peur au ventre. La voila maintenant dans la classe. Elle examine sa classe. Autant de fille que de garçon, tant mieux. Les élèves se présentent chacun leurs tours. C'est au tours d'une jeune fille. Une jeune fille aux longs cheveux chatains. Des cheveux magnifique. Alicia passe la main dans ses cheveux, ses cheveux sont secs et cassant. Elle aurait bien voulue avoir les même cheveux que la jeune fille. Tiens, elle s'appelle Haruhi. C'est un jolie prénom. Il faudra qu'elle aille voir Haruhi, pour lui demander comment elle fait pour avoir de si beau cheveux. C'est maintenant à son tours de se présenté. Elle se lève, et va devant le tableau.

-Je...Je m'appelle Alicia...Alicia Demeure, Ravie de vous rencontrer.

Alicia rougit, et se dépèche de retourner à sa place. Quand la sonnrie marque la fin des cours, elle se dépèche d'aller à la rencontre d'Haruhi. Elle se parle rapidement, et Alicia repart, heureuse. Ses années de collège se passent sans problème. .

Elle entame maintenant sa première année de lycée, et est toute excité à l’idée de changer d’air. Elle entre dans le lycée Higashi, un lycée pour les "prolétaires" comme dirait les bourges. Pourtant, le lycée est très modeste, sans pour autant être le grand luxe. D'ailleurs, Alicia rêve de visiter le Lycée D'Ouran, rien que pour voir l'intérieur de celui-ci.
Elle a garder des contacts avec son ancienne camarade de classe et va parfois lui rendre visite a la sortie de son lycée ou même boire le thé chez son amie d'Ouran

Autres :


V) Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à des partenariats.
Comment trouvez-vous le forum ? l’est bien ! Et j’aime beaucoup le design !
Quelque chose à améliorer sur le forum ? Hum…plus de membres ?
Présence sur le forum : Le plus souvent possible… 6 jours sur 7 ^^
Ligne de RP environ : Plus de 10 lignes, une quinzaine sûrement, après sa dépends de mon imagination et j’espère aussi m’améliorer grâce à vous *.*
Avez-vous lu le Règlement ? [ Okay by Hikaru ]

L'histoire est pas bien longue, désolé ^^


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Classe 1-A
Hitachiin Hikaru


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part, avec Kaoru
Club : Membre du Club d'Hôtes
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 14/10/2007

Alicia Demeure [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Demeure [OK]   Alicia Demeure [OK] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:58

Ca va ! je te valide^^ Le nombre de ligne est correct et tout, ne t'en fais pas Smile Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Myakita Leïko
Admin | Classe 2-A
Myakita Leïko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2007

Alicia Demeure [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Demeure [OK]   Alicia Demeure [OK] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:07

Bienvenue parmis nous! Smile CEPENDANT pourrais tu develloppée un peu ton histoire, si cela te semble compliqué tu peux demander de l'aide (il serait bon d'expliquer dans quel lycée tu te retrouve et tes liens possibles avec certaines personnes d'OURAN comme Haruhi par exemple Wink enfin bref je serai ravie de t'aider...) et ce sera bon! j'attend ta réponse et tu pourras allez faire une demande d'habitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Demeure [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Demeure [OK]   Alicia Demeure [OK] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:32

Voila, j'ai essayer de compléter l'histoire ! ^^
Si sa ne va toujours pas, je voudrais volontiers de l'aide !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Alicia Demeure [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Demeure [OK]   Alicia Demeure [OK] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:47

Bienvenue ^___^

C'est vrai que la naissance est très développée par rapport au reste mais bon, tu fais le nombre de lignes demandé quoi^^. Demande à Leï un peu d'aide pour équilibrer ça mais je te valide en attendant.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Demeure [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Demeure [OK]   Alicia Demeure [OK] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:53

Voila, j'ai essayer de développer un peu plus... Si sa ne vas toujours pas, Leïkooooo à l'aide TT^TT *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Myakita Leïko
Admin | Classe 2-A
Myakita Leïko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2007

Alicia Demeure [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Demeure [OK]   Alicia Demeure [OK] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:02

Très bien! Smile bienvenue parmis NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Demeure [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Demeure [OK]   Alicia Demeure [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Demeure [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser