Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sainan Kei [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sainan Kei
Classe 2-A
Sainan Kei


Nombre de messages : 43
Club : Sword Dancing
Humeur : aussi imprévisible que la météo
Date d'inscription : 25/09/2007

Sainan Kei [OK] Empty
MessageSujet: Sainan Kei [OK]   Sainan Kei [OK] Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:22

I) Identité

Nom(s) : Sainan Kakon
Prénom(s) : Kei
Sexe : Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 13 octobre
Signe du zodiaque : Vierge


II) Scolarité

Etablissement : Ouran
Année : 2nde
Matière favorite : Anglais, Histoire
Matière détestée : Mathématiques
Implication : Président du Club de Sword-Dancing


III) Descriptions

Physique :
Kei est un personnage grand et mince, plutôt élancé, il as un teint très légèrement bronzé. Ses cheveux d'un rare couleur grisâtre sont plutôt long et lui arrêtent dans le bas du dos. Ses yeux perçants sont d'un similaire gris presque métallique. Ses traits sont fins, presques féminins. En règle générale, Kei laisse ses cheveux libre, mais il lui arrive de les attacher, généralement à l'occasion de compétitions de Sword-Dancing. Quand il ne porte pas l'uniforme de, Kei porte généralement, chose rare, presque toujours un kimono adapté à la situation présente. En règle générale, il arbore toujours un petit sourrire assuré du coin des lèvres qui lui donne une allure joviale.

Caractère :
"On vit la vie au jour le jour et on ne sait quand elle s'arrêtras, alors il vaut mieux la vivre pleinement chaque jour" Cette citation résume plutôt bien le mode de pensée de Kei. Il s'agit d'un gars à l'âme légère qui n'aime pas se compliquer la vie pour rien (D'ou sa haine des maths) Il affiche presque toujours une mine amicale et est plutôt sociable sans pour autant faire copain-copain avec tout le monde qu'il rencontre. Il s'agit d'un type bien, il ne mens presque jamais, si il croit que la situation l'exige. Il n'aime pas avoir des ennuis et n'aime pas voir les autres autour de lui en avoir se qui le pousse à aider les gens dans le besoin. Celà à peut-être l'air d'un beau sentiment, mais c'est en vérité un sentiment égoiste car Kei ne supporte simplement pas de voir du gris dans sa belle journée.

Gouts Personnels :
Kei se passionne pour le Kendo(Hei'Tsuki-style) et le Sword-Dancing

Signes particuliers :
Kei as une cicatrice partiellement cachée par ses cheveux sur la joue droite, souvenir que le Sword-Dancing est un art plutôt dangereux.


IV) Biographie

Famille : Kei vit seul avec ses parents, son frère aîné est partit ouvrir une station de télévision en Europe

Profession des parents :
Yuki est une actrice de profession et fait des voix dans plusieurs anims
Ryuu est un magnat de la construction navale et aérienne, il à le contrôle du transport internationnal

Histoire :
Kei en est maintenant à sa seconde année à Ouran. L'année dernière, il passas une année plutôt mouvementée dans les murs de l'établissement. Passant de fête en fête et de retard en absences ou encore de séances de roupillages pendant les cours, Kei as eu un début d'année assez cocace, mais c'est rapidement repris... bien qu'il lui arrive à mainte reprise de s'assoupir en cours et tout particulièrement en mathématique, au grand dam de son enseignant à bout de nerfs. Pendant sa première année, Kei entreprit un projet ambitieux: Ammener le sword-dancing à Ouran High School. Le Sword-dancing, ou l'art de danser en maniant une ou deux lames, étaient, bien que réglementé afin d'être "relativement" sécuritaire, n'en restas pas moins une activité à la fois impressionnante mais risquée. Au bout de plusieurs mois, Kei réussit à faire accepter son projet au conseil d'établissement et pu créer le Club de Sword-Dancing. Bien que plutôt méconnu, le Club réussi à préparer un spectacle plutôt impressionnant lors de la cérémonie de fin d'année.

En revennant des vacances d'été Kei se rendit compte avec un désagréable clarté d'un détail qui l'attrista. Il avait certes un bon nombre d'admirateurs qui appréciaent son art, mais pas de véritables amis dans le tas. Et c'est avec une attitude morose qui ne lui ressemblait pas qu'il débutas sa seconde année à Ouran, les activitées et les cours reprire, ainsi que les séances de flanages en mathématique. Les seules cours qui intéressaient vraiment Kei étaient l'anglais et l'histoire, l'anglais car il aimait bien le son de cette langue et qu'il la trouvait tèrs facile à apprendre, et l'histoire qui était toujours pleine de rebondissements. En fin de soirée du premier vendredi de cours, Kei apprit l'existence du cercle d'hôte et se demandas comment il avait fait pour ne jamais le remarquer l'année précédente. Il se dit qu'il pourrait bien payer une visite à se fameux cercle prochainnement et vir de quoi il en retournait. Sa curiosité avait été picquée!


Autres : La Famille Sainan as son propre style de combat au sabre: le Hei'Tsuki


V) Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum ? Google tandis que je faisais une pitite recherche pour une critique sur OHSHC
Comment trouvez-vous le forum ?Bien, mais vide
Quelque chose à améliorer sur le forum ? Recrutement On
Présence sur le forum : Otaku du net
Ligne de RP environ : beaucoup? [généralement entre 20 et 50]
Avez-vous lu le Règlement ? [Ok, by Haruhi... rhalala quelle réponse quand même xD]
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Sainan Kei [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sainan Kei [OK]   Sainan Kei [OK] Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:59

Bienvenue ^^

Ta fiche est correcte !

Oui, c'est vide... c'est vrai -__-"
Bon, je passe pour le code et je te fais confiance, tu es donc validé et tu seras en classe 1-B

Faut que je créé ton cercle, c'est une très bonne idée ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sainan Kei
Classe 2-A
Sainan Kei


Nombre de messages : 43
Club : Sword Dancing
Humeur : aussi imprévisible que la météo
Date d'inscription : 25/09/2007

Sainan Kei [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sainan Kei [OK]   Sainan Kei [OK] Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:41

Yeah premier vrai membre non-admin du fofo ^^,

Sinon, il est vide, mais il ne tient qu'à nous de le remplir, j'ai d'ailleurs quelques petites idées, mais je n'y arriverais pas seul

Tant qu'à ma flemme, et bien c'est sa quand on poste une près à cette heure du matin, no parceque je m'était levé tôt... mais "couché" un peu trop tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Sainan Kei [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sainan Kei [OK]   Sainan Kei [OK] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:56

J'essai de travailler au "remplissage" aussi de mon côté, faut pas croire ^^

Mais je connais très bien ce genre de flemme à vrai dire, puis il est pas rare de me croiser encore sur le net entre 3 et 4h du matin xD **Otaku du net bonjour !**
Revenir en haut Aller en bas
Sainan Kei
Classe 2-A
Sainan Kei


Nombre de messages : 43
Club : Sword Dancing
Humeur : aussi imprévisible que la météo
Date d'inscription : 25/09/2007

Sainan Kei [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sainan Kei [OK]   Sainan Kei [OK] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:47

Sympa! je suis pas seul dans le cas. Sinon vous avez essayé les Annuire de forums/topsites? une fois le forum prêt, avec une bonne bannière voyante et une petite description bien phrasée, sa marche bien


[EDIT]
*re-lis le haut de l'index et se rends compte de l'absurdité de sa question*

-__-" désoé je suis habitué à voir les bouton flashant fait par les TS
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Sainan Kei [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sainan Kei [OK]   Sainan Kei [OK] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:52

xD

Je vais tenter d'en rajouter quelques uns au fur et à mesure ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Myakita Leïko
Admin | Classe 2-A
Myakita Leïko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2007

Sainan Kei [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sainan Kei [OK]   Sainan Kei [OK] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:36

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainan Kei [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sainan Kei [OK]   Sainan Kei [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainan Kei [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser