Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 x _ . Lùna [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




x _ . Lùna [OK] Empty
MessageSujet: x _ . Lùna [OK]   x _ . Lùna [OK] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:50



L U N A . M I D O R I K A W A

x _ . Lùna [OK] Lulujg4



I) Identité

  • Nom(s) : Midorikawa

  • Prénom(s) : Luna Kaoru

  • Sexe : F

  • Âge : 15 ans

  • Date de naissance : 16 Oct.

  • Signe du zodiaque : Tigre


II) Scolarité

  • Etablissement : Ouran

  • Année : 1e année

  • Matière favorite : Les maths

  • Matière détestée : L'anglais

  • Implication : Rêve de monter son propre club x).


III) Descriptions

  • Physique : Luna possède des cheveux longs, et raides, longs jusqu'au bas de son dos. Ses cheveux de couleur assez claire, blond, mais non aussi blond que les blés =_=*. De grands yeux ronds, couleurs rubis. L'expression de ses yeux est assez charmante, mais aussi effrayante. A la fois très perçants, et glacials, ils ne révèlent pas vraiment sa personnalité. Son regard reste tout de même assez intimidant pour certains. Le visage ovale caché par ses cheveux raides lui tombant sur la figure, ainsi que le front recouvert par une frange. Mais il faut dire que Luna ne fait pas grand chose avec ses cheveux. Elle les laisse très souvent détachés, quoi que parfois, elle se les attaches en couette, ou en simple queue de cheval basse. Assez petite, pas loin d'1m62, Luna est très mince, autant par ses bras que par ses jambes, son corps reste très bien proportionné, elle est toute menue et ne pèse que 43Kg. Mais ce n'est pas vraiment un mal, puisque grâce à cela, elle peut mettre tout les habits qu'elle souhaite.

  • Caractère : Aux premiers abords, Luna peut paraître quelqu'un de très gentille, mais aussi très distante, où plutôt réservée, comme elle aime l'entendre. Vous l'aurez donc comprit, la jeune fille possède un égocentrisme démesuré, ainsi qu'un narcissisme poussé à l'extrême. Elle adore que l'on parle d'elle, et c'est pour cela qu'elle fait plutôt une belle impression digne de sa maison vis-à-vis des autres. Au final, ce qui peut paraître des paroles de mauvaises langues pour certains, cela passe pour un compliment pour elle. Passant pour quelqu'un de forte, Luna n'a aucun mal à garder le sourire. Un sourire qui ne reste que de façade. En effet, c'est une grande rêveuse, mais surtout une jeune fille assez renfermée sur elle-même. Elle a beaucoup d'absences, se perdant dans ses propres pensées. Cachant sa tristesse, mais surtout cette fragilité. Seul son frêre l'a connait assez pour ça. Et sa présence lui apporte son soutien, car il était toujours là. Assez mal à l'aise en public, Luna a tendance à fuir le monde ce que les gens prennent pour de la solitude. Mais lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, vous pouvez être sûr qu'elle sera là pour lui. Cela peut passer pour de l'amitié, mais bien souvent, c'est plutôt histoire d'être plus forte, se remonter dans son estime, et surtout, avoir pitié de la personne.

    Mais Luna fait également partie de ces personnes qui ont vraiment un sale caractère. Impulsive, elle ne retient ni ses coups, ni ses paroles. Elle s'énerve très facilement ce qui plait beaucoup à son frêre puisqu'il a la sale manie de jouer avec ses nerfs. Mais dans le fond, elle sait très bien que ce n'est rien de méchant. Elle se prend donc au jeu très facilement. Plutôt franche, si elle ne vous aime pas vous le saurez, croyez-moi. Cynique, elle adore lancé des piques à tout bout de champ sur tout ce qui bouge. Ambitieuse, elle aime avoir le dernier mot et n'a jamais tord. Tout ce qu'elle veut, elle l'aura, et ne renoncera jamais. Mais sentimentalement parlant, Luna est plutôt maladroite et elle a dû mal à exprimer ses sentiments envers les autres personnes. Mais ce qui caractérise le plus la jeune fille, bien plus que son sale caractère ou ses blessures intérieures, c'est sa fierté. Car Luna la fait passer avant tout. Avant les amis, avant le Travail... Avant l'amour. Pour Luna, sa fierté passe avant tout le reste. Et elle ne la perdra jamais.

  • Gouts Personnels : Luna adore les chats en peluche, elle en possède à peu près une dizaine, tous différents. Et bien évidemment, elle n'en a pas honte, justement, elle trouve que ce n'est pas le genre de chose que l'on trouverait chez les autres, quelqu'un qu'on pourrait qualifier de mature. Luna aime aussi prendre sa palette de dessin, et se ballader seule dans les espaces verts, plus précisémment dans la baie de Tokyo, où elle pourra se poser et dessiner tranquillement, soit des paysages, soit des choses sortients de son esprit qui résultent souvent d'improvisation. En revanche, Luna n'aime pas l'injustice, surtout voyant son signe balance, c'est donc certain que quelque part, elle se croit être le juste milieu, ce qui prouve son égocentrisme. Normal en ayant été élevée dans une telle famille de bourge recevant souvent des compliments qu'elle s'admire... La violence verbale, morale ou physique, vous pouvez le bannir, elle en a horreur, c'est pour ça qu'elle s'interposerait dans n'importe quel embrouille qu'elle verrait en pleine rue, dans son lycée, ou alors même chez elle. C'est aussi pour cela qu'elle s'énerve très peu et essaye de rester calme. En gros, il faut savoir l'a caresser dans le sens du poil, si vous voulez qu'elle n'ait aucune opinion de vous.

  • Signes particuliers : Elle a une cicatrice dans le bas de son ventre, du à l'appendicite.


IV) Biographie

  • Famille : Un père : Kyouhei, une mère : Misato, un frêre jumeau : Lawliet.

  • Profession des parents : None.

  • Histoire : Il neigait ce jour, cela faisait déjà quatre jour que Noël était passé. Aoi Misato, jeune femme d'une vingtaine d'année, enceinte de Kyouhei Midorikawa depuis déjà neuf mois. Tout deux s'était connu par leur famille, aussi riche l'une que l'autre. Il était évident que leur destin était le résultat d'un mariage arrangé. Mais par chance, Kyouhei et Misato, éprouvaient le même sentiment l'un envers l'autre. Ils se connaissaient déjà depuis tout petit. Et depuis leur plus jeune âge, le jeune homme lui répétait sans cesse.

    Kyouhei - Tu verras Misato, je ferais de toi ma reine.



    Et toujours, Misato répondait avec un sourire enjoué. Alors que tout deux n'avaient que 18 ans, leurs famille les marièrent, et ils en furent plutôt heureux. C'est ainsi que commença leur vrai vie. Tout deux héritiers d'un château, ne pouvant vivre dans deux bâtisses, Kyouhei transforma sa demeurre en orphelinat. Depuis l'adolescence, il voulait des enfants, des tonnes et des tonnes. Mais cet orphelinat ne fit pas long feu, en effet, l'erreur de Kyouhei était que ses dépenses étaient plus élevées que ses recettes. L'orphelinat fut détruit. Sans cesse le jeune homme répétait

    Kyuohei - Tu verras Misato, tu auras des enfants.



    Ce qu'il dit ce produisit. Voilà en ce soir d'Octobre, le 16 plus précisement en Angleterre, dû à un voyage, Misato sur le chemin de l'hôpital, au côtés de son mari. Elle donna naissance à des jumeaux : Luna Kaoru Midorikawa & Lawliet Midorikawa. Ces dernièrs avait aussi du sang royale qui coulait dans ses veines. La jeune fille grandit dans la richesse au côté de son frêre. Mais pourtant, ce fut ses plus longues années de malheurs. En effet, jusqu'à ses 7 ans, Luna et Lawliet ne connurent l'amour de ses parents qu'au travers des cadeaux. Les calins, les bisous, les moments de tendresse, etc... n'existaient pas.

    Durant l'année de leurs 7 ans, Luna & Lawliet connurent un drame, et leurs vie changea littéralement à partir de ce jour. Alors que leur parents sortaient du château, Luna et son frêre les guettaient à la fenêtre, comme à chaque fois qu'ils se rendaient à un rendez-vous. Cet homme. Une silouhette noir, aux yeux rouges tel un démon. Du sang. Des cris. Des pleurs. Silence. Tout se déroula très vite, trop vite, aux yeux de la petite fille cachée derrière cette fenêtre dans les bras de son jumeau voyant leur deux parents mourirent sous leurs yeux.

    Deux héritiers. Une famille royale. Un château. Des voyages. Voilà les seuls souvenirs encore encrés dans la tête de Luna et son frêre. Alors que pourtant, elle était héritière d'une grande fortune tout comme Lawliet, sa famille étant une famille reconnu, pour la sécurité de la jeune fille et de son frêre, mais surtout de leur avenir, ils furent envoyer dans un orphelinat. Luna & Lawliet ne s'y opposèrent pas. Là-bas, tout le monde les connaissait, mais personne ne savait qui ils étaient réellement.


    Dreamin' - Les secrets ne doivent jamais être partagés.



    Voilà ce que se répétaient sans cesse les jumeaux, pleins de rêves, d'évasions, mais aussi de souvenirs qu'ils auraient préféré oublier... Ils auraient tellement voulu être comme tout ces enfants. Eux, ils avaient été abandonnés depuis leur plus jeune âge. Luna & Lawliet, eux, avaient perdu leur parents à leurs 7 ans, et pourtant, ils se souvenaient de tout. Traumatisés, ils sont toujours rester de marbre face à d'autres situations. Pour eux, ce qu'ils vivront, ne sera jamais pire de ce qu'ils ont vécu.

    Pas loin de leurs 14 ans, et toujours dans cet orphelinat, Luna & Lawliet assistèrent à l'incendie, qui suivit la destruction de leur logis. Pour la deuxième fois de leur vie, ils avaient perdu leur habitat. C'est alors que le directeur décida de transféré tout les orphelins dans des école à travers le monde. Ce fut à Ouran que Luna & Lawliet se retrouvèrent. N'étant pas stupide, la jeune fille et son frêre savaient ce qu'ils les attendaient. Des putains de riches faisant le moindre chi-chi pour un ongle cassé...

  • Autres : None.


V) Hors Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat x)

  • Comment trouvez-vous le forum ? JOùlii

  • Quelque chose à améliorer sur le forum ? None.

  • Présence sur le forum : Irrégulière.

  • Ligne de RP environ : Dépend du temps, du posteur. En général une 30aine voir plus.

  • Avez-vous lu le Règlement ? Ok by Haruhi
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

x _ . Lùna [OK] Empty
MessageSujet: Re: x _ . Lùna [OK]   x _ . Lùna [OK] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:48

Je suis super sympa, je te valide ma chère Lulu-Chan :p

Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x _ . Lùna [OK] Empty
MessageSujet: Re: x _ . Lùna [OK]   x _ . Lùna [OK] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:58

Roh merciii MA Nély x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x _ . Lùna [OK] Empty
MessageSujet: Re: x _ . Lùna [OK]   x _ . Lùna [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x _ . Lùna [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser