Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hitachiin Kaoru [Ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

Hitachiin Kaoru [Ok] Empty
MessageSujet: Hitachiin Kaoru [Ok]   Hitachiin Kaoru [Ok] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:59

I) Identité

Nom(s) :Hitachiin
Prénom(s) :Kaoru
Sexe :garçon
Âge : (entre 15 et 18ans) 16 ans
Date de naissance :9 juin
Signe du zodiaque : gémeaux


II) Scolarité

Etablissement :ouran
Année :1ère année
Matière favorite :anglais, japonais, art
Matière détestée :Maths
Implication : (clubs/membre/président...)membre du club d'hôtes


III) Descriptions

Physique : Kaoru ressemble en tout point à son frère jumeau et aîné, Hikaru. Il a les même cheveux roux que son frère, les même yeux éclatant, si charmant qui lui va si bien. Il a la peau pâle. Son corps est d'une musculature correcte. De quoi à en faire tomber toute les filles à ses pieds ce qui d'ailleurs n'est pas très loin. quand il es seul il aborde un air calme et sérein mais avec son frère jumeau le sourire espiègle enbarque dans la balance. Avec Haruhi il prend un air amoureux et doux, pour faire rager Tamaki. Kaoru a d'ailleurs l'air plus fragile que son frère mais on ne pourrais pas dire que c'est vraiment le cas. Quoi qu'il en soit, à la raison de leur ressemblance, les frère jumeau sont casi irreconnaissable à par pour Haruhi qui semble être très douée pour ça.
Caractère : Kaoru est un ange cornu... ou alors un diable angélique? peut importe, Il est espiègle , méchant et cruel avec ses victime, il adore faire peur aux gens avec Hikaru surtout quand il sagit de leur président de classe peureux comme tout. Il est un peu renfermer du monde ayant lui même un monde qui n'appartien qu'à son jumeau, Hikaru, et lui. On pourrais le qualifier comme gentil posé et serrein quand Hikaru n'est pas là. Il adore faire tout pour rager "Ze king" qu'il apelle comunément: baron. Avec leurs clientes Kaoru joue un des jumeaux tabou c'est à dire Yaoi et qui pratique l'inceste. Quand il est dans ce rôle il joue l'enfant fragile, toujours à se faire réconformer par Hikaru, rougissant même tellement sa timidité est forte. Parfois on peu le voir triste quand il regarde son frère de loin se confondre de plus en plus avec le "vrai" monde le laissant derrière, car il fallait le dire... il trouve Hikaru beaucoup plus doué que lui pour être "normal".
Gouts Personnels : il aime aider sont frère à s'ouvrir un peu plus au monde même si lui y reste un peu plus et il aime aussi jouer à qui est Hikaru.
Signes particuliers :quand il est seul Kaoru est un peu plus calme et posé que Hikaru


IV) Biographie

Famille : son frère jumeau Hikaru et ses deux parents
Profession des parents : sa mère: créatrice de mode. Son père: aucune idée
Histoire : L'histoire des jumeaux est des plus mystérieuse. En effet on ne sait pas grand chose d'eux sauf si ce n'est que depuis qu'ils sont tout jeunes ils ont appris à faire semblant pour obtenir grâce à leur nounou qui en fait n'était là que pour les cambrioler grâce au code que les petits garçons lui avait donné. Pendant toute leur vie ils se sont renfermer au monde pour s'en créer un bien à eux qu'eux seul pouvaient pénétré. au fils des années deux jumeaux devenaient de plus en plus comme leur mère qui elle, a un fort caractère. Une année avant d'entrer au lycée les deux jeunes hommes on été interpeller par Tamaki Suou pour qu'ils rejoignent son club d'hôtes. Malheureusement pour lui les deux jumeaux n'allaient pas accepter si facilement et lui mis au défi de trouver lequel des deux était Hikaru, si il trouverait il rentrerait. Tamaki n'a jamais vraiment trouvé mais les jumeaux s'en doutaient, personne n'avait jamais réussis à les distingués sauf Haruhi evidemment. Au début pour les jumeaux Tamaki n'était qu'un idiot mais il fini par les convaincre de venir au club. Haruhi afirme qu'ils ressemble à leur mère mais les jumeaux on peur de devenir comme leur père. Kaoru contrôle très biens ses émotions malgrer tout ce qui se passe contrairement à Hikaru mais il est quand même plus renfermer, mais conpréhensif. Il a du mal à penser que son frère Hikaru puisse sortir de leur monde. Il a peur qu'il veuille prendre une longueur d'avance car on doit l'avouer les jumeaux ne pouvaient se faire confiance qu'à eux et a personne d'autre. Si Hikaru n'est plus là, sur qui Kaoru va pouvoir se reposé? Il souhaite le bonheur de son frère plus que tout mais il met malheureusement le sien de coté car hormis faire des bétises avec son frère il n'est pas vraiment heureux. Il ne veut que lui et son frère reste comme ils sont pour toujours.
Autres : /


V) Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum ?en cherchant un autre forum
Comment trouvez-vous le forum ?trop bien ^^
Quelque chose à améliorer sur le forum ?bof... je sais pas!
Présence sur le forum :tout dépendra mais chose sur je passerai probablement a tout les jours
Ligne de RP environ :bah ça dépend j'suis pas une machine mais je dirais 10 et plus
Avez-vous lu le Règlement ? [ Okay by Hikaru ]

p.s: bah... voilà mais... um... soyez indulgent je ne suis pas doués pour écrire beaucoup de ligne mais je compte m'amiliorée! j'ai besoin d'un sempai indulgent =3 the Hitachiin broster! (bah quoi... un mélange de sister et brother... mdr Kaoru d'amour X3)


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

Hitachiin Kaoru [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Hitachiin Kaoru [Ok]   Hitachiin Kaoru [Ok] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:12

ben... um fini pour avertir le monde là... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Classe 1-A
Hitachiin Hikaru


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part, avec Kaoru
Club : Membre du Club d'Hôtes
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 14/10/2007

Hitachiin Kaoru [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Hitachiin Kaoru [Ok]   Hitachiin Kaoru [Ok] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:24

Mwahaha ! Je te valide mon frèrooot ! Je suppose que le nombre de ligne est adéquat, je ne me souviens plus exactement de combien il en faut exactement...Mais ta fiche me semble adéquate. S'il y a un problème, Haruhi te contactera certainement.
Pour le nombre de lignes, t'en fait pas ^^ Je suis certaine que bien des membres ici pourront t'aider Smile Sur ce, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Hitachiin Kaoru [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Hitachiin Kaoru [Ok]   Hitachiin Kaoru [Ok] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:02

Nyon c'est bon ça ma va à moi aussi, merci Hikaru <3
On a les deux jumeaux diaboliques donc xD

Pour le nombre de lignes... oh je pense que ça va le faire, on est tous gentils sur ce forum (non ? xD)

Bon jeu Kaoru !
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

Hitachiin Kaoru [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Hitachiin Kaoru [Ok]   Hitachiin Kaoru [Ok] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:07

YAYYYYYYYY!!!! *em se reprend car ce ne serait pas la réaction de Kaoru*

Arigato Haruhi!! *la sert contre lui à la manière des jumeaux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitachiin Kaoru [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Hitachiin Kaoru [Ok]   Hitachiin Kaoru [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitachiin Kaoru [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitachiin Hikaru [OK]
» Les Hitachiin Brothers
» Un peu de calme ? [PV : Hitachiin brothers']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser