Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junji Kasumi

Junji Kasumi


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Au XVIII ème
Club : Magie Noire (catégorie: ensorcelleuse) / cliente occasionnelle du cercle d'Hôtes.
Humeur : Posée.
Date d'inscription : 22/10/2007

Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Empty
MessageSujet: Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru]   Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:23

[center]I) Identité

Nom(s) : Junji
Prénom(s) : Kasumi
Sexe : Féminin.
Âge : 16
Date de naissance : 13 mars
Signe du zodiaque : Poisson


II) Scolarité

Etablissement : Ouran
Année : 2ème
Matière favorite : Français, et langues étrangères en général.
Matière détestée : Sciences, mais aucune de notoriété publique.
Implication : Membre du club de magie noire (catégorie: ensorcelleuse)

III) Descriptions

Physique :
Si vous voyez des cheveux blonds clair imppeccablement coiffés en chignon dont une seule mèche tombe volontairement, il y a de fortes chances pour que vous soyez en présence de Miss Junji (ou de sa petite soeur). Le front altier, les lèvres pincées et l'air hautain sont ses expression principales à Ouran. Ses traits fins restent toujours droits, et aucune expression ne traverse son visage tant qu'elle ne le veut pas. Sa démarche, droite et fière, rappelle non sans raison l'art de vivre du XVIII ème. Elle porte en général, avec beaucoup de réserve, l'uniforme du Lycée tant qu'elle s'y trouve. Très maquillée, trop peut être, elle semble toujours avoir un an ou deux de plus que son âge réel. En règle général, dans la haute société, elle ne vit pas: elle existe avec élégance. Raide, et fière, elle avance dans la vie sans déranger vraiment les autres.

Caractère :
Miss Junji est d'un naturel posé. C'est pourquoi, lorsqu'on cherche des arguments contre elle, il est aisé de la qualifié de glaciale ou de calculatrice. Elle supporte difficilement l'uniforme d'Ouran, qu'elle trouve trop jaune, trop large, trop ridicule... en fait, selon elle, tout ce qu'est cet uniforme est en trop. Pour tout ce qui concerne la stratégie diplomatique ou commerciale, elle est l'As de treffle des chiffres. Discrète, voir effacée face à ceux qui sont, de notoriété publique, les dirigeants de l'ombre, elle joue la comédie à la perfection, et est capable de maîtriser complètement ses émotions, du moins en apparence. Elle considère que l'humanité a socialement régressé, et aime à s'habiller et se comporter comme à l'époque victorienne. Bien que cela affecte son allure comme sa façon de parler, elle est toujours considérée comme une demoiselle respectueuse et sobre, capable de garder son élégance et sa sérénnité en toutes circonstances. Même humiliée, elle continue à agir avec le plus de tact possible. Même raillée, elle continue à garder la tête haute. Même si elle perdait tout son bien, elle continuerait à se comporter de cette manière. Ou qu'elle soit, elle prend la peine, un soir par semaine, de regarder les étoiles pour prendre la mesure de ce qu'elle est réellement.
Gouts Personnels : En société, aucun. Forte affinité cependant à l'or, la platine et l'onyx.
Signes particuliers : Façon de parler ancienne, d'un niveau de langue extrêmement soutenu.


IV) Biographie

Famille :
Miss Junji est l'aînée d'une fratrie de 2 soeurs et 1 (demi) frère, auxquels s'ajoute une foule de cousins, vautours prêts à tout pour provoquer leur déchéance dans le seul but de toucher ne serais-ce qu'une parcelle de la fortune sale qui doit logiquement revenir à son (demi) frère, lequel est né de l'union de sa mère après son divorce avec un mafieux reconnu. Son père, quant à lui, s'est remarié avec une chanteuse de café-concert, laquelle le saigne à blanc pour des accessoires divers.

Profession des parents :
Seiji Junji: Dirigeant d'une société regroupant plusieurs banques ainsi qu'une dizaine de bijouterie au dernier recensement. Remarié à
Mona Doliria, plus connue sous le nom de "Miss Molia"
Kazusa Hatsurana, ex-épouse Junji: Prêtresse su Temple Shintoïste. Remariée à Tatsuya Tasumi.

Histoire :
Une fille? Encore? A la maternité d'Isen, Seiji Junji se faisait remarquer de façon tout à fait involontaire. A côté des infirmières outrées se tiennent l'épouse de cet "homme" et sa fille aînée de 16 mois au visage fermé, indifférente à l'agitation des alentours. Mr Junji voulait un Héritier, un gamin qui lui succéderait à la tête de cette société à laquelle il avait donné son nom. Et certainement pas une fille, un fardeau dont il devrait être fier et faire l'éducation.
- "Ce... cet enfant n'est pas le mien. Je refuse de..."
- "Bien" dit doucement Kazusa. "Mais elle portera ton nom."
- "..."
- "C'est toi qui choisit."
- "Comment l'appelles-tu?"
- "Il y a un nom chinois que j'aime bien. Yuxiu."
- "Ce n'est pas courant."
- "Je pense qu'elle ressemblera à sa soeur. Ce sont tes filles après tout."
- "..."
- "Non?"
- "Cet enfant n'est pas le mien. Et tu n'es plus ma femme."
***
8 ans plus tard
***
Deux filles, aussi blondes l'une que l'autre, regardaient leur mère discrètement, les yeux en apparence baissés. chaque fois que leur mère les convoquait toutes les deux, c 'était pour les gronder, ou leur annoncer une mauvaise nouvelle. La dernière fois qu'elles avaient vu ce bureau, elles n'étaient pas fières.
- "Yuxiu, Kasumi, j'ai une bonne nouvelle!"
Mauvais signe. Aucune bonne nouvelle ne pouvait passer dans ce bureau. Effarées, elles s'attendaient au pire.
- "Je vais me marier."
- "Mais maman." commença Yuxiu "Tu t'es déjà mariée."
- "Oui, mais papa et moi ne sommes plus ensemble. Et puis, il y a une autre bonne nouvelle."
Curieusement, les demoiselles n'étaient pas enthousiastes. Elles l'auraient sans doute étées si elles n'avaient pas été dans ce satané bureau, toujours signe de mauvais présage."
- "Vous allez avoir un petit frère!"
- "Dans combien de temps?" demanda Kasumi, froide et distante. Elle espérait que l'échéance serait la plus lointaine possible, car son père lui avait laissé croire que les garçons méprisaient les filles, et leur prenaient tout ce qu'ils pouvaient. C'est en voyant le visage froid de sa fille aînée que Mme Hatsurana comprit le sentiment que provoquait sa "bonne nouvelle" chez cette dernière. Si Yuxiu était heureuse, Kasumi était exactement l'inverse.

***
six ans plus tard.
***

- "Ouran?" La question était inutile. Oui, elle était envoyée à Ouran, et sa soeur la rejoindrait un an plus tard. La fait en lui même ne la dérangeait pas. C'était l'uniforme qui lui déplaisait. Elle était bien plus à l'aise avec d'autres vêtements, certes plus serrés, mais beaucoup plus élégants que les uniformes, à sa connaissance. Pas un clignement des yeux ne ponctua le moment ou elle apprit qu'elle quittait la demeure familiale pour un lycée de la Haute Société. Pour la simple et bonne raispon qu'elle ne considérait pas la "Haute Société" vraiment comme telle. Ces gens était certes distingués, mais ce n'était rien en comparaison de l'époque Victorienne, civilisation parfaite selon son avis. Elle fit donc sa valise sans verser une larme, contrairement à sa soeur qui ne cachait pas ses émotions. Elle était bien la seule, car Kasumi, sa mère et Jochun, le fils de cette dernière, restaient de marbre, comme il sied à ceux qui doivent en toutes circonstances maîtriser leurs expressions.

***
Epiloque
***

Miss Junji arriva sans encombres à Ouran, ou elle ne se fit aucun ami. En revanche, elle parvint à trouver des alliés, pour le cas ou elle hériterait de quelque chose. En effet, ses cousins paternels avaient bien l'intention, de récupérer la fortune de ce dernier, et il était probable de Jochun sois le légataire des biens restants. Elle s'attends donc toujours à un risque pour elle de choire en bas de l'échelle sociale, et a donc pris la peine de mettre un ou deux atouts dans sa manche...

Autres : Cliente occasionnelle du cercle d'hôtes en mars et en octobre. envisage de fonder un cercle de théâtre et d'art dramatique, si le temps le lui permet.


V) Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum ? Ex Natsuaru Minami
Comment trouvez-vous le forum ? Toujours aussi formidable... J'espère.
Quelque chose à améliorer sur le forum ? Plus de membres? Un Rp actif?
Présence sur le forum : Irrégulière (bugs internet fréquents >.<)[/font]


Dernière édition par Junji Kasumi le Mer 27 Mai - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Empty
MessageSujet: Re: Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru]   Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:39

Que vois-je! Du rouge, du bleu, du vert. Que vois-je? Des flocons blancs dans l'air. Non je rigole! Je ne suis pas Jack moi! Héhé. Alors: Que vois-je?! Une présentation finie. De ma petite ex Natsu-mi. XD

Tout me semble en ordre et correct. Pour moi tu es validée. Malheureusement, je ne suis pas un admin et c'est tout ce que je peux faire.

Ça fait un peu peur sur le coup par contre. À quoi suis-je sensé m'attendre pour ça?:

Approche, Hitachiin Kaoru...
Oui je sais qui tu es.
Pourquoi m'as-tu suivie?
Crois-tu qu'il est si simple d'illusionner ceux dont l'Illusion est l'Art?


Parce que ça fait un peu flippé non? XD Il est certain que je dois RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Junji Kasumi

Junji Kasumi


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Au XVIII ème
Club : Magie Noire (catégorie: ensorcelleuse) / cliente occasionnelle du cercle d'Hôtes.
Humeur : Posée.
Date d'inscription : 22/10/2007

Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Empty
MessageSujet: Re: Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru]   Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:50

La sign... c'est fait pour x)
C'est l'effet USERNAME, à mettre enre { } pour qu'il fonctionne... ^^
Et je n'ai en effet plus qu'à attendre

Le Retour de l'Admin

Note: Bien sûr qu'il faut qu'on ait un RP ensemble! D'autant que mon perso s'incruste au Cercle de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Empty
MessageSujet: Re: Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru]   Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:31

Tu m'a bien eu. Sincèrement j'aurais pas pu deviner. Après tout Natsu-mi me conaissait elle. XD

Peu importe petite peste XD si tu veux qu'on rp il faudra que tu soit patiente pour l'admin, mais c'est pas moi qui le commence XDD
Revenir en haut Aller en bas
Junji Kasumi

Junji Kasumi


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Au XVIII ème
Club : Magie Noire (catégorie: ensorcelleuse) / cliente occasionnelle du cercle d'Hôtes.
Humeur : Posée.
Date d'inscription : 22/10/2007

Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Empty
MessageSujet: Re: Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru]   Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:25

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
... Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Sainan Kei
Classe 2-A
Sainan Kei


Nombre de messages : 43
Club : Sword Dancing
Humeur : aussi imprévisible que la météo
Date d'inscription : 25/09/2007

Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Empty
MessageSujet: Re: Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru]   Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:13

Si, vraiment,

èa mon grand désaroi les problèemes techniques que j'avais cru voir finir ne faisaient que commencer ^^"

Quoi dire sinon lu et Approuvé?
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Empty
MessageSujet: Re: Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru]   Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:18

Chouette! RP world begins!
Revenir en haut Aller en bas
Junji Kasumi

Junji Kasumi


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Au XVIII ème
Club : Magie Noire (catégorie: ensorcelleuse) / cliente occasionnelle du cercle d'Hôtes.
Humeur : Posée.
Date d'inscription : 22/10/2007

Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Empty
MessageSujet: Re: Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru]   Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:02

Ou est-ce qu'on commence? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Hitachiin Kaoru
Classe 1-A
Hitachiin Kaoru


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : sans doute quelque part avec Hikaru
Club : le club d'hôtes
Humeur : dérangé mais essaie de reprendre du courage
Date d'inscription : 27/11/2007

Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Empty
MessageSujet: Re: Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru]   Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:19

N'importe ou mon minou X) j'me sens rimeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Empty
MessageSujet: Re: Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru]   Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Junji, Kasumi [Ex Minami Natsuaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuaru Minami [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser