Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sujay With Haruhi [Closed]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Sujay With Haruhi [Closed] Empty
MessageSujet: Sujay With Haruhi [Closed]   Sujay With Haruhi [Closed] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:19

Donc voilà, en attendant que mon topic en cours reprenne un peu d'activité et que Tamaki ai répondu dans le topic du cercle avant que je puisse faire mon entrée, si ya quelqu'un qui veut voir/rencontrer ma Haruhi, qu'il se manifeste xD


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Classe 1-A
Hitachiin Hikaru


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part, avec Kaoru
Club : Membre du Club d'Hôtes
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 14/10/2007

Sujay With Haruhi [Closed] Empty
MessageSujet: Re: Sujay With Haruhi [Closed]   Sujay With Haruhi [Closed] Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:57

Mouaaaaahhhh ! Hihi ^^ Mais il fait bien que le petit Hikaru voit sa Haruhi, nah ? ( Haha ! Sa que le King soit là, je sens qu'il va en profiter !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Sujay With Haruhi [Closed] Empty
MessageSujet: Re: Sujay With Haruhi [Closed]   Sujay With Haruhi [Closed] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:00

Mouhaha viiiii \o/
Dans le topic à la salle de musique, je sens que ça va être quelque chose... Enfin bon bref huhu

Où tu veux quand tu veux xD En sachant que là tout de suite j'ai pas le temps de poster, je passais juste voter aux tops. Peut-être que ce soir je pourrais, sinon je serais pas contre le fait que tu commences, ou si t'as une idée, tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujay With Haruhi [Closed] Empty
MessageSujet: Re: Sujay With Haruhi [Closed]   Sujay With Haruhi [Closed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujay With Haruhi [Closed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujioka Haruhi [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Panneau d'Affichage :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser