Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yumeshida Neku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumeshida Neku
Classe 1-A
Yumeshida Neku


Nombre de messages : 6
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 13/02/2009

Yumeshida Neku Empty
MessageSujet: Yumeshida Neku   Yumeshida Neku Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:50

[ Yumeshida Neku ]
I) Identité

Nom(s) : Yumeshida
Prénom(s) : Neku
Surnom : Yuke
Sexe :
Âge : 17 ans
Date de naissance : 03 avril
Signe du zodiaque : Bélier


II) Scolarité

Établissement : Ouran
Année : 1ère, il a redoubler.
Matière favorite : L'art.
Matière détestée : Les maths.
Implication : (clubs/membre/président...) //


III) Descriptions

Physique : "Le fleur bleu..." C'est ainsi que j'ai eu envie de surnommer cet adorable enfant... Oui, adorable enfant... Ne soyons pas trop gamin non plus et reprenons notre sérieux. A commencer par l'ensemble, il est dur de penser que Neku ai dix sept ans. Oui, il a l'air bien plus jeune qu'il ne le laisse supposer, mais c'est pas grave. Son visage aux traits fins exprime facilement sa jovialité sur le monde qui l'entoure. Enfin, quand il est seul... En présence de trop de monde, il prend un air bien plus... Neutre, froid. Il est facile à reconnaître grâce à sa bleuté hors du commun : Ses yeux vous inviterais à vous y plonger pour y nager jusqu'à la lueur qui y réside quand à sa chevelure pas coiffée montre son envie de vivre simplement. En parlant de simple, nous allons passer au reste du corps... Une soixantaine de kilos sur environ un mètre septante de hauteur à tout cassé, voir plutôt moins, un peu plus d'un mètre soixante... Dans la moyenne donc... Oui d'accord, il est petit, mais que voulez-vous ? Côté aptitudes physique, ce n'est pas un bon grand costaud... Déjà il est pas grand je sais mais c'est pas ça que je voulais dire... Je disais donc qu'il était plutôt fin comme mec, un petit peu bossu, inclinaison d'environ cinq à dix degré grand maximum avec une musculature délaissée. Oui, pas grand amateur de sport, mais il marche beaucoup par jour, ça compense le manque d'endurance. Par simple, tout à l'heure, je parlais de ses habitudes vestimentaires. Il porte la plupart du temps un jean, donc encore plus de bleu, une blouse blanche à longue manche ou à courte, cela dépendant du temps avec en supplément trois fois sur quatre un gilet... Bleu marine et noir, en contraste avec le blouse blanche par dessous. Il ne porte pas réellement d'accessoire si ce n'est une montre en argent, petit cadeau de la fin d'année précédente. Il se chausse de chaussure noire bleu, s'accommodant avec le gilet ou alors blanche bleu quand il n'en porte pas. Sur lui, il porte toujours deux trois objets qui lui sont indispensable : Son livre, carnet dans lequel il dessine, écrit ses pensée, récite sa journée et un crayon avec par moment un stylo à plume. Tout ceci bien placé dans la poche intérieur de son fameux gilet. Sur ce même livre est représenté sur la face avant comme un sombre champ de fleur... Une autre raison de mon appellation : "Le Fleur Bleu".
Caractère : Solitaire... On pourrait résumer tout son mental par ce mot : "solitaire". Mais commençons d'abord par le principal... Comme dit dans le physique, Neku est un garçon qui aime vivre et qui aime la vie. Il parait donc aux premiers abords une personne assez sympathique avec qui l'on pourrait facilement se lier d'amitié... Pas exactement. Oui, il ne se met que rarement en colère, mais il n'en reste pas moins une personne que l'on met facilement sur les nerfs... L'ennui... C'est ce qu'il éprouve vis à vis des autres qui désirent lui parler. Il passe son temps à se balader seul, mains dans les poches, cherchant à trouver un lieu paisible et agréable pour passer le temps libre qui lui est accordé. Le pire dans cette histoire, c'est que ce n'est pas vraiment la population qui le dérange... Si on lui parle, il essayera juste de ne pas montrer sa paresse ou son mécontentement... Mais c'est plutôt qu'il préfère la solitude par dessus tout. C'est donc pour lui une manière comme un autre d'obtenir ce qu'il désire que d'être désagréable faisant partir les quelques personnes qui lui accordaient un moment d'attention. Il est assez renfermé sur lui-même, mais c'est surtout parce qu'il n'a rien de bien intéressant à raconter... Pour lui, la vie passée n'a aucun intérêt alors il vaut mieux profiter du présent et du futur proche. Passons au plus important maintenant... Son caractère est assez réfléchi... Oui, il pense beaucoup et tente au maximum de raconter le moins de conneries possibles en face des autres... Il lui arrive par moment de penser à voix haute mais sur un ton assez bas quand même. Mais n'oubliez pas que la plupart du temps, il répondra avec insouciance et inattention... J'entends par là qu'il lui arrive de ne même pas regarder son/ses interlocuteur(s). Certains penseraient même qu'il est lunatique... Oui... Lunatique, ce serait un mot qui pourrait assez bien le qualifier, dépendant de ce que vous entendez par là...

Gouts Personnels :
Passion: Tout ce qui peut se faire avec un crayon et/ou un stylo à plume... Que ce soit écrire, dessiner, décrire et crayonner, etc. Et j'en passe... comme trucider la première personne qui passe... Heu, non oubliez ça xD... Enfin, il aime particulièrement se trouver tout d'abord un endroit propice à ses activités avant de se mettre au travail. Néanmoins, il a beau aimer dessiner, ce n'est pas du grand art... Mais il aime tout de même écrire toutes sortes de choses dans son livret.

Orientation sexuelle: Homo

Aime: Pour ne pas répéter ce que je viens de dire dans ses passions, je vais juste dire d'aller les relire. Sinon, de nouveau je raconte les mêmes détails comme, il aime être seul, etc. Mais allons à l'essentiel... Il aime beaucoup la musique. Un peu de tout notamment sauf les sons qui sont pour lui trop vulgaire ou qui n'ont aucune utilité. Pour ne pas faire trop court, je vais aussi préciser qu'il adore s'ouvrir à de nouvelles activités... De nouveau, il préfère celles en solo mais il arrive quand même qu'il se résolve à participer à des activités de groupes.

Aime pas: Dur dur... Je ne saurais pas dire ce qu'il n'aime pas étant donné qu'il déteste que très peu de chose... Comme fouiller son carnet sans autorisation, vu qu'il préfère garder certaines pages secrètes, ou encore qu'on l'empêche de se concentrer sur ses écris. Il n'apprécie pas non plus les personnes trop ennuyantes à son gouts... Comme les gens appliquant avec acharnement un planning "métro-boulot-dodo". Oui, pour Yuke, tous ce qui est trop habituel, trop répétitif n'est pas digne d'être apprécié... N'empêche que ça lui arrive d'être monotone et qu'il n'hésite pas à se réprimander lui-même...

Signes particuliers : A toujours sur lui un morceau de papier. Même pour aller à la piscine, c'est une sorte de fétiche pour lui.


IV) Biographie

Famille : Une petite sœur qui malgré le fait qu'elle est les cheveux plus long et un ans de moins que lui, lui ressemble vraiment beaucoup, d'ailleurs la plupart des gens les prennent pour des jumeaux. Chose qui fait matière à taquinerie pour sa sœur qui ne se gène pas à le faire enrager. Mais pendant que j'y pense cette même sœur, dort avec lui lorsqu'elle fait des cauchemars pour que Yuke lui chante une berceuse et puis c'est elle qui lui a volée son premier baiser, un accident biensur, mais qui prouve bien que finalement il sont beaucoup plus liés qu'il ne le laisse entendre. Il a aussi un père et une mère.
Profession des parents :
Père : PDG d'une multinational.
Mère : Grande avocate.
Histoire : Comme promis, je vais pas faire long feu sur cette histoire. Ayant marre de leur fils, les parents de Yuke décidèrent le le mettre dans un institut ayant une éducation sévère paraissait-il dénommée Oran High School. Point final...

...

Comment ça c'est nul ? Bon, d'accord, passons au sérieux maintenant.

Par où débuter ? Par une brève introduction tiens ! Neku Yumeshida, fils d'une mère et d'un père respectueux, élégants, vivant une vie bien plus que facile, virent leur rêve tourner en cauchemar lors de l'adolescence de leur jeune progéniture... Yuke, pour faire plus court, est en effet comme dit dans le caractère une personne plutôt spéciale. Il n'accordait pas plus de respect à ses parents qu'il n'en accordait à une personne à l'extérieur... De la même famille ? Oui et alors ? Pour lui, la notion de famille n'était rien d'autre qu'un terme pour désigner plusieurs personnes de même sang, sans plus. Bon, d'accord, Neku n'était pas des plus arrogant non plus, mais il n'en restait pas moins vraiment désagréable quand il s'y mettait. Malgré ces petits défauts, enfin, petits, on se comprend... Donc... Malgré tout ceci, il avait déjà développé chez lui plusieurs passions comme l'art de l'écriture ou du dessin, bien que moins bien maitrisé. L'air de rien, grâce à ces nouvelles occupations, il apprit à devenir un peu plus sociable qu'avant... Mais ce n'était toujours pas ça... Vous supposez donc la fameuse histoire du : Fils indigne, va t'en te faire éduquer dans un institut adaptée, etc. Même pas en rêve... Au contraire, les Yumeshida adoraient leur fils... Ils n'auraient jamais eu en tête l'idée de l'envoyer dans un pensionnat. Mais qui alors ? Bah, Yuke lui-même. Oui... Vous allez me demandez pourquoi alors qu'il n'aime pas la population... Mais n'oubliez pas non plus qu'il n'aime pas les vies ennuyeuses et monotone... Il enviait une vie plus agitée, remplie des surprises de la vie et de tous ses bienfaits, comme les mauvaises aventures qu'il pourrait vivre... Toutes ces petites choses le rapprochait de plus en plus de vouloir être dans un lycée normal... Au final, le nombre de "pour" à surpasser celui des "contre" et il finit par demander à ses parents de lui trouver le meilleur lycée du coin. C'est avec un avis de sa petite sœur qu'il entendu parler d'Ouran, un établissement comme nulle ne pouvait trouver... Le seul défaut était une éducation à ce qu'il parait sévère... Peu importe, c'était du piment en plus dans ses intentions... Oui, cette aventure lui était très prometteuse... Il avait déjà hâte... Hâte d'y être et de voir quels genres de personnes pouvaient habité dans un tel lieu...

Ps: Jusqu'à présent Yuke prend des cours à domicile.
Autres : //


V) Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum ? Google
Comment trouvez-vous le forum ?Très beau, en plus les membres on l'air sympa =)
Quelque chose à améliorer sur le forum ? Hmm... Peut-être un section "Rumeur" où on pourrait posté des rumeurs croustillante, Parce qu'un lycée sans rumeurs c'est pas trop un lycée ;D
Présence sur le forum : Vacances, Mercredi, samedi, dimanche. De 9h a 19h environ.
Ligne de RP environ : Je ne sais pas, tout dépend du sujet et l'interlocuteur.
Avez-vous lu le Règlement ?---Vérifié par Kei---
Revenir en haut Aller en bas
Yumeshida Neku
Classe 1-A
Yumeshida Neku


Nombre de messages : 6
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 13/02/2009

Yumeshida Neku Empty
MessageSujet: Re: Yumeshida Neku   Yumeshida Neku Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:25

Excusez moi de poster à la suite mais je voudrais savoir si il faut faire un truc spéciale pour être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sainan Kei
Classe 2-A
Sainan Kei


Nombre de messages : 43
Club : Sword Dancing
Humeur : aussi imprévisible que la météo
Date d'inscription : 25/09/2007

Yumeshida Neku Empty
MessageSujet: Re: Yumeshida Neku   Yumeshida Neku Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:57

Tiens, sympa l'idée d'une section pour les rumeurs, réaliste en effet.

Sinon, non il n'y à rien de spécial à faire, si se n'est que d'endurer la lenteur de réponse d'escargot de l'admin de service qui à toutes les peines du monde à gérer d'étudier à deux établissements en même temps.

Bref, nouveau code (Tiens on l'à changé j'ai jamais su) accepté, personnage validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumeshida Neku Empty
MessageSujet: Re: Yumeshida Neku   Yumeshida Neku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumeshida Neku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser