Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mitsuki Matsuda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Matsuda
Classe 2-B
Mitsuki Matsuda


Nombre de messages : 16
Localisation : quelque part dans la bibliothéque du lyçée
Humeur : Une vrai girouette....
Date d'inscription : 11/01/2009

Mitsuki Matsuda Empty
MessageSujet: Mitsuki Matsuda   Mitsuki Matsuda Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:57

I) Identité

Nom(s) :Matsuda
Prénom(s) :Mitsuki
Sexe :féminin
Âge : 16 ans
Date de naissance :13 Juin 1992
Signe du zodiaque : gémeau


II) Scolarité

Etablissement : Ouran High School
Année :2eme année
Matière favorite :Histoire
Matière détestée :Géographie
Implication : membre?


III) Descriptions

Physique : Physiquement elle ressemble à Haruhi Fujioka , la même coupe de cheveux courte, la même couleur châtain foncé des cheveux et le même visage fin. Seul les yeux sont différents, au lieu d’être marron ils sont d’un bleu couleur du ciel d’été. Tout comme Haruhi elle offre l’apparence d’un garçon manqué si ce n’ est qu’elle s’habille avec l’uniforme féminin lorsqu’elle est à l’école car étant reconnu comme jeune femme de sexe féminin et qu’en dehors des cours elle aime se travestir en garçon car elle juge que les vêtements masculin sont davantage confortable que des vêtements de fille. Elle a un sourire magnifique qui parfois peut devenir moqueur.
Caractère : Le caractère est aussi différent aussi bien Haruhi se fiche de l’importance d’être une fille ou un garçon aussi bien Mitsuki aurait aimé être un garçon d’ ou sa préférence pour se travestir. Elle ne s’entend guère avec les autres élèves du sexe féminin préférant plus se tenir avec les autres garçons avec qui elle aime parler. Si elle ne se tient pas avec eux c’est qu’elle est à la bibliothèque entrain de lire un livre. Les mangas étant son genre préféré. Elle est une sorte d’ otaku car elle possède chez elle une grande quantité de jeux vidéo que ses deux frères aînés aiment s’approprier à loisir rien que pour l’embêter.
Malgré de nombreuses disputes elle s’entend bien avec eux et eux avec elle. Elle déteste les gens curieux et trop bavard

Gouts Personnels : Elle aime la cuisine japonaise et plus particulièrement le thé aux chrysanthèmes
Signes particuliers : Lorsqu'elle met ses lunettes elle a tendance à les remonter à chaque fois qu' elles glissent légèrement


IV) Biographie

Famille :Un père et une mère ainsi que deux frères aînés jumeaux
Profession des parents : ben le père gère désormais le clan et donc ses merveilles (c' est une lignée d' archéologue) et la mère fait le tour du monde pour s' occuper de découvrir de nouveaux talents.
Histoire : Habitant auparavant en France avec toute sa famille, Mitsuki dû quitter son pays natal pour celui du pays du soleil levant, car son père qui était fils unique dû rentrer au Japon pour régler les problèmes de succession et de devenir enfin le chef de famille du clan Matsuda .Son père et sa mère donc les grands-parents de Mitsu' étant mort lors d’un grave accident dont les raisons demeurent encore mystérieuse. La famille de Mitsuki était plus ou moins ravie de ce déménagement mais ils n’avaient pas le choix même si quitter des amis étaient un déchirement total. Le clan de famille est dépositaire de vieux manuscrits et parchemins d’une valeur inestimable appartenant à différentes ères asiatiques (chinoise, japonaise, vietnamienne…) ceux si sont un patrimoine vital pour différentes nations qui viennent les consulter avec une montagne de laisser passer.
La famille de sa mère possède de nombreux musées privés à travers le monde et par le passé celle-ci a fait office de mécènes pour de nombreux artistes. En somme Mitsuki a grandit dans une famille cultivé au possible.Nouvelle arrivante depuis peu au japon elle ne c' est pas encore fait d' ami.Ses parents estimant que payer un professeur à domicile ne l' aiderait pas à connaître le grand monde et à se comporter comme une fille normal (du genre grande dame s' entend) en fréquentant des filles de la bourgeoisie décidèrent de l' envoyer aux lycée des cerisiers pour y parfaire son éducation et peut être avec un peu d' espoir qu'elle trouve un mari.(quels parents!!==")

Autres :Issus de deux vielles familles riche aristocratique (le père et la mère xD)


V) Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum ?recherche sur google
Comment trouvez-vous le forum ?ben il a l' air de bien marché ce qui est tant mieux ^^
Quelque chose à améliorer sur le forum ?a voir
Présence sur le forum :huuum je serais présente autant que je pourrais....
Ligne de RP environ : sa dépend de mon inspiration, j' ai déjà dépassé 100 ligne.^^
Avez-vous lu le Règlement ?Qui est Hikaru ?

[hum si sa vous embête que le perso soit un sosie dite le moi je changerais.C' est pas un problème ^^]


Dernière édition par Mitsuki Matsuda le Lun 12 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
Sainan Kei
Classe 2-A
Sainan Kei


Nombre de messages : 43
Club : Sword Dancing
Humeur : aussi imprévisible que la météo
Date d'inscription : 25/09/2007

Mitsuki Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Matsuda   Mitsuki Matsuda Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:19

Vu le nombre de jumeaux, un sosie ne serait qu'un argéable changement, je n'y vois personellement aucun problème

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Matsuda
Classe 2-B
Mitsuki Matsuda


Nombre de messages : 16
Localisation : quelque part dans la bibliothéque du lyçée
Humeur : Une vrai girouette....
Date d'inscription : 11/01/2009

Mitsuki Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Matsuda   Mitsuki Matsuda Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:52

hum il y a délibération avant d' être validé ou pas? Mitsuki Matsuda 2zid7d0
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
Sainan Kei
Classe 2-A
Sainan Kei


Nombre de messages : 43
Club : Sword Dancing
Humeur : aussi imprévisible que la météo
Date d'inscription : 25/09/2007

Mitsuki Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Matsuda   Mitsuki Matsuda Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:10

Peut-être qu'il y en aurait si je n'était pas le seul admin présent. ^^'

Tu peux commencer le RP à ta convenance à peu près n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Matsuda
Classe 2-B
Mitsuki Matsuda


Nombre de messages : 16
Localisation : quelque part dans la bibliothéque du lyçée
Humeur : Une vrai girouette....
Date d'inscription : 11/01/2009

Mitsuki Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Matsuda   Mitsuki Matsuda Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:31

hum... c' est normal que je ne sois pas classé dans une catégorie et que je n' ai pas de classe? je choisis?? Mitsuki Matsuda Nvul3n
Je m' excuse si mes questions t' embête Mitsuki Matsuda 2927789
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
Sainan Kei
Classe 2-A
Sainan Kei


Nombre de messages : 43
Club : Sword Dancing
Humeur : aussi imprévisible que la météo
Date d'inscription : 25/09/2007

Mitsuki Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Matsuda   Mitsuki Matsuda Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:32

Il n'y à jamais eu de répartition des classes alors les élèves sont un peu pèle-mêles, quand je suis arrivé et que j'ai vérifié la liste des membres, on avait la moitié des première années dans une classe et l'autre moitié avait une classe chaque ^^"

Bon, c'est bien beau, mais je radote, je t'ajoutes et je ferais éventuellement un ménage pour essayer d'équilibrer tout se beau p'tit monde
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Matsuda
Classe 2-B
Mitsuki Matsuda


Nombre de messages : 16
Localisation : quelque part dans la bibliothéque du lyçée
Humeur : Une vrai girouette....
Date d'inscription : 11/01/2009

Mitsuki Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Matsuda   Mitsuki Matsuda Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:05

oki merci ^^
N' empêche c' est du boulot de gérer tout ce monde Oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Mitsuki Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Matsuda   Mitsuki Matsuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki Matsuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser