Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hirokumi Yuki ( anciennement Shizuka Rieko ) [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirokumi Yuki
Classe 2-C
Hirokumi Yuki


Nombre de messages : 12
Age : 29
Club : Elèves du Lycée d'Ouran
Date d'inscription : 03/12/2007

Hirokumi Yuki ( anciennement Shizuka Rieko ) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Hirokumi Yuki ( anciennement Shizuka Rieko ) [ En cours ]   Hirokumi Yuki ( anciennement Shizuka Rieko ) [ En cours ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:56

    I) Identité

    Nom(s) : Hirokumi
    Prénom(s) : Yuki ( Neige, ゆき )
    Sexe :
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 15 Février
    Signe du zodiaque : Verseau


    II) Scolarité

    Etablissement : Lycée d’Ouran
    Année : 1ère
    Matière favorite : art, japonais
    Matière détestée : Maths
    Implication : (clubs/membre/président...) //


    III) Descriptions

    Physique :
    Yuki a la silhouette d’une guêpe. Aussi mince et petite que celle-ci, Yuki n’est pas très grande et à horreur qu’on se moque de sa petite taille. Effectivement, Yuki ne fait qu’un mètre et cinquante-quatre centimètres et quelques petits millimètres. La jeune demoiselle est mince, et oui, comme beaucoup de filles en rêveraient. Un ventre plat, sans un petit gramme de graisse. Il faut l’entretenir ce petit corps ! Yuki, même si les apparences sont trompeuses, fait du sport, chaque matin, un petit footing dans le jardin puis on s’étire un peu, et hop là, on file au Lycée.
    Ah, j’allais oublier ! Yuki a une poitrine moyenne, ni trop volumineuse, ni trop plate. Elle est dans la moyenne.

    Yuki a un visage très harmonieux, avec quelques traits encore juvéniles. La jeune demoiselle a des traits arrondis, qui donnent à son visage une mine pimpante. Sa peau est d’une teinte légèrement bronzée. Yuki a de magnifiques yeux d’une couleur bleu turquoise. En dessous de ces grands yeux, un petit nez fin et en trompe, un peu recourbé, ça lui donne un petit air de fripouille. Encore un peu en dessous, de fines lèvres roses encore plus brillantes avec une touche de gloss.

    Ah, ses cheveux … Elle les adore, elle les aime, on ne peut pas dire le contraire. Elle met des heures et des heures à se coiffer. Elle les chouchoute. Enfaîte, elle passe tout son temps à les lisser. Au naturel, ses cheveux sont bouclés très joliment et entoure parfaitement son visage. La jeune fille déteste ses cheveux ondulés, c’est bien pour sa qu’elle les lisse chaque matin =3 Généralement, Yuki les laisse détachés, laissant les autres admirer cette tignasse parfaite *o* Les cheveux de la jeune demoiselle doivent lui arriver au milieu du dos, dans lequel elle a un grand tatouage représentant deux ailes de papillons. Bref, ces cheveux sont d’un joli blond éclatant. Au touché, on pourrait comparée sa tignasse blonde à de la soie, aussi douce que celle-ci et brillante aussi.

    Caractère : (7 lignes minimum)
    Goûts Personnels :
    Signes particuliers :
    Yuki a un joli tatouage dans tout le dos qui représente des ailes de papillons.


    IV) Biographie

    Famille :
    Yuki ne se souvient pas de sa véritable famille à cause de son accident ( voir histoire ) Tout ce que nous savons, c’est qu’elle a été recueilli par une famille très riche. Cela ne lui déplait pas d’être riche mais ce n’est pas ce qu’elle préfère. Elle a comme quelque chose qui la gêne. Enfaîte, sa véritable famille – oui, oui, moi je sais ! – n’est pas extrêmement riche, elle est même pauvre et c’est pour ça qu’ils n’ont pas voulu la retrouver parce qu’ils savaient qu’elle était entre de bonnes mains. Sinon, Yuki a un frère, plus âgée qu’elle qui est aussi au lycée d’Ouran mais ils ne s’aiment pas vraiment. Son père, lui, n’est pratiquement jamais là et sa mère, elle, reste tout le temps à la maison, cousant.

    Profession des parents :
    Son père est un très grand homme d’affaires, dirigeant plusieurs restaurants, boîtes de nuit, etc. Sa mère, elle, reste tout le temps à la maison comme je l’ai dis plus haut. Elle ne travaille pas spécialement mais elle créée des vêtements qu’elle vend après ce qui rapporte assez d’argent en plus de ce que rapporte son père.
    Histoire :
    Je n’avais que 10 ans à cette époque et pourtant, je ne me souviens plus. Tout est embrouillé dans ma tête, je ne sais plus qui je suis, qui ils sont, je ne sais plus rien. Tout ce que je me souviens, c’est que je suis tombée dans une rivière et qu’une branche m’a heurtée de plein fouet. Après ça, j’ai perdu connaissance et la mémoire au passage. Je ne me souviens que de tout ce qui se passe après cet accident mais avant, c’est le trou noir. Je ne me souviens même plus comment je suis tombée dans cette rivière. Quelqu’un m’a-t-il poussé ? Ou suis-je tomber toute seule ? Je suis si maladroite que cela aurait pu arriver. Mais je ne me souviens pas. Je me rappelle que j’ai ouvert les yeux et que j’étais dans une maison très luxueuse, de gens trèèèès riche. Ensuite, ils se battaient pour me donner un prénom mais au final, ils m’ont laissé choisir. Je me suis souvenu que j’étais née le 15 février et c’est pour ça que j’ai voulu m’appeler Yuki. Yuki, c’est joli non ? Vous trouvez aussi ? J’en suis heureuse ! Oh, il faut que je vous raconte mon histoire ? Oh lala, c’est pas facile ça … Je suis obligée ? Oui ? Arg.

    Et bien, comme je l’ai dis plus haut, je ne me souviens pas de mon enfance. Je me rappelle que je suis tombée dans une rivière. L’eau était glaciale. J’étais terrifiée, crispée et je n’arrivais plus à bouger. En plus, je ne savais pas nager à cette époque là, aujourd’hui encore je ne sais pas nager. C’est comme ça, que voulez vous. J’ai terriblement peur de l’eau. Quand j’étais dans la rivière, j’ai vu toute ma vie défilée devant mes yeux. J’ai vraiment cru que j’allais y passer mais mon frère m’a sauvé, heureusement pour moi. J’étais si jeune … Enfin bon. Après cela, j’ai ouvert les yeux et j’étais surprise de découvrir où j’étais. Dans une sublime maison. Le rêve *o* Et pourtant, ça n’en n’était pas un.

    Je fêtais mon 12ième anniversaire. C’était un merveilleux jour où j’avais pu inviter n’importe qui. J’ai eu des tas de cadeaux venant de mes amies mais aussi de mes parents. Ce fût sûrement le plus beau jour de ma vie, ah non ! C’était ce jour, la première fois que j’eu un petit copain *rougit* Il était si beau, si … ouah *bave* J’avais 14 ans et mes parents étaient contre. C’était injuste car mon frère avait eu sa première petite copine à l’âge de 13 ans T_T Que la vie est injuste parfois T_T Mais je n’es pas écoutée mes parents et je l’es revue.

    A présent, j’ai 16 ans et j’entre à Ouran, le lycée de mon frère. Ce qui est étrange, c’est que je me sens observée, même suivie … C’est très étrange comme sensation. Mon frère dit que je deviens paranoïaque mais ce n’est pas vrai T_T Je n’y peux rien T_T Mais bon, je suis contente d’être enfin au lycée et de pouvoir faire de nouvelles rencontres.

    Autres :
    Nop

    V) Hors Jeu

    Comment avez-vous connu le forum ? Beeeeuh, par Alicia si je me souviens bien =3
    Comment trouvez-vous le forum ? Génial *o*
    Quelque chose à améliorer sur le forum ? Il manque de membres actifs et puis, les admins se font de plus en plus rare =(
    Présence sur le forum : Presque tous les jours, si c’est possible =3
    Ligne de RP environ : Nyuuu, ça dépend de mon inspiration ^^’
    Avez-vous lu le Règlement ?" Qui est Hikaru ? "

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirokumi Yuki ( anciennement Shizuka Rieko ) [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuka Rieko [OK]
» Ootori Kyouya [En Cours]
» Kanzaki Itah [En Cours]
» The Devil King : Ootori Kyoya (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser