Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hiketsu Nyuuwa [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiketsu Nyuuwa [OK] Empty
MessageSujet: Hiketsu Nyuuwa [OK]   Hiketsu Nyuuwa [OK] Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:37

I) Identité

Nom(s) : Nyuuwa
Prénom(s) : Hiketsu
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Date de naissance : 28 dec
Signe du zodiaque : Capricorne


II) Scolarité

Etablissement : Ouran
Année : 1A
Matière favorite : Musique
Matière détestée : Physique
Implication : (clubs/membre/président...) juste étudiant(e) en musique


III) Descriptions

Physique : (7 lignes minimum) Elle n'est ni trop grande ni trop petite, enfaite, elle a une taille un peu petite pour un garçon, mais pour une fille elle a une très bonne grandeur. Elle mesure environ 5"8½-9 (je sais pas trop comment ça fait en cm). Quand elle est en fille; elle a un charme et une beauté unique. Elle a une peau très pâle, des cheveux noir onix avec des mèches de couleur rouges et blanches coifé minutieusement. Ses yeux sont vert percent et elle les souligne avec une ligne de eyeliner prononcée. Elle est mince et a de belles courbes féminines, dont une poitrine plutôt plantureuse. Elle porte généralement des corset avec des pentalong noir par dessu lequel elle met une jupette de style écolière. Ses ongle sont paint de noir et elle adore tout ce qui est accésoir gothique et médiévale. Elle va porté comme couliers, de haute bottes en cuirs noir lustré gansé avec de haut talons, ou de jolis petits souliers style lolyta avec de très hauts talons. Sinon quand elle est en gars (donc à l'École) comme il est rare qu'elle porte l,uniforme officiel, elle va souvent porté des pantalon semi ajusté et souvent déchiré ou troué de couleur noir ou gris. Elle portera un t-shirt ou un chandail à manche longue de couleur varien entre le noir ... et le noir XD sous des chemises stylisé à la coupe rappellant un peu celle de l'armé ou des coupes vraiment plus stylisé et dont le style est unique. Elle portera souvent des gans sans doigts et plusiers accésoir comme chaines et bracelets. Elle coiffe aussi ses cheveux en bataille et adore porté des sorte de lunette plutôt stylé sur le dessu de sa tête, ses longles reste noir et elle portera comme chausure, des converses.

Caractère : (7 lignes minimum) Elle est dans son rôle de nature plutôt décontractée, elle se fou un peu des rêgles, des bonne manière, de la politesse et de la galantrie. Elle est non chalante, mistérieuse sans l'être vraiment, elle a un caractère très secret et contreversé. Elle n,est pas menteuse mais est très bonne actrice. Elle est très sportive sans que ça ne parresse vraiment. Elle aime le calme et pourtant elle est toujours dans le bruit. mais un bruit qui ne lui déplait pas, puisqu'elle aime rire, avoir du plaisir et faire des mauvais tours. Elle est de nature très compétitive et il ne faud pas lui lancer un défi puisqu,elle le relèvera sans se soucier de rien! Elle n,est pas une fille peureuse, au contraire, elle est indiférente à tous les trucs dégoutant et ayant vécu avec deux gars, il est rare qu'elle se comporte en fille même quand elle n'est pas en gars. Sa seule vrai peur reste se retrouver seule dans une maison la nuit. Suite à son traumatisme c'est resté sa plus grande peur. Mais comme il est très rare qu'elle se retrouve seule et bien elle n'a pas à trop s,en préocuper. Elle a parcontre une autre personnalité que l'orsqu'elle est elle même ou bien lorsqu'elle est en gars, quand elle est chez elle avait ses parent, elle est de nature douce et délicate, contrairemen à son habitude. Elle est discrette et ne parle jamais un mot plus haut que l'autre. La seule caractéristique qui lui reste au naturel et avec ses parent est bien sa non chalence, elle se fiche de pas mal tout et à moin qu'on ne lui demande son oppignon elle ne la donnera pas d,elle même.

Gouts Personnels : les cerises sont son pêché mignon ^^
Signes particuliers : 2 percing au sourcil droit et un au milieu, sous la lèvre inférieur


IV) Biographie

Famille : elle a un frère jumeau et un frère 3 ans plus vieux
Profession des parents : Mère : Directrice d'une grande chaine de télévision et propriétaire d'une grande salle de spectacle très renomée. Père : Directeur de plusieurs entreprises internationales.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiketsu Nyuuwa [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hiketsu Nyuuwa [OK]   Hiketsu Nyuuwa [OK] Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:37

Histoire : (15 lignes minimum)Elle est née dans une grande famille de haut rang et renomée. Elle est née 5 minutes après son frère aîné. Hike était donc jumelle avec son frère Keiji, ses deux la étaient pareilles, on ne les diférenciait pas du moin.... si on ne regardait que le visage et que l'n oubliait leurs vêtements puisque dès sa naissance Hike fut vêtu de rouge purpre et de noir et son frère de bleu et de noir. Elle, avait toujours de belle petites robes boufantes avec des rubans lui donnant l'aire d,une poupée, tandis que son frère avait toujours de beaux petits ensemble avec la petite cravate. À leur naissance ils avaient déjà tous les deux un grand frère âgé de trois ans. Leur grand frère était toujours avec eux, il s'appelait Makoto.
Dès l'âge de trois ans, keiji aprit à jouer du panio, son tuteur étant son grand frère Makoto qui avait alors 6ans. Quand ce n'était pas makoto qui donnait des leçon de piano à Keiji, celui ci avait un professeur privé qui lui montrait les bae de cet art d'une manière pédagojique. Hike, elle commença par apprendre l'orgue, cousine du piano, elle, c'était sa mère qui lui apprenait, et quand ce n'était pas sa mère, c'était sa grand mère. Ces enfants avaient comme tous les membres de leur famille un don en musique, c'était obligatoire d'avoir des talents en musique. Malgé que ce soit sa mère et sa grand mère qui apprenait l'orgue à Hike, son frère aîné makoto lui donnait de temps à autre des petites leçons de clavier. Elle adorait son frère aîné autant qu'elle adorait son jumeau qui était une partie d'elle même. Makoto qui était le plus âgé des enfant jouait depuis ses 3 ans, lui aussi, du piano et était extremement douer. Ces trois enfants étaient trois perles, ils étaient calme, tranquille ne pleuraient pas, ils étaient les enfants modèle dont tout le monde rêve. Des prodiges, autant en musique qu,en tout autres choses. Hike qui jouait de l'orgue et du piano, chantait, elle chatonnait et avait une petite voix d'ange et elle dessinait beaucoup mieux que les enfant de son âge. Keiji qui lui jouait du piano était en plus d'être un très bon joueur de piano aimait démonté et remonter tout ce qu'il trouvait. Et Makoto le plus vieux avait depuis qu'il avait 4ans un ordinateur portable et son père lui avait montré à s'en servire, depuis ce temps quand il ne jouait pas de piano il était sur son ordi.
Quand Hike et Kei eut 6ans, Mako lui en avait 9ans. Mako avait commencé la guitare et il s'en sortait très bien, Kei lui ce concentrait sur le piano et avait réussi à égaler son grand frère qui était en plus de son idole son plus grand rivale. Hike elle était une prodige de l'orgue et se débrouillait très bien au piano, de plus elle s'était mis au chant plus sérieusement parlant beaucoup mieux, elle chantait toujours comme un ange, un petite voix douce et des plus agréable. Elle et ses frères étaient toujours ensemble. Elle était probablement la plus gêné des 3 mais elle ne se laissait tout de même pas marcher sur les pieds. Quand ils sortaient à l'extérieur elle confronta la peur des insectes et des bestioles que normalement toutes personne NORMALES trouverait dégoutantes... avec deux frères elle n'eut pas trop le choix. Quand ses deux frères décidaient de l'embaré dans sa chambre la lumière fermé elle apris à ne plus avoir peur .... Elle eut longtemps peur des fantôme j,usqu'au jour ou elle démasqua son frère en lui donnant un coup de pied .... À ce moment elle avait eu un si grand fou rire que'elle n'eut jamias plus peur de ce genre de trucs. Par contre une chose la traumatisa, un soir alors que leur parents n'était pas encore rentrés, maloto avait louer un film d'horreur ou un tueur s'infiltrait chez eux quand les personnes étaient seules, elle resta marqué par ce film et depuis ce jour elle a peur de rester seule la nuit dans une maison... Pourtant elle écouta à la suite de ce film de nombreux film d'horreur qu,elle trouva des plus marrant ... mais il faud dire que son premier était réaliste et que les autres comportaient des effets spéciaux qui lui prouvait que c'était improbable.
C'est quand elle et son jumeau eurent 9 ans que l'embiance si sereine de la maison c'était beaucoup plus pimentée. Son frère aîné, Makoto qui était alors âgé de 13 ans étant en pleinne crise d'adolescence, il était sens cesse en train de s'engeuler avec ses parents à cause de toutes les raisons inimaginables. Ils avait adopté un style plutôt exentrique et cela ne faisait pas trop laffaire de ses parents. Il fréquentait des jeunes de basse classe sociale et cela inquiettait grandement leurs parents. Il faud dire que ceux ci étaient bourés de préjugés. Le jumeaux Hike, Kei, ne se gênait pas pour prendre position dans les disputes mais il se faisait remettre à sa place très rapidement. C'était toujours Hike qui le calmait. Elle, elle était toujours en dehors de ce bouquant, elle détestait ça et ne s,interposait jamais, elle était beaucoup trop bouché et elle ne donnait jamais son opignon si on ne lui la demandait pas. C'est à cette époque qu'Hike et que Keiji se ressembalit le moin, ils avait toujours le même visage et les même expression, mais Hiketsu avait les cheveux long jusqu'au fesses alors que son frère les avait court. C'était bien la seule manière mi à part leur uniforme d'école que les gens pouvait les reconnaître, ils avaient les mpeme yeux vert percent et les mpeme cheveux noir onix.
Elle était une grande sportive, comme son frère, mais ils ne s'interraissaient pas aux même choses, elle aimait les sport de compétition, de combats, lui aimait les sport d'équipes. Elle alla suivre pendant 2 ans des cours de karaté au dojo de la famille Haninozuka, elle était très bonne et très déterminé. Elle ne se pleingnait jamais et gagnait toujours ses afrontements. Par contre elle cessa le karaté pour tenter autre chose, elle ne cessa toutefois pas son entrainement elle fit du taekwondo en même temps que de la boxe et elle fit aussi un ans en kendo. Elle aimait s'entrainé particulièrement lorsque e jour tirait à sa fin. c'était son moment préféré de la journée.
C'est quand ils eurent 13 ans quand toute la pagaille se déclencha. Leur frère Makoto qui avait alors 16 ans fus litéralement chassé de la maison familiiale, de toute manière il n'y était pratiquement plus mis apart pour venir cherche des vêtements. ar contre, cette fois c,était officiel, il n'avait plus le droit de remettre les pieds dans la maison. Keiji qui avait adopté le style de son frère en fut révolté, il ne pu accepté ça... et encore une fois il y eut de la dispute, des grosses, énormes, Hike détestait les entendre crier, elle allait toujours se réfugier dans sa chabre avec des écouteur et son Ipod sur les oreilles. Avec le temps, elle avait dévloppé un stye un peu hors du commun, un styke très chick et qui fait très classe. Elle était devenue gothique. Elle portait des corset et de longue robe noirs, mais comme cela faisait très haut de game ses parents ne disait rien. Comparé à ce que ses frère portait qu'ils disaient faire honte à la famille. Avec les années Keiji avait apris à jouer de la bass comme un expert alors que Hike avait apris à jouer de la guitare et du violon, elle avait aprit la guitare de Makoto. Elle n'en revint pas quand elle apris qu'il était renvoyé de la maison... elle pleura toute la nuit ..... Quelques semaines plus tard, elle se faisait réveillé par son frère qui lui anonçait son départ, il allait vivre avec son grand frère car il n'en pouvait plus de l'embiance familliale, elle ne protesta pas, car elle aussi aurait bien voulu partir. Elle fut très triste, mais comme il lui donna l'adresse elle savait qu'elle pourait aller les voir.
En dehors de tout ce brouhaha personne ne remarqua la peine d'Hike, elle ne faisait comme de rien n'était. Elle avait décider d'ou elle voulait aller étudier et donc elle ne devait pas laissé ses notes chuter. Elle visait Ouran en musique. Par contre le domaine de l'art l'interraissait aussi, elle était devenu extrêmement bonne en art, elle peigait, elle sculptait, elle dessinait à merveille. Son frère lui était un expert dans l'électronique, tandis que Makoto était un crak en informatique. Elle jouait d'une guitare électrique qui avait été concepté par son jumeau, le son était simplement trop exellent et elle l'avit elle même peinte au airbroche. Elle suivait depuis ses 8 ans des court en chant classique avec un professeur privé. Elle chantait d'un stylr opera gothique une voix haute et mélodieuse. Alors que sa vois ordinaire était plutôt basse.
Après le départ de son jumeau, elle se retrouva seule avec ses parents, son style devint un peu plus punk sans jamais tmobé dans l'extrème, elle portait toujours des corset de grandes marques et avait toujours l'air bien habillé et présentable! Elle demanda à ses parents un jours pour avoir des percing, elle se souvenait de la manière dont il avaient réagit quand il avait vu mako et ensuite Kei revenir à la maison avec le visage percé... Elle fut par contre agréable surprise quand ses parrents acceptèrent qu'elle se fasse percer. Elle fut très heureseuse. C'est lorsequ'elle alla se faire percé accompagné de sa mère qu'elle lui parla de ses frères... sa mère n'étant pas capable de cacher son inquiétude, Hike arriva sans dificulté à faire en sorte qu'elle leur donne une somme d'argent à chaque mois... sa mère le fit .. aux semaines... donc à chaques semaine Hike se rendait chez ses frères avec l,argent pour les aider. Ils vivait maintenant comme des prolétairent alors qu'il avait toujours vécu dans l'abondanceet la richesse.
Elle eu enfin l'âge pour entrer à Ouran, par contre ce qu'elle ignorait c'est que le profile musique n'était réservé qu'aux garçons, les filles ayant comme option le chant. Mais Hike ne voulait pas être en option chant, elle avait déjà son professeur privé et elle l'aimait beaucoup! elle n'en parla pas à ses parents qui eux même n'était pas au courant ... Mais elle en parla à ses frères, la pauvre était atterrer de ne pas pouvoir entrer.... c,est alors que les deux eurent une idée, ils n'en parlèrent pas tout de suite à Hike. C,est le lendemain matin que Keiji se présenta à l'école pour l'admission avec le demo de sa soeur et des faux papier lui donna pour prénom celui de sa soeur. Makoto avait travaillé toute ala nuit à faire des papiers d'identité et des carte crédible et il y était arrivé. Don kei se présenta faisant écouter le démo de sa soeur, il fut bien sur accepté il passa donc l'examen médical prenant n,importe quelle des médecin, peu lui importait. Pendant ce temps ;a leur appartement Makoto avait téléphonné à l,ne de ses amie styliste qui accepta de les aider sans hésité. Quand Hike se réveilla et q,elle vit cette drole de femme avec mako et Kei assit d'un air dont elle ne faisait pas le moin confiance. Il lui tendit un paquet cadeau. Elle le regarda d'un air louche et prit le paquet. Elle eu toute une surprise en ouvrant la paquet et trouvé les feuille d,accptation à son programe, son horraire de cours et tous les papiers. Elle regarda son frère d'un air abasourdi. Il lui dit qu,il s'était fait accepté à sa place, sous son nom et qu,elle n'avait qqu,a se faire passé pour un mec et le tour cerait jouer. Elle trouva dans le fond du sac dans un papier transparent l'uniforme masculin. Elle n'en revenait pas, mais le problème était qu'elle n'était pas un gars et que avec ses formes et ses cheveux long qui lui arrivait maintenant au niveau des genoux ce serait dur. C'est alors que la jeune femme se présenta, elle lui expliqua sa métamorphose et lui anonça tristement qu,elle devrait lui faire la même coupe de cheveux que son frère. Trop emporté par l'excitation du moment elle lui sauta au coup la remerciant!
Elle se fit donc couper et teindre les cheveux, puis elle se fit trainé dans la chambre de son jumeau, la jeune femme lui chosit un pentalong, un chandaille et elle lui tenda ele lui donna ensuite une chemise stylisé de sa création et plein d'accessoires: chaines, bracelets, ceinture... et elle lui donna un long et large bandage en tissu lui disant qu'elle en aurait de besoin pour camoufler sa poitrine. Elle srtit alors de la pièce la laissant se changer et ... quand Hike sortit de la chambre elle était la copi conforme de son frère dans les moindre détaillea! pour fêté ça il l'amenère à une boutique de tatouage, elle avait toujouts rêvé de s,en faire faire un et réalisa son rêve la l'insu de ses parents, elle se fit tatouer 3 seri de kanji sur l'omoplate gauche.
Elle rentra donc à Ouran en profil musque instrumental sous l'apparence d,un musicien rebel qui ne porte pas la moitier de temps l'uniforme de l'école. Ce a quoi elle ne s'attendait pas c'était de devenir la cocluche de toute les filles de l'option chant .... Elle se dit par contre que cela rajouterait à sa crédibilité. Elle jouait donc le rôle du musicien solitaire et rebelle qui fait craquer toutes les filles. Elle passait de moin en moin de temps chez elle en faite presque pas ... mais quand ses parents recevaient ses résultats ils ne dire rien puisqu'elle avait des résultas comme toujours au dessu de la moyenne et elle était encore er toujoure première de classe. Ils ne savait rien de la double vie qu'elle menait à son école....

Autres : huum apart qu'elle est un gars le ¾ de sa vie pas grand chose ... sauf que elle c,est voulu

V) Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum ? recherche.... j'ai eu un trippe de ouran XD
Comment trouvez-vous le forum ? il est bien ^^
Quelque chose à améliorer sur le forum ? je peux pas juger maintenant ^^
Présence sur le forum : je suis habituellement active sauf quand j'ai de gros projet en arts
Ligne de RP environ : je fais normalement environ 50 lignes facile et 100 lignes quand je me force ><
Avez-vous lu le règlement : [ Okay by Hikaru ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiketsu Nyuuwa [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hiketsu Nyuuwa [OK]   Hiketsu Nyuuwa [OK] Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:37

désolé du triple poste mais ma fiche rentrait pas dans un seul poste elle était trop grosse XD

pour l'avatar je le dessine et je le met après ... j'ai perdu l'.habitude de dessiner de shojo .... donc désolé si c'est long jveux pas la (le XD) dessiné en réalistique ><
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Classe 1-A
Hitachiin Hikaru


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part, avec Kaoru
Club : Membre du Club d'Hôtes
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 14/10/2007

Hiketsu Nyuuwa [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hiketsu Nyuuwa [OK]   Hiketsu Nyuuwa [OK] Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:57

Héhé ^^ En tant que modo, je trouve la fiche parfaite ^^ M'enfin, ce sera à Haruhi d'y mettre le dernier mot. Je valide pour le moment, si un problème se pose Haruhi te contactera certainement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiketsu Nyuuwa [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hiketsu Nyuuwa [OK]   Hiketsu Nyuuwa [OK] Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:30

tous d'abord salut bon c'est vrai que c'est vraiment pas mal du tous. Bonne chance pour la suite.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junji Kasumi

Junji Kasumi


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Au XVIII ème
Club : Magie Noire (catégorie: ensorcelleuse) / cliente occasionnelle du cercle d'Hôtes.
Humeur : Posée.
Date d'inscription : 22/10/2007

Hiketsu Nyuuwa [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hiketsu Nyuuwa [OK]   Hiketsu Nyuuwa [OK] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:12

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Invité
Invité




Hiketsu Nyuuwa [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hiketsu Nyuuwa [OK]   Hiketsu Nyuuwa [OK] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:15

merci Hikaru!
et merci pour l,accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myakita Leïko
Admin | Classe 2-A
Myakita Leïko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2007

Hiketsu Nyuuwa [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hiketsu Nyuuwa [OK]   Hiketsu Nyuuwa [OK] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:23

Il faut inverser le nom et le prénom, ajouter un avatar avant de commencer le RP (si il le faut mets en un temporairement) Sinon Ta fiche est Validée!!! BIENVENUE parmis nous!! Ta classe est la 1ère A!! Bon jeu Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiketsu Nyuuwa [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hiketsu Nyuuwa [OK]   Hiketsu Nyuuwa [OK] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:38

Et voila ! tout est là ! ^^ puis-je commencer à poster ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Hiketsu Nyuuwa [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hiketsu Nyuuwa [OK]   Hiketsu Nyuuwa [OK] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:10

Oui tu peux y aller, si ça ne te gêne pas, il serait préférable que tu posts dans un sujet sans réponse au lieu de créer un nouveau sujet. Comme les disponibilités sont limités en ce moment^^

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiketsu Nyuuwa [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hiketsu Nyuuwa [OK]   Hiketsu Nyuuwa [OK] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:43

parfait! merci bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Hiketsu Nyuuwa [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hiketsu Nyuuwa [OK]   Hiketsu Nyuuwa [OK] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:21

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiketsu Nyuuwa [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hiketsu Nyuuwa [OK]   Hiketsu Nyuuwa [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiketsu Nyuuwa [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser