Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 °Asuka° [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




°Asuka° [OK] Empty
MessageSujet: °Asuka° [OK]   °Asuka° [OK] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:57

I) Identité


Nom(s) : Nagai
Prénom(s) : Asuka
Sexe : F
Âge : 15 ans
Date de naissance : 15 juillet
Signe du zodiaque : Cancer/singe


II) Scolarité


Etablissement : Ouran
Année : 1ère année
Matière favorite : Musique, Art, les sciences en générale, les langues vivantes…
Matière détestée : Aucune
Implication : Aucune


III) Descriptions


Physique :
Du haut de son petit mètre cinquante-quatre pour un poids plume, Asuka apparaît comme fragile, frêle, une petite chose que l’on risquerait de casser en la bousculant. Son teint pâle de parfaite japonaise s’harmonisant à ses cheveux de couleur d’encre et ses yeux d’un brun profond et intense la font ressembler à une poupée en porcelaine. Ses cheveux, toujours parfaitement propre et répandant un léger parfum de marguerite derrière elle, descendent jusqu’au hanche, fine, de la jeune fille. Elle aime les attacher soit deux petites nattes ou en les relevant au-dessus de la nuque, laissant seulement négligemment une frange lui chatouiller le front. Son visage pourrait tel la poupée de porcelaine, paraître froid mais c’était sans compter sur les petits airs, à la fois, aguicheurs et provocateurs que se donne parfois la jeune fille, sans pour autant tomber dans la vulgarité, « tout dans la subtilité ». Mais quand elle ne joue pas à ce jeu, Asuka revêt plutôt un masque triste, mélancolique et à la fois innocent. Mais son visage ne parait jamais dénué d’émotion. Son regard traduit parfaitement cela. Son corps est parfaitement formé pour son âge, ayant ce qu’il faut là où il faut.
Côté vêtement, la jeune fille porte l’uniforme règlementaire de son lycée, ne lui rajoutant aucune fantaisie qui lui aurait permis un quelconque distinctement. En dehors, ses vêtements vont du kimono traditionnel quand l'ocasion le demande, au T-shirt et au jean. Elle ne se maquille que très rarement, jugeant qu'elle n'en à pas spécialement besoin.

Caractère :
Asuka a hérité du caractère fort de son père, ne laissant jamais rien se mettre en travers de sa route, c’est une jeune fille très déterminée, têtue et très sûre d’elle, du moins en l’apparence. Elle peut aussi paraître froide et solitaire, n’aimant pas s’entourer de personne dont elle n’a pas totalement confiance, ne laissant personne s’approcher d’elle d’assez près pour justement accorder cette confiance, elle se retrouve souvent seule. Franche, la jeune fille dit ce qu’elle pense ne se souciant pas vraiment de savoir si elle peut blesser ou pas. Son franc parler pourrait bien lui attirer des ennuis, ce ne serait pas la première fois et certainement pas la dernière. Malgré le fait que ce qu’elle pense ne soit jamais vraiment caché, ses sentiments, eux, sont bien des mystères pour les personnes entourant la jeune fille. Jamais elle ne s’est confiée à quelqu’un.

Asuka a hérité aussi du caractère capricieux et narcissique de sa mère. Elle ne cache pas ses atouts, n’a pas peut de les mettre en avant, parfois jusque en devenir arrogante. La jeune fille n’est pas doté d’un caractère facile et peu sont ceux qui osent venir la côtoyer quotidiennement, peut être est ce du à ce sentiment qu’elle a de n’être qu’un objet faisant ainsi tout pour prouver le contraire.

En réalité, Asuka est une jeune fille dont les véritables aspects de sa personnalité ont été masqué par une haine et une colère. Personne ne sait réellement qui elle est. Elle ne se livre qu’à travers des chansons qu’elle chante seule.

Gouts Personnels : Asuka aime la musique, c’est la seule chose qui l’apaise. Bien qu’elle ne le montre pas vraiment, Asuka aime les études, apprendre toujours. Elle aime avoir de nouvelle connaissance, faire des découvertes.

Signes particuliers :Elle joue de la guitare, écrit ses propres mélodies ainsi que des paroles. Elle n’a jamais joué ses compositions devant qui que ce soit.


IV) Biographie


Famille : Fille unique, Asuka est au centre d’un couple sur le déclin. Son père souvent absent s’occupe très rarement de sa femme, mais il veille tout de même à la bonne éducation de sa fille n’hésitant pas à ce montrer stricte et autoritaire. Sa mère est aussi très occupé, souffrant du manque d’attention de son mari, elle passe souvent ses nerfs sur la jeune fille. Bien sûr tout cela en privée. Jamais la famille Nagai oserait laver leur « linge sale » en public.

Profession des parents : M. Nagai est le PDG d’une grande compagnie d’import-export à renommée internationale. Mme Nagai est neurochirurgienne dans l’hôpital de la famille Ootori.

Histoire :
Qui aurait pu imaginer que deux personnes aussi différentes que Kazuya et Takito auraient pu s’aimer et même se rencontrer ? Lui hérité d’une compagnie multinationale, elle étudiante en médecine comme le fut son père, chirurgien cardio-vasculaire, deux familles déjà bien aisé, que l’on qualifie de « bourgeois » mais dont rien ne laissait apparaitre une union. Alors comment se sont retrouvés ses deux cœurs esseulés ? Ce fut un soir en plein été dans la capitale nippone, une réception comme ces jeunes gens de l’époque ne raffolaient pas vraiment, réunissant des familles plusieurs fois millionnaire. La jeune Takito captiva le garçon par sa beauté à la fois inaccessible et sauvage, mais ce ne fut pas réciproque. D’ailleurs la jeune fille ne le remarqua pas. Comme à son habitude, elle essaya de s’esquisser vers le milieu de la soirée, mais partir était bien plus difficile qu’elle ne le pensait. Ses parents veillaient à ce qu’elle reste jusqu’à la fin de la soirée, soirée pendant laquelle ils n’avaient cessé de chercher à lui présenter un jeune homme parfait en tout point avec qui ils comptaient la marier dans les plus brefs délais. Ce fut donc par la cuisine que la jeune fille s’enfui, mais ce n’est pas vraiment une pièce sans danger ni celle que fréquentait habituellement une fille de son « rang »… Cela tourna vite à la catastrophe, pressée, elle bouscula plusieurs personnes et fut projetée contre une étagère métallique qui manqua de lui tomber dessus. Une main tout à fait inconnue l’attira alors précipitamment vers un endroit sûre, évitant ainsi à la jeune fille d’être enfoui sous une montagne de casserole et poêle en tout genre. Cette main était celle de Kazuya qui avait suivit son ange. Ils quittèrent ensemble la réception et marchèrent jusqu’au petit matin, discutant, riant, s’amusant… Un amour naissant doucement entre ces deux jeunes gens, amour qu’il fut assez facile de faire accepter aux parents de la jeune fille, tant ils comptaient pour eux que leur fille se marie avec une personne importante, riche elle aussi, et bien se fut le cas…

Quelques années plus tard, Kazuya et Takito, fraichement mariée, mirent au monde une petite fille, une petite poupée qu’il nommèrent Asuka. Elle avait la beauté et l’intelligence de sa mère ainsi que le caractère de son père. La petite enfance de la fillette fut calme et heureuse, aimée de deux parents attentif et présent, Asuka en devenait presque une bourgeoise pourrie gâtée par ses parents. Presque… Entre ses parents, l’amour des premières années avait commencé à faiblir considérablement, étant chacun très pris par leur métier, ils se voyaient rarement et commencèrent à s’adresser la parole uniquement sur un ton de reproche. Des disputes étaient de plus en plus fréquente et toujours au centre leur fille. Très jeune, Asuka se dit que s’était de sa faute si ces parents ne s’entendait plus, tant elle entendait dire autour d’elle combien ils s’étaient aimés dans le passé.

Un père de plus en plus absent et une mère devenant acariâtre, tel était le quotidien de l’enfant de quatre ans. Kazuya ne rentrait plus qu’une fois par semaine dormir dans la demeure familiale, prétextant devoir rester au bureau pour travailler, n’avoir que de longue réunion interminable, des voyages à l’autre bout du monde, mais au fond tout le monde savait bien que ce n’soit qu’une excuse pour aller voir sa maitresse. Mais ça Asuka ne le compris pas de suite, elle dut attendre ses six ans, pour comprendre que son papa aimait une autre femme que sa maman, autre femme qu’en plus, elle avait rencontré lors d’une visite de lieu de travail de son père. Une secrétaire, quoi de plus banale ? Elle eut même un enfant, un petit frère pour Asuka… Mais bien sûre cela ne devait pas s’ébruter, que dirait-on si on apprenait que Kazuya Nagai avait eut un enfant illégitime ? Impossible à croire ! C’est donc ainsi que serait la vie des Nagai : mensonge, paraitre et les « qu’en dit-on », laissant au autre le loisir de voir en eux une famille parfaite.

Petit à petit, Asuka comprenait de mieux en mieux, et commença à détester ses parents. Elle aussi n’était que l’instrument de cette façade ? Un objet pour mieux avoir l’air parfait ? Dans ce cas elle sera celle qui est imparfaite ! Au collège, elle commença à tout faire pour mettre ses parents hors d’eux. Alors qu’elle en avait les capacités, la jeune fille cessa de travailler sérieusement, accumulant mauvaise note sur mauvaise note. Elle commença aussi à sortir le soir, tard, faisant même parfois le mur. Elle mis tout en œuvre pour casser l’image de poupée qu’on expose pour parfaire l’apparence, mais alors qu’elle désirait détruire ses parents, elle se détruisait elle-même…

A ses treize ans, la jeune fille, bien trop provocante, manqua de justesse de se faire agresser par un homme qu’une soixantaine d’année qui avait un peu trop bu. Elle eut la chance de voir au loin une patrouille de police qui arriva à son secours. Bien sur ces parents furent alerté et l’affaire n’eut jamais de poursuite. Des dessous de table pour éviter qu’on en parle, à prés tout une jeune fille n’avait rien à faire dans des quartiers chaux, elle n’aurait jamais du s’y trouvé et loin de l’agression c’est ce que retiendraient les commères. La haine de la jeune fille grandissait en même temps que les voix hurlantes de ses parents envers elle ou pendant leur dispute… Elle s’enferma pendant plusieurs jours, seule avec un piano. Piano qu’on lui avait offert quand elle avait cinq ans. Une petite fille parfaite se devait de jouer au piano.

C’est une chose respectable que tu te dois de faire Asuka.


Elle entendait sa mère lui dire ses paroles, bien qu’elles n’avaient pas été totalement ainsi, mais c’était ce qu’elles laissaient sous-entendre.

Le regard fixé sur cet objet qu’elle avait détesté, Asuka se leva et y joua, pendant des heures elle n’arrêta pas de jouer, couvrant les voix de ses parents… Elle pris pour la première fois du plaisir à quelque chose, du plaisir à laisser échapper ses sentiments à travers la musique…

Asuka changea par la suite d’école, allant à présent dans une école privée pour jeune fille. Un collège à l’image que voulait donner sa famille. Mais l’enfant ne s’en préoccupé guère, elle avait trouvé une nouvelle occupation, la musique. Elle s’acheta sa première guitare peu de temps après et pris des cours. Ses parents préférant ça plutôt que de la voir encore trainer dans des quartiers malsains. Très vite, elle accompagne sa musique de sa douce voix, à la voix fragile et remplie de sentiments et de caractère. Elle voulut ensuite rejoindre un groupe, chose que ces parents ne voyaient pas d’un bon œil, pour eux cela rimait avec drogue, sexe et violence. Rien qu’ils ne pouvaient laisser entrer dans la vie de leur fille au risque de salir leur réputation. Ils le lui interdirent, chose qu’elle essaya d’ignorer mais qui ne fut pas si facile… Ces parents pouvaient se montrer très persuasif. Elle ne joua donc pas dans un groupe, mais commença à la place par écrire ses propres paroles et mélodie.

S’il y avait une chose dans laquelle se mettaient toujours d’accord les parents d’Asuka, c’était bien l’éducation stricte qu’ils se devaient appliquer à leur fille. Les seules fois où la jeune fille se souvient avoir vu ses parents ne former qu’un, s’était pour lui « ordonner » de faire telle ou telle chose ou encore pour rentrer dans l’école qu’ils avaient choisit.

La condition pour ne pas lui confisquer définitivement sa guitare fut qu’elle mette tout en œuvre pour rentrer dans Ouran High school. La jeune fille n’eut donc pas d’autre choix que réussir. Cela ne fut pas très difficile, Asuka avait plus les possibilités pour, riche, intelligente.

Autres : Asuka a donc un petit frère qu'elle n'a jamais vu, elle ne connait même pas son nom, mais sait que son père passe bien plus de temps avec lui qu'avec sa famille "officiel".


V) Hors Jeu


Comment avez-vous connu le forum ?... En fait... Je sais pas vraiment xD (magie ? ) hum, je pense que j'ai du cliquer quelque pars, mais c'est un pur hasard.
Comment trouvez-vous le forum ?Super
Quelque chose à améliorer sur le forum ? Plus de membre ^^"
Présence sur le forum :Assez irrégulière
Ligne de RP environ :ça dépend de mon inspiration et de la personne avec qui je rp ^^
Avez-vous lu le Règlement ? [ok by Haruhi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Asuka° [OK] Empty
MessageSujet: Re: °Asuka° [OK]   °Asuka° [OK] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:37

Double post (gomen...) pour dire que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Asuka° [OK] Empty
MessageSujet: Re: °Asuka° [OK]   °Asuka° [OK] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:31

bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Myakita Leïko
Admin | Classe 2-A
Myakita Leïko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2007

°Asuka° [OK] Empty
MessageSujet: Re: °Asuka° [OK]   °Asuka° [OK] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:01

Très bien! ! Bienvenue parmis nous! Bon Jeu, Bon RP Smile



Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Asuka° [OK] Empty
MessageSujet: Re: °Asuka° [OK]   °Asuka° [OK] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

°Asuka° [OK] Empty
MessageSujet: Re: °Asuka° [OK]   °Asuka° [OK] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:14

Et hop, mise dans le bon groupe Wink

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Asuka° [OK] Empty
MessageSujet: Re: °Asuka° [OK]   °Asuka° [OK] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:50

Merci Haruhi ^^
heu... Sinon je suis dans quelle classe ? ^^'


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

°Asuka° [OK] Empty
MessageSujet: Re: °Asuka° [OK]   °Asuka° [OK] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:54

Oh les admins indignes............

1-A, evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Asuka° [OK] Empty
MessageSujet: Re: °Asuka° [OK]   °Asuka° [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Asuka° [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser