Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hani-Sempai [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hani-Sempai [OK] Empty
MessageSujet: Hani-Sempai [OK]   Hani-Sempai [OK] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:54

I) Identité

Nom(s) : Hanizuka
Prénom(s) : Misunuki
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Date de naissance : 29 février
Signe du zodiaque : Poissons


II) Scolarité

Etablissement : Ouran Koukou
Année : Troisième-A
Matière favorite : Mathématiques
Matière détestée : ??
Implication : Hôte du Club

III) Descriptions

Physique : Hanizuka Mitsunuki est un petit garcon blondinet, très petit pour son âge,il mesure 4 pieds 9 pouces, et totalement mignon.
Il paraît très enfantin lorsqu'on ne le connait pas, ses airs et ses expressions trahissent son âge, en plus du fait qu'il est le plus âge des hôtes.
Son visage est rond, et ne semble pas avoir changé depuis ses 7 ans. Il garde des traits d'enfant très apparents. La forme de son visage est découpé par des cheveux blonds dorés, coupés courts dont seulement une petite couette dépasse sur le coté droit et une petite frange lui retombant sur le front, cachant que très partiellement une partie de ses yeux.
De grands yeux bruns illuminent son visage pratiquement toujours souriant. Il est en sommes très mignon, et c'est certainement cet atout qui fait craquer les jeunes demoiselles.
Caractère : Son caractère, tout comme son apparence physique trahit beaucoup son âge. Bien qu'il ait 17 ans, il n'est pass mature, au contraire, il agit comme un enfant.
Pourtant, ce n'est pas ce qui déplait por autant. C'est ce trait de caractère qui le rend particulier au sein du Club.
C'est un garçon tout à fait adorable et très gentil.Il adopte toujours un comportement assez charmant.Malgré ses airs enfantins,il peut être mûre pour certaine chose.C'est un être toujours joyeux.Il déteste se faire réveiller et quand ça l'arrive,c'est l'enfer pour celui qui l'a réveillé. C'est un petit pleurnichard qui agit comme un enfant, mais en sommes il reste tout à fait adorable et craquant.

Gouts Personnels : Inutile de vous dire qu'il adore les gâteaux. Ceux-ci sont certainement ce qu'il préfère le plus.
Signes particuliers : Il traîne constamment avec lui son petit lapin rose, qu'il a nommé Bun-Bum.


IV) Biographie

Famille : Il vient d'une famille prestigieuse d'arts martiaux.
Profession des parents : ??
Histoire : Honey fait partie des hôtes et c'est un des plus vieux du club.Face à ses clientes,il adopte un comportement mignon et en peu faible au niveau des émotions.Il se fait protéger pas Mori qui lui sert de garde du corps.Il appelle les autres par de petits nom comme Haru-chan et Tama-chan...Sauf Mori qu'il appelle Takashi.

Il vient d'une famille prestigieuse d'arts martiaux.Avant la fondation du club,il était le capitaine du club de Karaté en étant stricte pour que son père soit fière de lui.Il a décidé un jour d'évoluer sa personne côté relation avec les gens et il a donc quitté le club de Karaté pour rejoindre le club d'hôtes.Cette décision a consterné son frère plus jeune au point qu'il finisse par le détester.Quelques rumeurs ont été répandu comme quoi Honey aurait détruit deux groupes d'hommes armés juste parce qu'il s'était fait réveillé pendant qu'il dormait.

Pour finir,il adore par dessus tout donner des caresses et son petit lapin rose et il le traîne partout.Bien qu'il semble doux et gentil,il ne faut pas le chercher car il est quand même un champion de judo et de karaté.
Autres : --


V) Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum ? En faisant une recherche sur Google.
Comment trouvez-vous le forum ? Bien ^^ Mais il manque de membres...
Quelque chose à améliorer sur le forum ? Plus de membres.
Présence sur le forum : Régulière
Ligne de RP environ : 10 à 15 lignes minimum. Cela dépends de la personne avec qui je joue.
Avez-vous lu le Règlement ?[Ok by Haruhi]

[ Si possible, j'aimerais bien recevoir un peu d'aide pour l'histoire. Je commence à regarder la série et je connais très peu d'informations sur ce personnage. Assez pour pouvoir l'interpréter...mais j'ai eu quelques difficultés avec la fiche...]
Revenir en haut Aller en bas
Sainan Kei
Classe 2-A
Sainan Kei


Nombre de messages : 43
Club : Sword Dancing
Humeur : aussi imprévisible que la météo
Date d'inscription : 25/09/2007

Hani-Sempai [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hani-Sempai [OK]   Hani-Sempai [OK] Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:41

Bienvenue sur Ouran RPF, les admins devraient pas tarder à venir pour ta validation.

Pour se qui est du membre de membre, on as déjà soulevé la question et personellement je pense que le meilleur moyen, ar les grpahiques sont déjà bon,s seraient de meubler un peu la partie RP, sinon j'ai quelques autres tours dans mon sac mais on verras en temps et lieu

*met une annonce sur son MSN*[Bah non c'est pas un message subliminal x) ]

Bon, je parle je parle et je divague (un peu comme mon perso) Bon séjour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Hani-Sempai [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hani-Sempai [OK]   Hani-Sempai [OK] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:53

Bienvenue \o/

Ta fiche est très bien, pour moi elle est déjà validée mais si tu veux en ajouter un peu plus dans l'hitoire et bien il y a le fait que Mori soit son cousin, que la famille de ce dernier était au service de celle d'Hani avant mais qu'il y a eu un mariage. Cependant, Mori se sent toujours responsable d'Hani ^__^

Hum les matières détestées, elles doivent être à la fin du premier volume mais je ne l'ai pas sous la main et je ne m'en souviens pas :/
Pour la profession des parents... je ne sais pas tiens, je ne sais pas si je l'ai su un jour xD, mais comme c'est pour la répartition en classe, ce n'est pas necessaire pour les persos du livre donc c'est pas grave ^^

Libre à toi et à Kei de commencer le RP, je pourrais venir moi aussi ^___^ La deuxième admin n'a pas encore fini sa présentation je crois donc elle est punie pour l'instant (mouahaha) mais c'est quand vous voulez sinon ^^

Edit : J'ai rien dit, j'ai vu que Kei a prit l'initiative, arigatou !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hani-Sempai [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hani-Sempai [OK]   Hani-Sempai [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hani-Sempai [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser