Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [cercle] Sous les sunlights des tropiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[cercle] Sous les sunlights des tropiques Empty
MessageSujet: [cercle] Sous les sunlights des tropiques   [cercle] Sous les sunlights des tropiques Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:41

Suou tamaki, Tamaki Suou, plus connu sous le nom de "Ze King", accessoirement en Première A, deuxième de sa classe, fils du chef de l'établissement et ... Président du très prisé Cercle d'Hôte.
depuis sa sublime création par son sublime président, le club réunissait en son sein, des jeunes hommes aussi charmeurs que beaux, aussi joueurs qu'intelligents et avec des personnalités propres à chacun.

Ils avaient prit l'habitude de faire quelques réunions, afin de déterminer quel serait le nouveau thème du club. C'était lui qui validait les idées, étant toujours, juste impartial, agréable, courtois, toutes les qualités somme toutes! c'était un prince non ? Le prince des mots cajoleurs! Des sourires charmeurs! Des yeux humides de romantismes!
Ah il en pleurerait presque! Preque...

En attendant, il se trouvait dans la salle de musique numéro 3, installé sur une chaise, gracieusement. Milles et une caisse étaient aprapillés en désordres autours de lui.Certaines, ouvertes, laissaient apparaître quelques brins de déguisement. Ici et là... Mais pour l'instant on ne pouèvait pas encore deviné ce quii se tramait dans son esprit parfois tordu!
Il avait eu cette idée génialisme en feuilletant un magazine abandonné sur uen table. Lachement. Pauvrement. Comme c'était Tragique. Pour éconforté ce petit être abandonné il l'avait lu. Et là... explosions de couleurs, de senteurs, dans toutes leurs splendeurs.
Le beau blond n'avait eu qu'à passer quelques coups de fil, en toute innocence, et avec naturel, et un camion de déménagement avait fait irruption dans l'Ouran High School.


** Il ne reste plus qu'à attendre les autres. Oh haruhi dans cette merveilleuse parure! Il faut qu'elle fasse ressortir sa féminité et **

blablabla. Un petit film venait de se former dans son esprit très créatif lorqu'il mettait en scène sa propre personne, le prince, beau,bien sous toutes les coutures, et Haruhi, qui se revélait à lui. Un sourire béat sur son visage, il s'arrêta même de boire le café pour prolétaire qui était devenue la boisson officielle du club.

Lui qui voulait faire la surprise, il ne sétait pas apperçut que les autres remarqueraient sans doute, qu'il était vêtu tel un prince incas.XD Oui cela donnait déjà un indice sur le thème qui allait prendre posséssion de cette salle de musique.... qui n'en serait plus toute à fait une si l'on excluait les chansons d'amour qu'il fredonnerait aux douces et délicates oreilles de ses clientes.
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Classe 1-A
Hitachiin Hikaru


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part, avec Kaoru
Club : Membre du Club d'Hôtes
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 14/10/2007

[cercle] Sous les sunlights des tropiques Empty
MessageSujet: Re: [cercle] Sous les sunlights des tropiques   [cercle] Sous les sunlights des tropiques Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:39

Hikaru entra alors dans la troisième salle de musique, l'air un peu maussade. Il venait à peine de se réveiller, il y avait à peine une heure. Qui sait pourquoi ? Apparemment, ses magnifiques servantes, jumelles elles aussi, avaient manqué leur heure et étaient passé tout droit toutes les deux. Résultat: Il avait l'air fatigué et complètement par terre.

Hikaru se rendait, comme à tous les matins, à la troisième salle de musique. Il était, comme 6 autres jeunes hommes...Enfin, hommes. Depuis quelques jours maintenant, une fille avait intégré le club, mais ceci devait rester secret au sein dess Hôtes. Peu importe, bien qu'il appréciait Haruhi, il n'avait pas envie d'y penser maintenant. La seule image qu'il avait en tête était son lit, ou encore son baladeur qu'il avait oublié comme un idiot sur sa table de chevet, laissé seul, abandonné, alors que son maître courait en mangeant son petit déjeuner pour ne pas être en retard à l'école.

Il ouvrit alors la porte, et une importante source de lumière l'aveugla. Ses yeux mirent un temps avant de s'habituer et il enleva sa main de devant son visage, qu'il avait mit là par réflexe et regarda autour de lui.


* Mais c'est quoi ça ? *

Soudainement, ce fût comme si la mauvaise humeur du rouquin disparu en un coup. Il se retenu pour ne pas éclater de rire devant la scène.
La 3e salle de musique s'était transformée en un véritable paradis tropical...et Tamaki...
Ha non ! C'était trop !
Hikaru éclata de rire devant l'air fière de son roi, alors qu'il portait des vêtements ridicules qui ne lui allaient pas bien du tout. Même si tout cet accoutrement faisait cliché, Tamaki avait toujours de la classe. Il en avait toujours eu, et Hikaru se devait de l'avouer. Ce n'étai pas pour rien qu'il était le prince. M'enfin...peu importe.

Il s'avanca alors, déposant son sac dans un coin de la salle puis s'avanca vers Tamaki, presque plié en deux. Non, il n'en pouvait plus. Cette scène était...de loin la meilleure qu'il avait vue depuis qu'il était entré au club.


- " Mais dis-donc, my lord, quelle idée t'es passée par la tête ce matin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cercle] Sous les sunlights des tropiques Empty
MessageSujet: Re: [cercle] Sous les sunlights des tropiques   [cercle] Sous les sunlights des tropiques Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:41

[ Navré du Retard XD ]

Un bruit de porte ! Oho Haruhi, papa t’a préparé un joli costume ! Il s’apprêtait à accueillir , bras ouverts sa chère et tendre fille, lorsqu’il aperçut une chevelure qui n’était pas celle de la jeune femme qui s’était trouvée quelques instants plus tôt dans son film mental.
Kaoru… Ou plutôt Hikaru… on non Kaoru… Roh il n’arrivait jamais à les distinguer ! Il perdait toujours à leur jeu infernal ! Peut-être pour ça qu’il n’y prenait pas part, se contentant de rire lorsqu’une de leur cliente perdait… comme à chaque fois.

Le Prince s’était cependant levé, les bras ouvert en signe d’accueil, un sourire lumineux sur les lèvres. Qu’il vienne par ici pour que lui, Suou tamaki, lui explique ce qui allait être le futur thème du club ! Magnifique idée !Qu’il avait eu tout seul comme un grand et intelligent prince !
Sourire qui disparut aussitôt qu’un éclat de rire vint brutalement assaillir ses délicates oreilles. Monstrueux rire. Maudit jumeau. Le visage du blondinet se transforma du tout au tout.

Tamaki - HORS DE MA VUE CHARLATAN!!! comment oses-tu te moquer de la sorte! va t-en jumeau indigne!


Des mitraillettes à la place des yeux il commença à vociférer contre le brun qui ne se retenait nullement. Un flot de parole continu riposta contre le saccageur de sourire.
Saccageur qui arriva tout de même à avancer jusqu’à lui, n’arrivant même plus à aligner deux mots.
Tamaki se calma cependant, ce n’était pas la bave d’un jumeau insolent qui allait atteindre le blond prince qu’il était !
Ayant fait l’effort de comprendre la question, il eut un petit regard indéfinissable, retrouvant sa bonne humeur, et expliqua, à grand renforts de gestes, de sourires, de touniquotis, de tourniquotas, et d’images du catalogue.


Tamaki – Un thème ! Magnifique ! Les tropiques ! N’est ce pas magnifique ! Des cocotiers, des palmiers ! un ruisseau, moi !! Et haruhi dans cette magnifique parure !


Sur cette dernière phrase il mit sous le nez d’Hitachiin un sublime costume destinée à la seule personne féminine du groupe. Un petit air victorieux sur le visage, le début d’un autre film mental commençant à pointer le bout de son nez, il prit à nouveau la parole !

Tamaki – Alors hein ? tu en dis quoi maintenant ! N’est ce pas la plus fantastique, merveilleuses, sublime des idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Classe 1-A
Hitachiin Hikaru


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part, avec Kaoru
Club : Membre du Club d'Hôtes
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 14/10/2007

[cercle] Sous les sunlights des tropiques Empty
MessageSujet: Re: [cercle] Sous les sunlights des tropiques   [cercle] Sous les sunlights des tropiques Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:15

Hikaru rit de plus belle lorsqu'il entendit Tamaki rager contre lui. C'était un jeu qu'il aimait bien faire. Bien sûr, rien ne pouvait battre leur jeu " Qui est Hikaru ? " mais lorsqu'il avait l'occasion de lâcher un commentaire pouvant faire sortir son lord de ses gonds, il aimait bien en profiter. D'ailleurs, il regrettait que Kaoru ne soit pas encore arrivé, il aurait bien aimé partager cet instant avec lui.
Cette pensée lui arracha son sourire des lèvres et il posa un regard désespéré vers la porte de la troisième salle de musique, en espèrant que son frère franchisse la porte. Il n'écouta même pas le blond se vantr sur ses bonnes idées, il ne comprit même pas ce qu'il raconta. Néanmoins, Hikaru, sachant très bien qu'il devait parler de lui avec l'air qu'il avait se concentra beaucoup plus sur la porte que sur Tamaki. Il lui fit même un signe de la main pour feindre qu'il l'écoutait.


- " Ouais ouais..."

Hikaru revint alors à lui lorsque Tamaki posa sous son nez un costume complètement ridicule qui ressemblait beaucoup à ce que lui-même portait. Il fixa quelques secondes l'habit, cligna des yeux quelques fois, se les frotta pour s'assurer qu'il ne rêvait pas et éclata de rire de nouveau.
Non, il ne connaissait pas totalement Haruhi, même si tous les deux étaient dans la même classe, cela faisait quelques jours à peine qu'elle avait fait son entrée dans le club. Mais sachant quelle fille sérieuse et naturelle elle était, il pouvait prédire qu'elle refuserait catégoriquement de porter une telle chose.

Tamaki partit alors dans sa tête pour un un théâtre mettant en scène lui-même et Hauruhi - Il le savait car pour une personne étant à l'extérieur de la tête de Tamaki, c'était bien trop évident de savoir qu'il était partit dans ses pensées voyant l'air béat qu'il affichait dans de telles situations, et puis, à qui d'autre pouvait-il penser ? - Hikaru rit de plus belle en voyant son lord s'imaginer de telles choses puis alla poser son sac dans la pièce d'à coté avant de se diriger vers la salle d'essayage pour découvrir les autres costumes. Il en vit deux identiques et supposa que cela devait être ceux qu'on lui avait attribué à lui et à Kaoru.
Il se déshabilla alors et enfila son costume avant de sortir de la salle d'essayage et de se diriger vers Tamaki avec un sourire malsain, tout en étant concentré à équilibrer le turban qu'il avait sur la tête.


- " Vraiment my lord, je doute qu'Haruhi acceptes de porter une chose pareille..."
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

[cercle] Sous les sunlights des tropiques Empty
MessageSujet: Re: [cercle] Sous les sunlights des tropiques   [cercle] Sous les sunlights des tropiques Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:33

Elle avait l'impression de ne plus avoir de temps libre à l'academie....
Décidément, Haruhi avait du mal à se tenir aux horaires du cercle d'hôtes. Il fallait dire qu'elle n'en faisait pas partie depuis longtemps, une semaine à peine. Et encore, elle estimait ceci comme une chance de rembourser sa dette plus facilement... ou plutôt plus rapidement. La bonne à tout faire, ça ne lui avait pas vraiment plu... pas plu du tout en fait.
Vêtue du même uniforme masculin que lui avait donné le club quand ils avaient fait d'elle l'une des leurs, elle hâtait le pas à travers les somptueux couloirs, les interminables couloirs, pour se rendre à la salle de musique où elle devait retrouver les garçons. Avec un peu de chance, elle n'arriverait pas si en retard que cela. Et encore, heureusement qu'elle se repérait mieux qu'au début dans ce gigantesque lycée.
Accelérant encore un peu plus le pas dans les escaliers, elle finit par arrivée devant la salle occupée par le cercle. Elle la poussa, s'attendant à voir la pièce telle qu'elle l'avait toujours vu depuis ce fameux premier jour catastrophique. Elle ne savait pas encore à quel point elle se trompait...

La première chose qu'elle pu ressentir fut la chaleur anormale, l'humidité de l'air. Et puis sous ses yeux, un amas de verdure tropicale. Palmiers, cocotiers... Il y avait même des oiseaux exotiques Ôo ? Mais c'était quoi ce délire ?! Elle articula à peine


Haruhi - Où suis-je ?


Très bonne question. Elle ne reconnaissait en rien la salle de musique N°3. Elle failli penser qu'elle s'était trompée d'endroit. Failli seulement car au milieu de tout ça, elle aperçut Tamaki-Sempaï et l'un des jumeaux de sa classe. D'ailleurs, où était le deuxième ?
Enfin malgré cette intérrogation sur le coup, elle ne put que remarquer les tenues non moins exubérantes des deux garçons. Elle soupira, courba le dos en avant sous le poid de cette nouvelle bêtise et plissa les yeux... le tout avec un air purement blasé en les fixant. Et se mit à parle toute seule.


Haruhi - Chère Maman... je ne me suis pas trompée, c'est bien le cercle que j'ai rejoint... -__-"


Ce n'est qu'après qu'elle vit le costume entre les mains de son sempaï, un costume pour fille et le doute l'assailli. Il ne comptait pas lui faire porter ça quand même ? Mais au cas où, elle n'engagea pas la conversation là-dessus. Elle finit par s'approcher d'eux, toujours avec la même expression dépassée par les évènements.


Haruhi - Qu'est-ce qui se passe ici ? Et où sont les autres ?


Elle regarda Hikaru, puisqu'il était dans sa classe et malgré certains a priori, il lui semblait plus fiable que Tamaki. D'ailleurs, elle ne savait pas encore bien les différiencer, elle ne les connaissait pas bien et ça devait être la première fois qu'elle le voyait sans son jumeau. Ce qui la surprenait et à la fois l'inquietait en quelque sorte.


Haruhi - Ton frère n'est pas avec toi ?


Certes, elle paraissait stupide comme question puisque de toute évidence, il n'était pas là non. Mais disons que c'était sous-entendu "où est-il" plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Classe 1-A
Hitachiin Hikaru


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part, avec Kaoru
Club : Membre du Club d'Hôtes
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 14/10/2007

[cercle] Sous les sunlights des tropiques Empty
MessageSujet: Re: [cercle] Sous les sunlights des tropiques   [cercle] Sous les sunlights des tropiques Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:52

Hkaru sourit lorsqu'il vit la petite Haruhi entrer dans la salle du Host Club, la troisième salle de musique d'Ouran. Elle était dans sa classe depuis quelques jours maintenant et bien qu'il ne la connaissait pas totalement, il la connaissait assez pour pouvoir l'apprécier. Elle était une jeune fille assez studieuse, à priori, et un brin sérieuse, mais elle se montrait tellement sympathique face à tout le monde qu'il était impossible de lui résister. Même les jumeaux semblaient ressentir un certain attachement à elle. Quand à Tamaki, il était clair qu'il en avait pincé pour la jeune fille, mais seulement était-il peut-être trop idiot pour s'en rendre compte.
Le rouquin se précipita alors sur Haruhi, tout souriant tout confiant et la serra très fort dans ses bras, ne s'empêchant pas de jeter à Tamaki un regard plein de malice. Il aurait bien aimé avoir son frère en ce moment à ces cotés, mais il ne savait pas où il était passé. Mais que diable faisait-il ?


Hikaru- " Haruuuuhi ! Mais quel plaisir de te voir ici ! "

Il eut alors envie de s'exclamer d'un rire démoniaque mais il se retint pour ne pas paraître trop bizarre auprès de la nouvelle recrue. Déjà que cette étreinte devait la déboussoler. Il ne savait pas ce qu'elle en penserait, mais chose certaine, si cela pouvait faire rager Tamak, alors il recommencerait bien. Ce n'était certainement pas pour rien qu'il avait la réputation de " petit démon " auprès de son Lord. Oh non ! Combien de fois depuis son entrée au club, et même avant, il avait fait courir et rager le chef du fameux Host Club !

Hikaru- " Non malheureusement mon frère n'est pas encore arrivé. D'ailleurs, je ne sais pas où il est passé...Il m'a pourtant affirmé qu'il n'allait qu'aux toilettes. À croire qu'il s'est fait avalé tout rond en chemin. "

Hikaru mima le désespoir et courba le dos, affichant un air triste et incitant à la pitié. Il avait un certain talent d'acteur...et il n'était pas si mauvais qu'il se laissait croire. Et pourtant...
Peu importe.
Il revint alors à son air normal, celui de jeune homme enjoué et malicieux qu'il avait toujours dans ce club. Ce n'était pas un jeu qu'il jouait mais seulement sa vraie nature qu'il se permettait de dévoiler durant ces activités, histoire de s'amuser un peu.


Hikaru- " Et puis, très chère Haurhi , comment trouves-tu le décor de la salle. C'est une idée de notre Lord, alors il ne faut pas me blâmer si c'est complètement extraverti. "
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

[cercle] Sous les sunlights des tropiques Empty
MessageSujet: Re: [cercle] Sous les sunlights des tropiques   [cercle] Sous les sunlights des tropiques Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:19

Haruhi n'eut pas vraiment de temps d'anticiper la précipitation d'Hikaru à venir à sa rencontre. Elle avait à peine franchi la porte qui s'était refermée derrière elle et vu son sourire qu'elle se retrouva completement assaillie. Elle en eut même le souffle coupé pendant une poignée de seconde tellement l'étreinte était forte et soudaine.
Bien sur, elle laissa faire. Elle n'avait pas bien le choix de toute façon et puis Haruhi n'était pas du genre à trop se débattre quand elle estimait qu'il était trop tard. Mais quand même, ça, et son exclamation... ça lui paraissait exagéré, oui, c'était le mot. Ils se connaisaient encore peu, n'étant dans la même classe que depuis quelques jours. A côté de cela, elle les trouvait tous étranges mais ne pouvait pas dire qu'elle les détestait. Haruhi ne détestait jamais personne. Et les jumeaux étaient encore des cas particuliers. Ils n'étaient pas désagréables avec elle bien qu'ayant un comportement parfois douteux, et elle appreciait de plus en plus leur compagnie.
Quand il la relacha, elle ne réprima quand même pas son indignation


Haruhi - Qu'est-ce qui te prend d'agir comme ça ?


Elle abandonna assez rapidement l'idée d'avoir une quelquonque explication et se senti rassurée quand il expliqua la situation de Kaoru. Au moins, il n'était pas malade ou il ne lui était rien arrivé, enfin à priori. Elle souffla avant de répondre avec une pointe de scepticisme et les yeux toujours plissés.


Haruhi - Je n'avais pas besoin des détails... mais... d'accord je vois.


Une chose était sûr, il était... indéfinissable pour le moment. Il n'y avait qu'à observer la manière qu'il eut à ce moment-même de se comporter. Il voulait inciter à la pitié et il reussissait à merveille. Haruhi bien qu'interloquée ressentait un peu de peine... ce qui ne dura qu'un temps plutôt bref car il ne se priva pas d'enchainer comme si de rien était. La jeune fille se redressa, regardant du coin de l'oeil son sempaï qui à sa grande surprise n'était pas encore intervenu avant de reporter son attention sur son camarade de classe, les yeux soudain éveillés de curiosité.


Hikaru- Et puis, très chère Haruhi , comment trouves-tu le décor de la salle ? C'est une idée de notre Lord, alors il ne faut pas me blâmer si c'est complètement extraverti.


Le regard emplis de soupçons non dissimulés, elle fixa à présent Tamaki. Une idée à lui, elle aurait dû s'en douter. Elle dit dans un soupir, lassée par ces frasques incompréhensibles


Haruhi - ça ne m'étonne pas...
Ce n'est pourtant pas la saison... je n'aime pas tellement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cercle] Sous les sunlights des tropiques Empty
MessageSujet: Re: [cercle] Sous les sunlights des tropiques   [cercle] Sous les sunlights des tropiques Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:37

Mitukuni- " Haruuuuuuu-Chaaan ! "

Une petite voix claire résonna alors dans toute la salle. Il était pourtant impossible de déterminer d'où elle venait mais on pouvait clairement savor de qui il sagissait.
Qui d'autre dans ce club agissait et parlait comme un enfant de 7 ans.
Hani-Senpaï, évidemment.
Toutefois, bien qu'il savait très bien que tout le monde l'avait reconnu, il resta caché quelques instants derrière l'un des sofas rouge de la salle, riant légèrement, son Usa-Chan dans ses bras, lui aussi décoré selon le thème. À croire que rien n'y avait échappé, même le Bun-Bum à Mitsukuni avait eu droit a un relooking en raison du thème installé par Tamaki.
Néanmoins, le jeune homme n'était pas malheureux pour autant, il se réjouissait même puisqu'il adorait tous les thèmes proposés. Il aimait le changement et par-dessus tout se déguiser. Cet uniforme bleu poudre était parfois un peu étourdissant.

C'est alors qu'on vit une petite tête blonde sortir du sofa. Alors que tout le monde dans la salle l'avait bien apercu, il fit un grand sourire à tout le monde puis partit une course jusqu'à Haruhi.
Le blondinet était vêtu d'un paréo seulement et portait au cou un collier de fleur rouges tropicales qu'ils avaient fait livrer directement par avion.
Cet ensemble lui allait à merveille et le rendait même encore plus mignon. À croire que tous les styles lui allaient bien.
Le jeune homme se posta alors devant Haruhi, tendant son Usa-Chan au bout de ses bras pour le montrer fièrement puis s'adressa d'un ton clair et enjoué à sa nouvelle amie.


Mitsukuni- " Regardes ! Même mon Usa-Chan porte un costume pour aujourd'hui. Ce sont des fleurs, comme moi ! Nous les avons fait livrées directement du Bali par les airs et voilà~ ! C'est très joli, n'est-ce pas ? "

Hanizuka serra alors son Bun-Bum dans les bras et afficha une moue en l'air qu'Haruhi avait pris. Elle ne semblait pas apprécier la décoration, et Hikaru semblait complètement abasourdi par la réponse qu'elle lui avait donnée.
Néanmoins, le jeune homme ne garda pas cet air plus longtemps puis sourit de nouveau en pensant aux gâteaux et aux sucreries qu'il y aurait durant l'activité du club.


Mitsukuni- " Mais tu sais, ca n'empêcheras pas du tout qu'il y ait des gâteaux~ et pleins~ de surcreries spéciales du Bali ! Les cuisiniers travaillent très~ fort pour que nos soirées soient réussies ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

[cercle] Sous les sunlights des tropiques Empty
MessageSujet: Re: [cercle] Sous les sunlights des tropiques   [cercle] Sous les sunlights des tropiques Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:53

Haruhi détacha son regard du prince pour chercher Hani des yeux. La voix qui venait de resonner, et puis cette apellation... depuis qu'elle avait franchi cette maudite porte pour la première fois jusqu'à aujourd'hui, elle s'y était habituée. Elle n'avait pas vraiment eut le choix de toute façon.
Son senpaï finit par sortir de sa cachette, qui n'était autre qu'un sofa de la pièce, tout simplement. La jeune fille lui rendit son sourire en observant son costume en attendant qu'il arrive vers elle, car il venait vers elle, bien sur. Le pareo, le collier de fleur


Haruhi Thinkin' - Simple mais efficace...


C'est ce qu'elle pensa oui, quand Hani-sempaï arriva et tendit Usa-chan pour lui montrer qu'il arborait lui aussi un costume. Elle n'avait pas le même regard sur Hani-Sempaï que sur les autres garçons du club. Parce qu'il faisait enfant et que pour elle il avait plus de raisons d'aimer ce genre de chose. Parce que ça le rendait toujours mignon et qu'Haruhi était quand même une fille... Ce n'était pas la même chose pour Hikaru. Elle ne niait ps que le costume lui allait plutôt bien mais... et puis Tamaki n'en parlons pas, avec sa manie d'en faire toujours des tonnes, il lui aparaissait comme totalement ridicul -__-"


Hani - Regardes ! Même mon Usa-Chan porte un costume pour aujourd'hui. Ce sont des fleurs, comme moi ! Nous les avons fait livrées directement du Bali par les airs et voilà~ ! C'est très joli, n'est-ce pas ?


Elle lui adressa un nouveau sourire leger et acquieça.
Le Bali. Par avion. Il fallait que ça fasse son chemin dans sa tête. Surtout qu'elle retrouva rapidement son air dépité. Elle avait vraiment du mal à s'y faire à tout ça, cette ambiance et ce dépaysement totale et particulier.


Hani - Mais tu sais, ca n'empêcheras pas du tout qu'il y ait des gâteaux~ et pleins~ de surcreries spéciales du Bali ! Les cuisiniers travaillent très~ fort pour que nos soirées soient réussies !


Elle n'en doutait pas, pour les sucreries. Hani était friand de ce genre de choses et encore le mot lui semblait faible. De son côté, Haruhi n'aimait pas spécialement les surcreries mais il semblait tellement heureux. ça la laissait sans voix.
Des livraisons spéciales du Bali, fleurs, gateaux, les oiseaux et les plantes aussi surement. Tout ça pour les caprices d'un club d'hôtes. Ils étaient bien des bourges tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cercle] Sous les sunlights des tropiques Empty
MessageSujet: Re: [cercle] Sous les sunlights des tropiques   [cercle] Sous les sunlights des tropiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cercle] Sous les sunlights des tropiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: RP - Le Lycée Ouran :: Aile Ouest :: Salle de Musique N°3[Occupée par le Host Club]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser