Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Erin Kimura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin Kimura

Erin Kimura


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : A l'abris des regards ^^
Club : Musique et journalisme
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 30/12/2009

Erin Kimura Empty
MessageSujet: Erin Kimura   Erin Kimura Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:35

I)Identité

Nom(s) : Kimura
Prénom(s) : Erin
Sexe : F
Âge : (entre 15 et 18ans) 15 ans
Date de naissance : 11 avril
Signe du zodiaque : Bélier

II) Scolarité

Année : 1 ère année
Matière favorite : matières littéraires
Matière détestée : les sciences
Implication : Présidente du cercle de journalisme et membre du cercle de musique classique



III) Descriptions

Physique : Erin est une adolescente avec un physique banale mais fort ravissant, enfin c’était sans compter les idées farfelues qu’elle a pour se mettre en valeur. Non pas que celle-ci s’enlaidisse mais se sont surtout ses gouts qui la font sortir du moule convenant aux adolescents normaux et banals. Tout d’abord Erin est pourvue d’une silhouette gracile, aux formes attirantes, un physique tout en courbes parfaitement proportionné ; jolie poitrine, fessier rebondis, taille de guêpe. Tout les atouts pour faire tourner la tête de la gente masculine du lycée. Erin a de grands yeux verts mutin, tantôt rieurs, tantôt francs, tantôt triste… Le regard de la jeune fille exprime mieux que qui qu’on que son humeur et son caractère.
Erin est blonde, tout comme sa mère, du moins l’était-elle avant de se teindre les cheveux d’un blond fraise, longue chevelure que voilà lui tombant en une cascade lisse et brillante, jusqu’au milieu du dos et une frange lui couvrant les yeux, à cause d’un oubli fréquent d’aller chez le coiffeur dut à son emploi du temps fort chargé. Erin aussi belle soit elle a pourtant bien des secrets que l’on remarque sur son corps et qu’elle s’évertue à cacher. Comme les fines cicatrices à ses poignets, tentatives vaines de suicides ou encore son poids dès fois en dessous de l’anormale preuve de ses quelques, rares et près anorexies. Erin a aussi sur son corps de légères cicatrices effaçaient avec le temps et souvenir d’un accident de voiture qui la traumatisa. Erin aime les vêtements colorés aux multiples motifs allant des carreaux aux fleurs en passant par les pois et les rayures. Le rose est l'une de ses couleurs fétiches, avec le bleu et une multitude de couleurs à cause du fait qu'elle soit trop hésitante pour en choisir une seule; toutes les couleurs sont ses préférées. Elle apprécie les tenues féminines mettant en valeur sa silhouette.

Caractère : Erin est une jeune fille studieuse avant tout, elle est une perfectionniste et souhaite que ses notes soient les meilleurs de sa classe. Son exigence se retrouve dans ses cercles ; en tant que présidente du cercle de journalisme Erin choisit les meilleurs sujets, les meilleures mises en page, les personnes les plus motivées pour devenir membres pour son journal. Et le même schéma ressort dans son club de musique classique où elle reprendra vingt fois un morceau avant de le juger bon.
Erin, heureusement, délaisse cette facette de sa personnalité lorsqu’elle souhaite être plus détendue, plus calme. Dans ces moments là Erin apparaît comme une adolescente sociable, aimant la compagnie des autres, se permettant une certaine joie de vivre et insouciance. Erin est une amie agréable et gentille, c’est le moins que l’on puisse dire, personne de confiance qui vous écoutera vous parler de vos secrets ou vos soucis, qui sera toujours à la recherche de nouveau amusements pour profiter de ses amis, qui flitera de tant à autre avec un garçon… Mais Erin est une personne qui ne parle jamais d’elle, elle sait détourner les conversations à son sujet et jamais vous ne connaitrai son jardin secret ou ses états d’âme. Aussi parfaite soit-elle, aussi gentille soit-elle ; Erin est une jeune fille instable, instable pas dans le sens de la folie mais plutôt dans le sens d’un abattement ; d’un renoncement à la vie qu’elle cache par un perfectionnisme et une joie de vivre fausse. Erin a souvent des envies de suicides, dans ses moments là elle n’hésite pas à se faire vomir, à tenter de se couper les veines, à avoir de l’antipathie pour tout le monde qu’elle cache par une humeur joyeuse excessive. Oui Erin devient une hypocrite et une menteuse dans ce genre de situations et ce genre de réactions cache un profond mal être un désespoir ayant pour raison la mort et la perte de sa sœur jumelle ; Miyuki.

Gouts Personnels : Erin aime les vêtements colorés, écouter la musique,ou plutôt se défoncer les oreilles, avec son casque pour être coupée du monde, récolter des potins pour son journal et jouer du piano à ses heures perdues.
Signes particuliers : Ses cicatrices qu’elle cache avec du fonds de teints.


IV) Biographie

Famille : Fille d’un père diplomate et d’une mère styliste et d’origine anglaise ; morte dans un accident de voiture avec sa sœur jumelle ; Myuki, il y a deux ans. Son père est rarement à la maison, la laissant seule avec les domestiques qu’elle apprécie beaucoup.
Profession des parents : Le père, Kenji Kimura, est diplomate et la mère, Alice Palmer, était une grande styliste de renommée mondiale.
Histoire : Erin Kimura est la fille de Kenji Kimura, grand diplomate et d’Alice Palmer, jeune anglaise attirée depuis sa plus tendre enfance par le Japon et qui décida d’y devenir styliste, ce qu’elle réussit fort bien. Mais Erin ne naquit point seule, tout juste deux minutes après elle, une petite sœur identique à la première arriva, contrairement à sa grande sœur, qui avait hérité d’un prénom anglais, Miyuki eu un prénom typiquement japonais allant à ravir avec son nom de famille.

Les deux enfants étaient absolument identiques ; de grands yeux verts, une longue chevelure blonde tout comme leur mère et un joli visage, version féminine, de celui de leur père. Miyuki était plus pétillante et joyeuse que sa grande sœur mais cela n’empêcher pas les deux fillettes d’être très liées. Il ne se passait pas une journée sans que celle-ci inventent un nouveau jeu ou une nouvelle blague pour remplir leur journée. Gentille avec tout le monde, mais un brin taquine ; Miyuki et Erin attiraient la sympathie où qu’elles allaient. Elles ne furent jamais séparées, elles partagèrent la même chambre, la même classe et lorsqu’Erin souhaita se colorer les cheveux à treize ans, Miyuki fit de même trouvant que cette couleur renforçait le vert de ses iris.

Elles aimaient les mêmes choses : toutes les deux voulaient devenir journaliste et elles appartenaient au même club de musique. Erin et Miyuki s’amusait souvent à faire des duos lors des réceptions de leur parent ou pour leur simple plaisir, Erin jouait au piano alors que Miyuki l’accompagnait au violon.
La nuit, quand Miyuki faisait un cauchemar, Erin la consolait lui racontant des histoires pour l’apaiser, depuis toute petite elles étaient unies, depuis enfant elles ne s’étaient jamais séparées.

Mais une nuit, il y a deux ans, les jumelles rentraient avec leur mère d’un défilé. Il pleuvait à torrent mais les sœurs aux cheveux rose framboise n’y faisaient attention, se racontant les derniers potins de people ou des blagues. Alice les regardait avec bienveillance, participant à leur discussion de tant à autre. Tout était bien. Le chauffeur roulait avec prudence mais le camion qui roulait en sens inverse ne faisait pas preuve de la même prudence, il ne vit la limousine…et seule Erin réchappa à la collision. Elle resta à l’hôpital durant trois mois, mais certaines blessures ne guérirent jamais, comme la perte de sa sœur, de son reflet, de son autre. Jamais on n’oubliera la scène déchirante lors de l’enterrement où Erin se jeta sur les cercueils de sa mère et de sa sœur en pleurant, victime d’une crise de larmes et de nerfs violentes. Erin ne voulu retourner au collège car elle ne supportait les regards compatissants des élèves ou des professeurs qui croyaient comprendre son désarroi. Non ils ne pouvaient comprendre l’effet que cela faisait de perdre sa mère et sa sœur jumelle. Cette impression que sa vie était partie avec Miyuki, elle la ressentait à chaque instant, c’était comme si elle était morte avec sa sœur. Comme si elle était un suicide inachevé. Elle n’avait plus qu’à mourir, quitter cette Terre pourrit qui n’avait plus aucun sens sans sa sœur jumelle, sans sa mère.

Kenji réussit à inscrire sa fille au lycée Cerisier et Orchidée, après deux ans de cours particuliers, Erin accepta d’obéir à son père, de « profiter de la vie » comme disait son père et c’est ce qu’elle fit, du moins en apparence. Erin s’inventa un masque ou plutôt elle essaya de redevenir la Erin que tout le monde connaissait pour ne pas inquiéter son entourage. C’était une sorte de coquille qui lui permettait d’endormir la méfiance de ses proches, de faire croire que tout aller bien alors qu’en fait elle se couper les veines ou sa faisait vomir, tout ça en cachette bien sur. Car Erin a prit sa décision ; un jour elle mourra, elle s’en ira pour rejoindre sa sœur, pour qu’elle soit de nouveau réunit.


Là ou nos mains se rejoignent il y a notre unité. Un jour nous ne ferons qu’une. Un jour nous ne serons plus jamais séparées.


Autres :
//

V)Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum ? Alors…si on fait confiance à ma mémoire je dirais par internet.
Quelque chose à améliorer sur le forum ? Plus de membres.
Présence sur le forum : Régulière même si je suis déjà sur deux forums de Rpg
Ligne de RP environ : Si je suis en panne d’inspiration 20 et si je suis inspirée….ça dépendra ^^
Avez-vous lu le Règlement ? [Okay by Kaoru]
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

Erin Kimura Empty
MessageSujet: Re: Erin Kimura   Erin Kimura Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:20

Validé au nom de la star team (ou je sais plus quoi haha)
C'est marrant parce qu'il n'y a pas longtemps je me suis aussi fait un perso avec les images de Megurine Luka top là jumelle (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kimura

Erin Kimura


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : A l'abris des regards ^^
Club : Musique et journalisme
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 30/12/2009

Erin Kimura Empty
MessageSujet: Re: Erin Kimura   Erin Kimura Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:34

Merci beaucoup ^^
Etre validée par Kaoru quoi de mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

Erin Kimura Empty
MessageSujet: Re: Erin Kimura   Erin Kimura Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:37

Merci, c'est un honneur pour moi *se courbe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erin Kimura Empty
MessageSujet: Re: Erin Kimura   Erin Kimura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin Kimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser