Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mitsukuni Haninozuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haninozuka Mitsukuni

Haninozuka Mitsukuni


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2009

Mitsukuni Haninozuka Empty
MessageSujet: Mitsukuni Haninozuka   Mitsukuni Haninozuka Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:49

I) Identité

Nom(s) : Haninozuka
Prénom(s) : Mitsukuni
Sexe : M
Âge : 17
Date de naissance :
Signe du zodiaque : Poisson


II) Scolarité

Etablissement : Ouran
Année : Troisième A
Matière favorite :les langues
Matière détestée :l’histoire et la géographie
Implication : Membre de l'Host club


III) Descriptions

Physique :

Mitsukuni, est l’exemple parfait pour l’expression « l’habit ne fait pas le moine » ou alors « il ne faut jamais juger quelqu’un par son physique ». Car malgré qu’il ais la taille d’un jeune enfant, ce lycéen a tout de même 17 ans, et est le plus vieux du club avec Takashi. Ho oui il a une bouille à faire craquer la plus froide des filles de l’école, oui on dirait véritablement un enfant fragile et gentil. Mais il n’en est rien. Mitsukuni se trouve être un champion en karaté, judo et le style de combat de sa famille. Une véritable arme de guerre !

Si nous rentrons plus précisément dans son physique. Le visage d’Honey-kun est, et on peut le dire, enfantin ! De grands yeux marron, avec cette lueur d’innocence au fond de ces prunelles, ainsi que sa petite tignasse blonde et courte, et le visage si rondelet qu’il devrait appartenir à un jeune garçon, plutôt qu’un adolescent. Rien que son visage, selon les expressions que prend son possesseur, lui donne beaucoup de succès auprès des filles. Sa silhouette est fluette, malgré qu’il soit en plein age de croissance, il semble avoir sauter cette étape. Mais après tout… ce ne seraient plus notre Honey-sempai que nous connaissons tous ! Il porte comme tout élève de Ouran, l’uniforme du lycée comportant une chemise blanche, une veste bleu ainsi qu’une cravate noire, et un pantalon noir. Ho ? Mais qu’est-ce dans ces bras ? Ha ! Mais bien sur ! Ce qui fait qu’Honey soit vraiment Honey., Je vous présente Usa-chan le lapin rose qui ne quitte jamais notre karatéka préféré. Une petite peluche bien mignonne, qui suit Mitsuki depuis un long moment à présent.

Un adolescent aux allures de petits garçons mais à ne pas trop prendre à la légère non plus. Si vous touchez à Usa-chan ou ces amis… vous avez intérêt à courir.. Et vite !



Caractère : (7 lignes minimum)
Hani-sempai mérite parfaitement du « parfait petit garçon mignon ». Son physique aidant tout de même grandement, il a le caractère du parfait enfant sage. En adoration de sucrerie et de tout ce qu’il trouve mignon, Mitsukuni depuis son entrée au club ne se gêne pas pour en profiter lui même ainsi que ces clientes de ce visage angélique et son comportement à en faire fondre plus d’une. Si l’on rentre plus dans le détail.

Mitsukuni est avant tout l’héritier de la famille Haninozuka. Pour cette raison, il se priva un long moment de sucrerie et de peluches pour se montrer digne de succéder à son père. Malheureusement pour lui, cette « passion » est bien trop forte qu’il ne put résister à l’invitation de Tamaki et retrouver ces bonnes pâtisseries et son Usa-chan. Et même s’il le montre pas, Hani se rend bien compte que certains membre de sa famille voie d’un mauvais œil cette adoration.

Il est aussi cataloguer dans la catégorie « deux de tension ». En effet, au réveil notre blondinet court sur patte n’est pas à prendre avec des pincettes. Une rumeur court comme quoi alors qu’il donnait des cours dans une base américaine, et après s’être fait réveiller par un soldat, ce gentil karatéka, détruisit presque le bataillon entier de la base. Mais ce n’est qu’une rumeur… en tout cas cela dissuade beaucoup de le réveiller lorsqu’il dort. Tamaki, ainsi qu’Hikaru et Kaoru soutiennent cette rumeur en disant qu’Hani a un coté démoniaque vu qu’il est de sang AB et donc du même sang que kyouyq ! En gros… ne pas le déranger tant qu’il n’a pas ces petites fleurs roses qui vole autour de lui !! C’est un conseil !

Continuons sur cette lancée en précisant que malgré ce que l’on peut penser de lui en le voyant, Hani est tout de même champion de karaté, et il n’hésite pas a ce service de ces compétences pour défendre ces amis.

Pour finir sur une note un peu plus joyeuse comme nous le disions au tout début, Hani porte un grand amour pour les sucreries. Il est tel, que passer quelques jours sans sucrerie le met de très mauvais poil. L’on peut donc conclure que malgré son air ultra kawai, son caractère candide, il a tout de même un petit coté noir comme tous.


Gouts Personnels : aime les choses mignones (peluches, gateaux...)
Signes particuliers : il as Usa-chan sa peluche préféré constament avec lui.


IV) Biographie

Famille : la famille Haniznouka, qui est répandue pour ces connaissances en art martiaux, et a ces memrbes doués (cette famille entraine même les armée)
Profession des parents : //
Histoire :

La famille Haninozuka est une grande famille noble. Celle-ci c’est spécialisé dans différent style de combat, tel que le judo, le karathé, et a même crée son propre style. C’est dans cette famille que naquit, le plus adorable des lycéens, Mitsukuni ! Etant le premier enfant de la famille, il était dès sa naissance désigner pour devenir le digne hériter des Haninozuka. Dès son plus jeune âge il démontra un don particulier pour les arts martiaux. Il devenait chaque année plus fort qu’avant. Bien sur derrière ce combattant talentueux, ce cachait un enfant mignon aimant toutes les sucreries, et tout ce qui était mignon, tel les peluches. Encore jeune, personne ne lui dirent rien. Peut-être se disaient-il que cette passion pour les choses mignonnes était passagère. Puis les années passèrent lentement, mais sûrement aux cotés de son cher cousin Mori-kun. Déjà à ce moment, ils étaient très proches l’un de l’autre. Tout changea lorsqu’il était au collège. Capitaine du club du judo, malgré son jeune âge, et sa silhouette rester fluette, et devenu champion en art martiaux, son père et lui eurent une grande discutions. De cette discutions Hani en ressortit pas mal changer. Il voulu à tout prix se montrer plus ferme et digne de la famille. Et donc il bannit toutes ces choses qu’il aimait. C’était dur… ho oui très dur. Voir ces gens avec leurs gâteaux sans pouvoir en manger ou même se séparer de ces peluches qu’il aimait tant. C’était une pression colossale pour lui. Et pourtant il continuait ces efforts, croyant naïvement les paroles de judoka sur sa dureté. Ce qui en fait notons-le n’étaient que des politesses.

Mitsukuni se trouvait avoir un petit frère. Ce dernier, n’aime pas tellement son ainé. Ce qui peut paraître étrange, c’est ce qui effraye tant le plus jeune : le spécial cake night de notre Haninozuka préféré. Il le surnomme même « l’extraterrestre », mais mitsukuni ne semble pas tant affecter que cela par la conduite de son petit frère. Tant qu’il grandissait et allait bien… même qu’a chacun de leurs combats, il ne fait que reprendre les mouvements de son petit frère, afin que celui-ci essaye d’apprendre les mêmes techniques qu’as utiliser honey lors du combat précédent.

Cette parenthèse passer… revenons à l’histoire même de Mitsukuni. Il est à présent au lycée. Mais sa silhouette reste toujours aussi fluette, et enfantine. Alors qu’il entraînait les judokas du dojo ou il était capitaine, une petite chose rose fit son apparition devant la porte. Ce petit lapin rose, attira l’attention de Hani-sempai, et celui-ci bien qu’hésitant les premiers instants sortit hors du dojo, pour rattraper la petite chose rose. C’est alors qu’il rencontra Tamaki Suou. Un élève blond, rentrant bientôt au lycée. Ce dernier lui proposa de faire un club avec lui. Un club ou il pourrait aimer les sucreries et peluches à son gré. Ce n’était pas un choix très dur à faire pour Hani-sempai. Hop il quitta le dojo, lorsque le club se vit être ouvert et rejoignit les hôtes en incarnant avec son cher cousin Takashi, le type mignon, tout en étant le love item du type sauvage. Et quel bonheur de manger des gâteaux et se promener avec son lapinou préféré usa-chan quand il veut, et comme il veut. Son visage d’ange, et ces tendances mignonne et enfantine, lui attirèrent très vite l’attention de beaucoup de filles.

Autres : //


V) Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum ? sur Google
Comment trouvez-vous le forum ? il m'as l'air plutôt bien^^ sinon je ne serais pas venu^^'
Quelque chose à améliorer sur le forum ? pas encore de remarque a faire
Présence sur le forum : geek power! ^^' ... sérieusement je pense pouvoir consacrer de mon temps chaque jour au forum
Ligne de RP environ : cela dépend du personnage que je joue, et selon le genre de RP, je dirais autour de 30 ligne minimum
Avez-vous lu le Règlement ?Irashaimasen !
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

Mitsukuni Haninozuka Empty
MessageSujet: Re: Mitsukuni Haninozuka   Mitsukuni Haninozuka Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:58

Désolé du retard. Moi, Kaoru, je suis là.

Premièrement le surnom
"honey" est un anglisisme. En japonais son surnom est "Hani" mais les miel est prononcé comme ça par les anglais. Hani est donc transformer en "honey" Par une mauvaise traduction.


Deuxièmement, tu as sûrement pu le constaté, le forum est carrément mort, mais on accueille quand même les nouveau membre après un certain temps.

J'espère que tu te sentira à l'aise et que tu fera des rp. Nhésite pas a nous contacter si tu veux de l'aide ou quoi que ce soit.

validé.

Cordialement, Hitachiin Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Haninozuka Mitsukuni

Haninozuka Mitsukuni


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2009

Mitsukuni Haninozuka Empty
MessageSujet: Re: Mitsukuni Haninozuka   Mitsukuni Haninozuka Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:27

ha désoler pour le surnom, c'est vrai que j'avais mit hani sur un autre forum je sais pas pourquoi j'ais changé xD

Oui j'ais remarqué assez tard (quelque jours après avoir posté la fiche) l'inactivité du forum ^^'. Mais ce n'est pas grave.

Merci de m'avoir validé.
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi
Admin | Classe 1-A
Fujioka Haruhi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Cachée à la bibliothèque
Club : Hôtes ¬¬
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Mitsukuni Haninozuka Empty
MessageSujet: Re: Mitsukuni Haninozuka   Mitsukuni Haninozuka Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:35

Je suis là, je suis là (la fondatrice honteuse qui réapparait de nul part... x__x)
Je t'ajoute dans le groupe.
Comme je vois qu'il y a encore des petits nouveaux, je vais voir ce que je peux faire pour le forum ~

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsukuni Haninozuka Empty
MessageSujet: Re: Mitsukuni Haninozuka   Mitsukuni Haninozuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsukuni Haninozuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser