Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miharu Sôma ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sôma Miharu-chan
Classe 1-C
Sôma Miharu-chan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Club : Chant/Music
Humeur : Humm...bien ?
Date d'inscription : 14/02/2009

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:49

I) Identité

Nom(s) : Sôma
Prénom(s) : Miharu
Sexe : F
Âge : 16 ans
Date de naissance : 21 Mars 1993
Signe du zodiaque :


II) Scolarité

Etablissement : Ouran
Année : 1ère Année
Matière favorite : Art, Musique, Sport
Matière détestée : Math, Histoire
Implication : Club de Musique


III) Descriptions

Physique: Miharu est très bien faite. Elle pèse 50kg, elle mesure 1m68, Bonnet D en poitrine (je dis tout moi xp). De longs cheveux châtains et de magnifiques yeux (d'une couleur assé étrange) marron/rosé. Elle a un très jolie visage mais quelle cache sous une grande frange. On pourai dire que physiquement, Miharu est un idéal féminin.[/font] [/color]

Elle a aussi de très belle mains souvent décoré de vernis rose saumon. Une peau douce (beaucoup d'amis de sa famille sont dans la beauté et le soin corporel et invite souvent Miharu). Des lèvre légèrement rosés et de long cils qui lui donne un regard Kawaii ! Elle a aussi une très bonne musculature.
Ceci dis, elle n'est pas vraiment forte physiquement...le moindre poid qui dépasserai les 10kg la métrai K.O ! XD


Caractère : Miharu est une fille très timide, cette timidité est due aux élèves de son ancienne école. Elle a en fait une personnalité douce, joyeuse et pleines d'énergies. Elle a de bons résultats scolaire et elle se débrouille bien en Gym. Elle fait partie du club de Music et de Chant car, depuis très jeune, Miharu chante beaucoup, mais elle est bien trop timide pour laisser entendre ça très douce voix à un public.[/font]
[list]Son attitude rappelle celle de Nodoka Miyazaki dans Negima. Elle est également très féminine et porte des vêtements de Douce Lolita mais aussi de Dark Lolita. Elle n'est pas de genre a piqué de grandes colères elle est plutôt du genre a pleuré (lol^^).


Gouts Personnels : Miharu aime tout ce qui revient au mot "Kawaii" (peluches, vêtements, accessoires etc). Elle apprécie énormément le chant et le piano.
Signes particuliers : Elle se "tole" souvent dans les escaliers. Elle bégaie souvent quand elle est en présence d'un garçon "mignon".


IV) Biographie

Famille : Parents Décédés. Grande soeur et petit frère
Profession des parents : Mère/Père: Directrice d'une marque de Parfum et de Vêtement.


H
istoire : Miharu est née dans une famille très riche. La famille Sôma (le nom "Sôma" es tiré de Fruits Basket car ce manga me tien très a coeur ^^) est une famille qui dirige 2 grandes marques. Lolita Chu (vêtements) et Kiss My (parfum) (il lui arrive très souvent que des filles l'interpelle pour lui posé tout plein de questions sur les marques.) . Jusqu'au jour où ses parents meurs dans un accident de voiture en laissant derrière eux leurs enfants encore très jeunes. L'aînée Kikyo (20 ans a présent), la moyenne Miharu (15 ans maintenent) et le petit dernier Megumi (10 ans a présent).

La tante et l'oncle des enfants pris la famille et les affaires en charge (dieu merci, il la reprenne très bien^^). Kikyo décide d'acheté un grand studio et de vivre avec sa soeur et son frère. Miharu et Megumi sont transfère dans le l'académie Ouran. Megumi à retrouvé la joie de vivre mais contrairemen à sa grande soeur Miharu qui es toujours traumatisé par leur décès. Dans son ancienne école, Miharu étais harcelé par les garçons fou d'elle et par les filles bien trop jalouse.
Elle décide donc de porter une longue frange pour cacher son visage pourtant si jolie et a développé une personnalité très timide et effacer du monde. Elle espère chaque jour que Ouran l'aidera a retrouvé sa vraie personnalité. Elle adore les animaux et joue très bien du piano ! Elle ne connait pas encore le cercle d'hôtes et en a jamais entendu parlé


Autres : Elle a déjà entendu parlé des membres du Cercle D'Hôtes mais, ne les à encore jamais vu physiquement.


V) Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum ? Dans l'annuaire des forums =p
Comment trouvez-vous le forum ? Dans l'annuaire des forums =p
Quelque chose à améliorer sur le forum ? Non =)
Présence sur le forum : L'après-midi pendant la semaine, présente le mercredi et le week-end de temps en temps ^^
Ligne de RP environ :
Avez-vous lu le Règlement ? Yes Sire ! Le code es " Irashaimasen ! "
[/b]


Dernière édition par Sôma Miharu-chan le Mer 25 Fév - 0:57, édité 6 fois (Raison : Prezz !)
Revenir en haut Aller en bas
Junji Kasumi

Junji Kasumi


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Au XVIII ème
Club : Magie Noire (catégorie: ensorcelleuse) / cliente occasionnelle du cercle d'Hôtes.
Humeur : Posée.
Date d'inscription : 22/10/2007

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:04

Etait-il vraiment nécessaire d'écrire aussi grand? -_-'
Quoi qu'il en soit, je pense que vous devriez relire le règlement. Il manque quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Sôma Miharu-chan
Classe 1-C
Sôma Miharu-chan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Club : Chant/Music
Humeur : Humm...bien ?
Date d'inscription : 14/02/2009

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:45

Exusez moi, j'ai eu un bug alors le texte étais tout petit je ne me sui pas rendu compte en le grosisan que c'étais si gros^^' ! J'arange sa ^^
Aaah GOMENASAI !! Après avoir lu le réglement je n'ai pas remarqué le code !

GOMEN >//< !!
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Miharu-chan
Classe 1-C
Sôma Miharu-chan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Club : Chant/Music
Humeur : Humm...bien ?
Date d'inscription : 14/02/2009

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:21

Bonjour (ou Bonsoir =p) ! Je m'excuse d'avance pour le Flood mais, je voulais juste prévenir que ma présentation à été entièrement refaite ! J'attend votre validation ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sainan Kei
Classe 2-A
Sainan Kei


Nombre de messages : 43
Club : Sword Dancing
Humeur : aussi imprévisible que la météo
Date d'inscription : 25/09/2007

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:13

Hurrr, on dirait que tu as réutilisé le modèle d'un autre forum. Bon, il manque
Spoiler:

Sinon un peu limite (J'ai transféré sur Word pour compter. Plus les smileys tout partout qu'il serait préférable d'éviter en RP.) Je ne vois toutefois pas de problème majeur si se n'est de ne pas avoir utilisé le modèle du forum. Mais bon, étant quelqu'un de flexible, quand je verrais les éléments mentionné en haut ajouté je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Miharu-chan
Classe 1-C
Sôma Miharu-chan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Club : Chant/Music
Humeur : Humm...bien ?
Date d'inscription : 14/02/2009

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:55

C'est fait ^^
Gomen pour le retard =//o !
Revenir en haut Aller en bas
Sainan Kei
Classe 2-A
Sainan Kei


Nombre de messages : 43
Club : Sword Dancing
Humeur : aussi imprévisible que la météo
Date d'inscription : 25/09/2007

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:00

Ah mais non, c'es moi qui n'est jamais là. Allez hop hop, au trot direction la section RP c'est plutôt mort. Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Miharu-chan
Classe 1-C
Sôma Miharu-chan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Club : Chant/Music
Humeur : Humm...bien ?
Date d'inscription : 14/02/2009

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:00

Mercii beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miharu Sôma ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser