Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous possédez le lignage et la fortune ? Alors le lycée Cerisiers & Orchidées vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mishinisa Yasunari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mishinisa Yasunari
Classe 2-A



Nombre de messages : 3
Localisation : Québec, Québec, Canada
Club : Photographie
Humeur : Zen
Date d'inscription : 25/11/2008

Mishinisa Yasunari Empty
MessageSujet: Mishinisa Yasunari   Mishinisa Yasunari Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:09

I) Identité

Nom(s) : Mishinisa
Prénom(s) : Yasunari
Sexe : Masculin (Homosexuel)
Âge : 16 ans
Date de naissance : 5 février 1992
Signe du zodiaque : Verseau


II) Scolarité

Etablissement : Ouran High School
Année : 2ème
Matière favorite : Histoire
Matière détestée : Mathématique
Implication : (clubs/membre/président...) Président du club de photo


III) Descriptions

Physique : (7 lignes minimum) Yasunari est plutôt grand, à peu près 5'9, et n'est pas très musclé. Juste assez pour démontrer qu'il prend soin de son apparence. (Je préfère ne pas me risquer à mettre un chiffre sur son poids.) Il a un doux regard qui semble traduire une vision artistique du monde. Ses yeux verts sont sans artifices derrière de simples et minces lunettes carrées. Il a les cheveux mi-longs et en bataille qui, comme il aime bien le dire, font penser à Hiroshima après la chute de "Little Boy". Ces mêmes cheveux sont blancs à cause d'un problème génétique... non, pas l'albinisme. Son visage est doux et accueillant, mais, malheureusement, il n'a pas encore reçu de commentaire concernant son apparence.
Caractère : (7 lignes minimum) "Yasu" comme l'appellent ses amis du Club de Photo, est un garçon zen et sympathique qui n'est jamais pressé. Il détient le record de retard aux cours en une semaine, ce qui prouve sa nonchalance. Toujours prêt à aider, il ferait n'importe quoi pour un ami et est prêt à l'impossible en ce qui a trait à la photo. Il a été approché plusieurs fois par le club de journalisme, mais, considérant leur réputation véreuse, il refusa, ce qui traduit un sens de la répartie et des valeurs... même s’il ne peut s'empêcher de prendre une photo compromettante. Il est facile de s'en faire un ami, car il est facile d'approche et encore plus facile de s'y attacher. Il répond à l'un des stéréotypes de l'homosexuel type: entretenir des relations avec les filles de l'école, mais déroge à un autre: Il n'a peu ou pas de manies efféminées, ce qui peut rendre surprenant la nouvelle de son homosexualité.
Gouts Personnels : Il adore les hommes (duh Razz ), la photo, bien s'habiller, se faire des amis, contempler sa collection de photos, aberre le thé (aussi surprenant que cela puisse paraître) mais ne dis jamais non à une pointe de gâteau. S’il devait choisir un membre du club des hôtes, il aimerait bien sortir avec l'un des jumeaux Hitachiin (ou, comble du fantasme, les deux) car il est totalement séduis par leur "Amour Fraternel" (Désolé, je ne connais pas le terme français, car j'ai écouté Ouran en japonais sous-titré en anglais)
Signes particuliers : Trimbale presque toujours son équipement de photo dans un sac-facteur fait sur mesures.


IV) Biographie

Famille : Enfant unique
Profession des parents : Son père est P.D.G. d'une entreprise d'électronique qui se spécialise dans l'imagerie numérique (Genre Canon, HP, Nikon et autres) et sa mère est une créatrice de mode réputée.
Histoire : (15 lignes minimum) Yasunari est né le 5 février à Québec, au Canada. Ses parents étaient en voyage d'affaires pour la compagnie paternelle afin "d'étudier le marché" comme il le dirait. Et ce fut dans la nuit du 5 février... lors de l'une des terribles tempêtes de neige québécoises, piégé à l'hôpital, que le jeune garçon est né. Le patriarche, Mishinisa Hiro, coupa court à son voyage et retourna au Japon le plus tôt possible.

Ce ne fut pas bien long avant que le jeune Yasunari développe le sens accru pour l'art et la beauté de sa mère. Déjà à 5 ans, il faisait des merveilles avec l'appareil photo de son père. Naturellement, on était encore loin du numérique d'aujourd'hui, mais pour un jeune de cet âge, c'était pas mal. Cette tendance aux beaux arts poussa ses parents à investir dans un enseignement de qualité, ponctué de cours d'arts plastiques et de photographie additionnels.

Même si le jeune garçon aux cheveux originellement noirs exerçait une passion grandement respectée par ses parents, ils étaient grandement irrités par l'une des fréquentations de leur fils. À la moindre occasion, Yasunari parlait et apprenait de l'un des maîtres de la photo de top-modèles : Kiniru Shini, qui était connu par ses parents pour être un alcoolique. Mais quel photographe! Yasunari apprit beaucoup de lui et il est presque devenu son modèle, au grand désarrois de ses parents qui le voyaient devenir businessman comme eux, pas artiste!

Puis vint une période de grande inquiétude pour le couple. Les cheveux et les sourcils de leur fils devenaient blancs. Ils consultèrent plusieurs médecins, notamment plusieurs du groupe Ootori, mais tous vinrent à une seule conclusion: ils n'en avaient aucune idée... Mais étant donné que tous conclurent au moins que le blanchissement des cheveux n'était en aucun cas nocif pour l'enfant, les parents de Yasunari laissèrent l'affaire en suspens.

Bien assez tôt, le jeune Yasunari devint indépendant et à 15 ans, il fut admis à la prestigieuse "Ouran High School". Ce fut l'année ou il rencontra les hôtes par hasard alors qu'ils préparaient un événement à l'école... ce fut l'élément concluant d'une enquête qu'il avait commencé deux ans plus tôt sur son orientation sexuelle... Les jumeaux Hitachiin furent l'élément concluant de cette longue interrogation. Les murs de sa chambre d'exposition à son domicile commencèrent lentement à se couvrir de photos des membres du club des hôtes, mais, pendant toute sa première année, il ne s'approcha jamais de la troisième salle de musique.

Mais sa deuxième année est celle où il reçut l'autorisation de ses parents d'avoir ses propres quartiers sur le domaine familial et où il devint pleinement autonome... Ainsi, pour la première fois, il va pénétrer dans la troisième salle de musique.
Autres :Sa vie amoureuse est nulle et il n'a aucune expérience du côté amoureux. D'un naturel confiant et zen, il perd son sang froid lorsque le domaine amoureux entre en ligne de compte.


V) Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum ? Viva Google! Razz
Comment trouvez-vous le forum ? Bien! Les couleurs sont bien choisies et les instructions sont bien structurées. J'ai bien hâte de m'impliquer et de m'amuser avec une bande de fans d'un si bon anime!
Quelque chose à améliorer sur le forum ? Je ne crois pas.
Présence sur le forum : Ça va dépendre. Peut être très changeant.
Ligne de RP environ : Dépend de mon partenaire de RP.
Avez-vous lu le Règlement ? "Qui est Hikaru?" «L'amour de ma vie!» Répondrait le jeune photographe amateur de qualité professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sainan Kei
Classe 2-A
Sainan Kei


Nombre de messages : 43
Club : Sword Dancing
Humeur : aussi imprévisible que la météo
Date d'inscription : 25/09/2007

Mishinisa Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Mishinisa Yasunari   Mishinisa Yasunari Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:56

Huh, tiens, que vois-je une présentation finie et en règle dont personne ne s'est occupée?

Yasu-san je vois que tu passe encore sur le forum alors même si sa date je te valides avec mes pouvoirs d'Admin suppléant, puisses-tu nous pardonner le temps que sa à pris ^^"

Ah et sa serait sympatoche si tu pouvais trouver un avatar aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mishinisa Yasunari
Classe 2-A



Nombre de messages : 3
Localisation : Québec, Québec, Canada
Club : Photographie
Humeur : Zen
Date d'inscription : 25/11/2008

Mishinisa Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Mishinisa Yasunari   Mishinisa Yasunari Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:04

Bien entendu! Je vais faire mon possible pour trouver un avatar représentatif... Sinon, je trouverai le moyen de m'arranger.

Et ne t'excuse pas, il n'y a pas de mal. Par mes pouvoirs de joueur international (oui, oui, je suis Québecois), je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mishinisa Yasunari Empty
MessageSujet: Re: Mishinisa Yasunari   Mishinisa Yasunari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mishinisa Yasunari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: HRP - At the beginning :: Dossiers Scolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser